10 moments les plus effrayants de toute la série

0
44

[ad_1]

Homme chauve-souris: La série animée, n’était pas seulement le dessin animé de super-héros ordinaire, mais quelque chose pour tout fan de Dark Knight de Gotham à apprécier. Considérée par beaucoup comme la variation parfaite de Batman, cette série avait quelque chose pour tout le monde, quel que soit l’âge, y compris la comédie, le drame et même l’horreur.

EN RELATION: 10 plus grands trous de parcelle du DCEU

Les vrais fans de Batman ne devraient pas être surpris que la série soit devenue aussi sombre qu’elle l’a été, mais il y avait certainement des moments dans la série qui étaient certifiés comme du carburant de cauchemar. Des clowns tueurs et des marionnettes maléfiques à l’horreur corporelle et aux monstres massifs, la série a eu autant d’horreur qu’une action percutante. Les aventures animées du croisé coiffé avaient définitivement leur part de la chair de poule.

dix Big Bad Harv

Deux visages montrés dans un éclair

Partie de L’histoire tragique de Harvey Dent impliquait sa deuxième personnalité psychotique, connue dans ses séances de thérapie sous le nom de Big Bad Harv. C’était un aperçu subtil du chaos interne à venir, le monstre à l’intérieur attendant de sortir.

Parfois, ce sont les choses que les téléspectateurs ne voient pas qui les effraient, et la lente transformation était définitivement une peur subtile. Ce n’est qu’après le traumatisme causé par l’accident qui a défiguré Dent que son alter ego diabolique a pu prendre le relais entièrement.

9 Transformation de l’homme-chauve-souris

L’épisode “On Leather Wings” était pratiquement un film monstre à part entière. Un scientifique qui se lance dans l’expérimentation génétique se transformant en un monstre horrible? Combien de fois cette prémisse a-t-elle orné le grand écran?

EN RELATION: 10 romances les plus étranges dans les bandes dessinées de Batman

Blague à part, la scène de transformation ressemble à quelque chose d’un film de John Carpenter. Loin de l’acte moyen de Jekyll et Hyde, cette scène est non seulement horrible, mais elle semble atrocement douloureuse à supporter. Beaucoup de téléspectateurs ont certainement regardé à travers leurs doigts.

8 Les victimes du joker

Victime de Joker avec un sourire rictus.

Étant donné que les censeurs ne laisseraient jamais personne se faire assassiner directement devant de jeunes téléspectateurs, les créateurs ont dû trouver un nouveau moyen pour le Joker de se débarrasser de ses victimes. Quoi de mieux qu’avec ce sourire insidieux de rictus tiré directement de l’adaptation de Tim Burton?

Jusqu’à un certain point, cela pourrait être un destin pire que la mort. Voir quelqu’un tomber aux toxines du gaz hilarant de Joker est plus qu’un peu troublant. Heureusement, Batman sait une chose ou deux sur les antidotes, sinon les citoyens de Gotham seraient défigurés régulièrement.

7 Origine de Clayface

Histoire de l'origine de Clayface

Encore une fois, parfois, ce qui n’est pas vu est plus effrayant que ce qui pourrait être montré. Clayface n’a pas toujours été un gros monstre boueux, mais plutôt la victime d’un complot insidieux qui l’a rendu non seulement accro aux produits chimiques toxiques, mais qui a également corrompu son corps et sa chair.

EN RELATION: 10 méchants parfaits pour un film de science-fiction Batman

La silhouette des gangsters de Roland Dagget versant littéralement une concoction de composés expérimentaux dans sa gorge est tout simplement cauchemardesque. C’est définitivement une séquence digne d’un film d’horreur qui reste avec les téléspectateurs jusqu’à ce que le monstre soit enfin révélé.

6 Une nuit au pays des merveilles

Chapelier fou brandissant une hache dans Batman

le Mad Hatter pourrait être l’un des méchants les plus sympathiques de la série, mais cela ne signifie toujours pas qu’il n’est pas un fluage total dans cette tenue criarde. En plus de transformer ses pions en marionnettes contrôlées par l’esprit, il affronte la nuit noire dans un parc sur le thème du pays des merveilles la nuit.

Il y a quelque chose d’incroyablement étrange à voir Batman combattre le chapelier dans un labyrinthe du pays des merveilles parmi les statues et les images des personnages de Lewis Caroll. C’est un cadre effrayant qui complète parfaitement le méchant.

5 La mort de Batgirl

Batgirl meurt dans Over The Edge

“Over The Edge” était un jeu d’esprit géant d’un épisode qui a choqué et stupéfait tout le monde jusqu’à la fin, mais il y a peu de moments dans la série aussi choquants que la mort de Batgirl aux mains de l’épouvantail. Ce n’est certainement pas la façon la plus subtile de commencer l’épisode.

EN RELATION: 10 personnages de DC qui apparaissent dans le plus grand nombre d’épisodes de Batman: la série animée

Lors d’un combat au sommet de l’un des gratte-ciel de la ville, l’épouvantail diabolique envoie Batgirl s’effondrer. Pour rendre la séquence encore plus choquante, c’est le fait qu’elle a été découverte et démasquée par son père, le commissaire Gordon.

4 Le retour de Scarface

Mal les poupées et les marionnettes seront toujours incroyablement effrayantes, et Gotham City a son propre monstre miniature résident sous la forme de Scarface. Scarface est l’autre moitié diabolique du ventriloque. Contrairement à Two-Face, cependant, le couple peut être séparé et Arnold Wesker peut vivre une vie normale … pendant un certain temps.

“Double Talk” est un épisode qui concerne la résurgence de l’autre personnage de Wesker. Quand il commence à voir des hallucinations de la marionnette à l’extérieur de son appartement, il y a définitivement quelque chose d’étrange qui sature tout l’épisode.

3 Relooking d’épouvantail

La meilleure refonte de Les nouvelles aventures de Batman doit être l’épouvantail. Dans les épisodes précédents, la conception de Scarecrow était au mieux un peu incohérente, car il semblait changer à chaque fois qu’il était vu – jusqu’à la saison quatre, c’est-à-dire.

EN RELATION: The Batman: 10 méchants qui devraient apparaître (et qui devraient les jouer)

L’épouvantail est passé d’une conception de monstre Scooby-Doo à la limite de quelque chose d’extraordinaire Massacre à la tronçonneuse. Le look du prédicateur mort-vivant associé à la voix rauque de Jeffrey Combs suintant de ces dents squelettiques, c’est pratiquement le design le plus inspiré de l’horreur de la série.

2 La culpabilité de Bruce Wayne

Bruce pleure ses parents

Lors de la première apparition de Scarecrow, les téléspectateurs et Batman découvrent la toxine de peur du Dr Crane. Le Caped Crusader est peut-être un peu plus difficile à effrayer que la plupart des gens, mais cela ne veut pas dire qu’il est immunisé. Au cours de ces hallucinations, les téléspectateurs sont plongés en profondeur dans la psychose de Batman / Bruce Wayne.

Des visions effrayantes d’un Thomas Wane désapprobateur dans une flamme de feu, des visuels obsédants représentant son doute de soi, et d’autres images sombres et tordues se précipitent sur Batman à un kilomètre par minute – et ce n’était que la première fois qu’il était infecté.

1 Les cauchemars de Batman

Deux visages dans le cauchemar de Batman

“Quelle terreur cachée garde le Batman éveillé la nuit?” L’épouvantail n’est pas un méchant qui tombe facilement, et, quand il passe au nucléaire, tout le monde en souffre. Dans un complot visant à empoisonner l’approvisionnement en eau de Gotham, Batman est à nouveau touché par cette toxine. Cette fois, cependant, les hallucinations sont encore plus intenses.

Ces cauchemars éveillés sont peut-être les scènes les plus horribles de toute la série, allant des versions gigantesques des voleurs de Batman à un pistolet saignant tirant sur ses parents et Batman tombant dans une Hellmouth inspirée de l’épouvantail. Il y a une telle chose comme la surpuissance.

SUIVANT: Batman: 10 faits bizarres sur les acteurs qui ont joué au Joker

La Flandre est impliquée dans divers hijinks sur Les Simpsons


Suivant
Les Simpsons: 10 meilleurs épisodes de Flandre




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: