[ad_1]
Twitter a lancé Ticketed Spaces, qui permet aux créateurs de facturer les événements qu’ils organisent à l’aide de la fonctionnalité de salles audio embryonnaires Spaces de Twitter.
Twitter est censé déployer des espaces avec billetterie qui permettront aux créateurs de vendre des billets pour les événements qu’ils organisent ses salles audio Spaces. Twitter prendra apparemment une réduction de 20% des ventes de billets, qui viendront en plus des frais d’application facturés par Apple et Google via l’App Store et le Play Store, respectivement. Le développement rapide par Twitter de sa fonctionnalité Spaces s’est accéléré bien après Pavillon concept sur lequel il était initialement basé car il cherche à consolider une position forte sur le marché du chat audio organisé.
Clubhouse a pris de l’importance l’année dernière avec son application basée sur des espaces audio organisés. La réponse positive à l’application a été telle que d’autres plates-formes de médias sociaux ont commencé à adapter l’idée, comme Facebook, Instagram, Telegram, LinkedIn et Reddit se sont tous mis à l’acte. Twitter, cependant, est le service qui a le plus adopté le concept et qui a fonctionné avec lui. Après avoir lancé Spaces sur iOS en décembre de l’année dernière – huit mois seulement après le lancement de Clubhouse sur iOS – lancement sur Android avant Clubhouse et est également configuré pour atteindre le bureau avant trop longtemps. Cela, en particulier, pourrait faire passer la fonctionnalité au niveau supérieur si l’hôte de comptes professionnels et d’entreprise de Twitter commençait à l’utiliser.
À présent, Le bord a signalé que Ticketed Spaces commence à être déployé aujourd’hui pour les utilisateurs de Twitter aux États-Unis. Il indique que ceux qui souhaitent héberger un Ticket Space devront initialement avoir au moins 1000 abonnés, avoir hébergé au moins trois espaces au cours du mois dernier et avoir au moins 18 ans. Les paiements – qui seraient gérés par Stripe – pourraient voir les créateurs sur des appareils mobiles retirer seulement 5,60 $ d’un billet de 10 $ une fois qu’Apple ou Google et Twitter auront pris leur part. Cela ne devrait pas être le cas lorsque Ticketed Spaces sera lancé sur un ordinateur de bureau, bien sûr, sans marchés d’applications à payer, ce qui signifie que les utilisateurs devraient ramener chez eux un prix beaucoup plus raisonnable de 8 $ sur 10 $.
L’avenir de Twitter et des espaces
Spaces est l’une des nombreuses nouvelles fonctionnalités introduites par Twitter pour monétiser sa plate-forme. Il n’a jamais été aussi attaché à la publicité que Facebook et Instagram, donc diversifier ses sources de revenus semble une idée sensée – tant que cela n’aliène pas les utilisateurs dans le processus. La rumeur Service d’abonnement Twitter Blue, Fonctionnalité Super Follow, et Options avancées de TweetDeckcependant, tous semblent être destinés aux utilisateurs expérimentés, aux professionnels et aux entreprises. Cela suggère que Twitter essaie en effet d’éviter de contrarier les utilisateurs individuels typiques en introduisant des fonctionnalités payantes qui pourraient leur manquer.
En ce qui concerne Spaces, il semble que Twitter prenne très au sérieux le concept audio. Il a peut-être vu une opportunité de créer une fonctionnalité qui peut tirer parti de son énorme public existant, est à la fois précieuse pour les utilisateurs et les créateurs individuels et, bien sûr, peut être monétisée. Ne soyez pas surpris de voir fonctionnalités ajoutées rapidement aux espaces Twitter, comme de nouvelles façons de découvrir du contenu et peut-être même de la vidéo éventuellement, qui pourraient remplacer ou être liées à la fonctionnalité de vidéo en direct existante de Twitter.
La source: Le bord
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: