Jenny Wows dans un look frais et heureux après la récupération COVID

0
36

[ad_1]


Jenny Slatten s’est complètement remise du COVID-19 et profite maintenant du temps chaud en Inde. Découvrez le look plus heureux et plus sain de Jenny!

Jenny Slatten a récemment partagé une bonne nouvelle avec elle Fiancé de 90 jours Ventilateurs. La beauté de 62 ans a publié un tas de photos époustouflantes et a déclaré qu’elle s’était complètement remise du COVID. Elle profite maintenant du temps chaud en Inde. Beaucoup Fiancé de 90 jours les téléspectateurs se souviendront peut-être que Sumit Singh et Jenny ont été testés positifs au COVID-19 à la fin du mois d’avril 2021. Le couple est resté en sécurité lorsque la première vague de coronavirus a frappé l’Inde en mars 2020. Cependant, la deuxième vague de coronavirus s’est avérée assez dangereuse.

Après le retour de Goa, Sumit et Jenny a été infecté le même jour qu’ils étaient censés se faire vacciner. Le couple a informé ses fans et a demandé des prières. La fille de Jenny a également publié une vidéo sur TikTok et a révélé que sa mère avait du mal à respirer. Sumit a également éprouvé des difficultés respiratoires. Beaucoup Fiancé de 90 jours Les fans étaient inquiets pour Jenny car elle a 62 ans et le virus a un impact significatif sur les personnes âgées. Cependant, la nouvelle variante du COVID-19 est tout aussi mortelle pour les jeunes de moins de 40 ans.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Fiancé de 90 jours: Big Ed montre sa transformation corporelle et sa nouvelle coiffure

Le couple s’est mis en quarantaine à la maison pendant plus de deux semaines. Après un mois, Sumit et Jenny ont déclaré qu’ils avaient presque récupéré du COVID-19. Ils ont posté une photo glamour sur Instagram et a remercié leurs fans d’avoir prié pour eux. Ils ont également exhorté les téléspectateurs à continuer de prier pour les patients en convalescence. Jenny a maintenant partagé un tas de nouvelles photos sur elle Facebook (inclus ci-dessous) pour informer ses fans de son rétablissement. Jenny a partagé de belles photos tout en portant un débardeur noir. Elle a sous-titré le message comme suit: “Profitant d’être dehors par temps chaud et tellement reconnaissant d’être récupéré.

Jenny Slatten-COVID-India-Sumit-Fiancé de 90 jours

La peau de Jenny est éclatante, et elle a l’air plus heureuse et plus sain qu’avant. Au lieu de garder ses cheveux ouverts, Jenny les a attachés en une queue de cheval basse. On dirait que Jenny a planté beaucoup de plantes dans et autour de sa maison. Elle a pris la plupart de ses photos autour de buissons verts. Ses fans des États-Unis sont heureux de voir sa version plus heureuse. Ils ont laissé des commentaires comme, “Vous avez l’air magnifique et détendu. “” Vous êtes magnifique. L’amour conquiert et guérit tout, ” et «Content que tu sois mieux. Maintenant fais-toi vacciner!

Puisque Sumit et Jenny viennent de se remettre du COVID-19, ils devraient attendre quelques semaines avant de se faire vacciner. Après s’être remis de l’infection, le couple a dû faire face à un autre problème en Inde. Une tempête cyclonique extrêmement violente a frappé assez gravement les régions côtières du pays. Sumit et Jenny ont partagé des photos et des vidéos choquantes des dégâts et ont révélé que le plafond de leur salle de bain fuyait. Ça ressemble à ça Fiancé de 90 jours couple attendrait un peu plus longtemps pour se marier en Inde.

Suivant: Fiancé de 90 jours: la vidéo du musée “ étrange ” de Natalie effraie les fans

La source: Jenny Slatten sur Facebook

Ride or die film Netflix Les plus grands changements apportés au manga

Ride Or Die: les plus grands changements du film Netflix dans le manga


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: