Pourquoi BioShock 4 a besoin de grands papas et petites sœurs pour revenir

0
48

[ad_1]


BioShock 4 arrive longtemps après le dernier match de la série, et Big Daddies et Little Sisters pourraient jouer un rôle important dans sa réception.

Fin 2019, les vœux des fans pour un BioShock 4 ont finalement été accordés par l’annonce de 2K qu’un nouveau studio, Cloud Chamber, travaillait sur un suivi tant attendu de 2013 Bioshock Infinite. C’est probablement encore loin, et on en sait peu sur BioShock 4, y compris les détails de son cadre, en dehors des informations glanées dans quelques offres d’emploi. Alors que les deux premiers jeux se sont déroulés à Rapture, une ville sous-marine en pleine guerre civile parmi sa population génétiquement modifiée, Bioshock Infinite a abandonné le lieu sous-marin – avec les emblématiques Big Daddies et Little Sisters qui parcouraient ses rues. Bioshock 4 peut avoir besoin de ramener ces mascottes de facto pour aider le redémarrage à trouver son équilibre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans les jeux originaux, Big Daddies et Little Sisters ont cherché à récupérer ADAM, une ressource précieuse qui permet aux gens de se modifier génétiquement, à partir des cadavres d’épisseurs morts. Dans le gameplay, ADAM devait utiliser les Plasmides, les pouvoirs spéciaux accordés au joueur. Bioshock Infinite a remplacé les plasmides par des Vigors, qui nécessitaient des sels au lieu d’ADAM. Par conséquent, il n’y avait aucune raison pour que Big Daddies et Little Sisters existent en InfiniLa ville céleste de Columbia, où les Big Daddies en particulier seraient restés dans leurs immenses combinaisons de plongée.

En rapport: La configuration du monde ouvert de BioShock 4 confirmée dans la liste des emplois de rédacteur

Columbia était un endroit fascinant et un bon changement de rythme après deux matchs au fond de la mer, mais Little Sisters et Les grands papas ont été cruellement manqués dans Infini. La construction du monde du jeu était tout aussi bonne que les deux précédents, mais rien de comparable à entendre les pas battants et les gémissements déchirants d’un Big Daddy tout en explorant les rues abandonnées de Rapture.

Les grands papas sont importants pour l’image de BioShock

Un grand papa protège une petite soeur en ravissement

Si Infini avait eu une suite opportune, le départ continu de Rapture, Big Daddies et Little Sisters n’aurait probablement pas été un problème. BioShock 4 marque au contraire une renaissance retardée de la série. Même avec l’original BioShock développeurs travaillant sur le nouveau projet, il ne sera pas facile de publier un suivi qui semble à la fois fidèle et frais après si longtemps. BioShock cerveau Ken Levine n’est également plus attaché à la série, et s’éloigner radicalement des jeux originaux pourrait être une décision risquée.

Le précité offres d’emploi annonce des rumeurs BioShock 4 n’aura lieu ni à Rapture ni à Columbia. Ce serait génial pour la variété, mais ramener Big Daddies et Little Sisters – ou du moins une nouvelle version d’entre eux – pourrait aider à rétablir la franchise. Il peut être appelé BioShock et jouer comme BioShock, mais s’il n’y a pas de lien significatif avec les jeux précédents, il peut être difficile de justifier de faire partie de la même série. Ramener les ennemis emblématiques de BioShock 4 pourrait être un moyen facile de récupérer l’identité des jeux.

Suivant: Villes de jeux vidéo dans lesquelles personne ne devrait vivre (à moins que vous ne vouliez souffrir)

Coque Victora 3 PDXCON imag

Victoria 3 pour PC annoncé à PDXCON




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: