Sonic the Hedgehog a couru si vite qu’il a définitivement changé son apparence

0
76

[ad_1]


Le look de Sonic the Hedgehog a changé pour de bon dans sa vieille série de bandes dessinées après une aventure impliquant la super-vitesse, le voyage dans le temps et des formes élémentaires impressionnantes.

Sonic l’hérisson jadis couru si vite que son apparence a changé pour toujours. Sonic tentait d’empêcher un faisceau temporel de détruire son monde d’origine et de démêler le temps lui-même, se transformant en trois formes élémentaires temporaires dans le processus, avant même que son apparence ne change pour toujours. Le Blue Blur n’a cependant pas atteint cette vitesse incroyable par lui-même. Il avait un Émeraude du super chaos attaché à son dos tout le temps. Les fans qui ont lu cette histoire pour la première fois dans la série abandonnée d’Archie Comics ont sans aucun doute été déconcertés dès le début, car l’écrivain Karl Bollers a en fait écrit le numéro 71 à l’envers – une tentative d’imiter les effets du faisceau temporel.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Le faisceau temporel lui-même n’était pas suffisant pour détruire une planète entière – c’était un danger uniquement à cause de la façon dont le faisceau interagirait avec une autre distorsion temporelle déjà active. Juste avant la mort de Robotnik à la fin de l’arc ‘EndGame’, il a détruit la cachette des Freedom Fighters, appelée Knothole Village, avec son soi-disant Annihilator. Plutôt que d’être à la hauteur de son nom, l’Annihilator a détourné le village de trois heures dans le futur. L’interaction du nouveau rayon temporel avec le village futurisé menaçait une réaction en chaîne qui aurait détruit la planète entière et démêlé le temps lui-même. Alors, naturellement, Sonic devait veiller à ce que cela ne se produise pas.

En rapport: Sonic The Hedgehog battant Robotnik était beaucoup plus sombre que les fans ne le pensent

Bien que Sonic est la chose la plus rapide au monde, il n’était pas assez rapide pour y parvenir tout seul. Il a donc attaché une Super Chaos Emerald à son dos qui – lorsqu’il est combiné avec lui pour atteindre Super Sonic, puis les formes Ultra Sonic encore plus puissantes – a permis au hérisson d’atteindre des vitesses incroyablement élevées. Incroyablement, cette combinaison a également conduit à la forme Ultra de Sonic se manifestant de différentes manières en fonction de l’endroit où il courait. En zoomant à travers le Grand Désert, il a pris la forme du Solar Sonic chauffé au rouge. Plus tard, il est devenu Tundra Sonic en patinant dans la toundra du sud. Et, enfin, les arbres luxuriants de la Grande Forêt Tropicale l’ont amené à se transformer en Eco Sonic vert.

Il ne fallut pas longtemps avant que Sonic the Hedgehog n’atteigne des vitesses aussi élevées que le temps commença à s’accélérer, un phénomène qui fit détourner le faisceau temporel de Knothole Village et se diriger vers Sonic. Au moment où le faisceau a frappé le Blue Blur, Knothole Village a été ramené dans le présent et Sonic a émergé avec un nouveau design, perdant ses pupilles noires et des chaussures simples pour les yeux verts et des baskets à boucles. Le changement lui-même est traité comme quelque chose d’un mystère, bien qu’avec la forte implication que, comme les formes élémentaires, ce nouveau look signifie que Sonic s’est adapté aux vitesses incroyables que sa mission perdue dans le temps rendait nécessaire.

Vraiment, l’histoire a servi à mettre à jour le look de Sonic pour qu’il corresponde davantage à son apparence dans le jeu vidéo. Aventure sonique, d’où la raison pour laquelle il était là pour rester. Malgré cela, c’était un détail sympa que Sonic ait “ gagné ” son nouveau look grâce à un acte d’héroïsme, même si ses formes élémentaires alléchantes et les pouvoirs qu’il était supposé gagner avec eux ne sont plus jamais apparus. Sonic l’hérissonles aventures épiques à grande échelle de étaient ce qui a rendu les Archie Comics si spéciaux, et après avoir sauvé Knothole Village – sans parler du monde – les changements apportés au Blue Blur étaient un hommage approprié au chemin parcouru.

Suivant: La version de Joker de Sonic the Hedgehog a volé la meilleure ligne de l’original

est Modok dans l'univers cinématographique Marvel

MODOK est-il dans le MCU? Marvel Canon expliqué




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: