Idées de campagne D&D pour les fans de Stephen King et de la Dark Tower

0
53

[ad_1]


L’immense œuvre de Stephen King peut inspirer de nombreuses campagnes de D&D, des horreurs qui font écho à des traumatismes personnels aux épopées multi-universelles.

Les romans et nouvelles de Stephen King ont été adaptés dans de nombreuses bandes dessinées, séries télévisées et films, et le corpus de travail de l’auteur prolifique peut également facilement servir d’inspiration pour Donjons et dragons campagnes. La majorité des histoires de King s’inscrivent dans le genre de l’horreur et fournissent des idées de campagnes qui juxtaposent des éléments surnaturels sombres avec des personnages et des paramètres ancrés. Le concept multivers de King, illustré le plus clairement dans le Tour sombre romans, est très similaire à D & D notion de plans d’existence et permet au style de l’auteur de servir également des campagnes épiques où les destins de plusieurs mondes sont en jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Un élément essentiel de la fiction d’horreur de Stephen King est la nature très réelle, brute et banale des personnages par rapport aux horreurs surnaturelles qui entrent dans leur vie. Les DM peuvent évoquer le style de ces histoires en exécutant de bas niveau D & D Jeux dans des environnements peu magiques où un seul élément surnaturel peut menacer une communauté entière. S’assurer que les personnages ont leurs propres défauts et démons intérieurs est également essentiel pour capturer le style de King. Au lieu des lecteurs habituels d’un D & D aventurier, les DM peuvent demander que les personnages joueurs aient chacun une source de honte, de culpabilité ou de colère avec laquelle ils sont aux prises.

En rapport: Pourquoi Lamordia de Ravenloft est parfait pour les fans de Frankenstein

Les premiers romans et nouvelles de King impliquent souvent une créature ou un objet normalement inoffensif qui abrite la malveillance, comme le chien de Cujo, la voiture de Christine, ou la presse à linge de Le Mangler. Ces histoires pourraient facilement se dérouler dans le cadre d’Eberron, où les démons possédant des entités et des objets sont un événement établi. Cependant, le DM pourrait adopter une approche similaire dans n’importe quel décor fantastique, y compris un monde homebrew. Les romans plus récents de King comme L’étranger pourrait inspirer une campagne où un ou plusieurs monstres Doppelganger créent un sentiment de paranoïa et de peur dans une communauté.

Dark Tower inspire les campagnes D&D multi-universelles

La tour sombre, L’épopée fantastique en plusieurs parties de King, est de loin la meilleure source d’inspiration parmi ses œuvres pour D & D campagnes. L’histoire est centrée sur Roland le Pistolero, dernier survivant du royaume déchu de Galaad, poursuivant l’homme en noir et cherchant à sauver la tour sombre qui existe au centre du multivers. Cela peut fournir un modèle pour une campagne complète qui va du plus bas au plus bas niveaux épiques de D & D. le D & D la cosmologie place Sigil, la ville des portes, au centre du multivers, plutôt que la tour sombre. Un DM pourrait facilement exécuter un D & D jeu utilisant Sigil et le paramètre Planescape pour émuler l’ambiance du Tour sombre des romans.

Au-delà de la profondeur psychologique et de la vulnérabilité des personnages, en utilisant certains des Guide du maître de donjon règles facultatives les plus sévères convient au style d’un jeu inspiré de Stephen King, car des règles comme la santé mentale et les blessures durables évoquent les sombres conséquences présentes dans les histoires de King. Par exemple, Roland a perdu plusieurs doigts dans une bataille contre “lobstrocités” dans Le dessin des trois, qui est une blessure durable.

Un DM peut décider de lancer littéralement une campagne en utilisant le Tour sombre réglage, peut-être avant la destruction de Galaad, ou dans un jeu de sauts de monde où les héros affrontent les forces du Crimson King et des clercs sombres. Utilisation des règles relatives aux armes à feu dans le Guide du maître de donjon permet même les paladins de Pistolero. Le vaste travail de Stephen King pourrait effectivement inspirer un certain nombre de Donjons et dragons campagnes, où le DM utilise le mal d’un autre monde pour mettre en évidence les défauts et les faiblesses humaines, et les personnages succombent aux ténèbres ou surmontent leurs démons intérieurs ainsi que ceux d’au-delà de leur monde.

Suivant: Des avions D&D dans lesquels vous ne devriez pas rester trop longtemps (et pourquoi)

Hyrule Warriors Age of Calamity Link Sword Spin

Hyrule Warriors: Le DLC d’Age Of Calamity a maintenant une mise en garde décevante


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: