Un policier blessé lors d’une course-poursuite

0
25

[ad_1]

Un habitant de 7eme Mille, Triolet était recherché par la police pour vol dans une plantation de légumes et trafic de drogue. Les constables Mohabuth et Khugputh qui effectuaient une patrouille l’ont aperçu en train de marcher le long de la rue Baldeo Chumun, 7eme Triolet jeudi 20 mai aux alentours de midi. Lorsque la fourgonnette s’est arrêtée à sa hauteur, le suspect a pris ses jambes à son cou.

C’est alors que les policiers se sont lancés à sa poursuite. Lorsque le constable a maîtrisé le suspect, ce dernier lui a donné des coups de poings au bras gauche. Il est débattu comme un beau diable pour tenter de prendre la fuite et a par la même occasion blessé le constable Mohabuth. Mais il a vite été maîtrisé par les deux policiers.

En guise d’excuse, le suspect leur a dit qu’il a cédé à la panique : « Kan mo finn truv la polis, mo finn sové parski mo koné mo wanted ek mo pa finn envi ale fermé.» Malheureusement pour lui il a bel et bien passé la nuit derrière les barreaux. Quant au policier Mohabuth, il a recu des soins au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital (SSRN).

Triolet : Un policier blessé lors d’une course-poursuite

 

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: