[ad_1]
Meri avait fermé son B&B pour pleurer le décès soudain de sa mère. Maintenant, Meri est prête à rouvrir, avec un ajout doux en hommage à sa mère.
Le public a vu Meri Brown traverser des moments difficiles Soeurs épouses, généralement liée à sa relation polygame mourante avec Kody Brown. Mais cette année, Meri a connu un autre type de chagrin lorsque sa mère, Bonnie Ahlstrom, est décédée de manière inattendue en mars, quelques semaines après avoir célébré son 76e anniversaire. Bonnie avait vécu dans le bed and breakfast que Meri possède dans l’Utah, et son esprit accueillant était apprécié des clients. Après le décès de sa mère, Meri a temporairement fermé la chambre d’hôtes pour prendre le temps de pleurer. Elle a récemment fait une annonce sur Instagram au sujet de la réouverture.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Meri Brown est surtout connue pour être la première épouse de Kody et celle que de nombreux téléspectateurs pensent qu’elle quittera en premier, bien qu’elle n’ait pas autant parlé de ses autres parents que de sa mère biologique. Meri elle-même n’a pas été heureuse dans son mariage polygame et n’a pas eu la fraternité idéalisée avec les femmes avec lesquelles elle doit partager son mari, saison 15 de Soeurs épouses a montré à quel point toutes les épouses semblent malheureuses et à quel point Kody est réticent à faire quoi que ce soit pour réparer ses relations.
Depuis la mort de sa mère, Meri a publié de nombreux hommages à sa mère et a partagé à quel point le processus de deuil a été difficile pour elle. Perdre une mère aimante est difficile à tout âge. Sa mère était son principal système de soutien depuis elle ne peut pas dépendre de son mari pour un soutien émotionnel. Dans une Instagram poste, elle a appelé sa mère «Cette femme qui était forte, résiliente, compatissante. Cette femme qui était un endroit sûr pour atterrir, peu importe où, peu importe quand. Cette femme, cette belle femme, ma maman.
En autre Instagram poste, Meri a expliqué son plan pour aller de l’avant. Elle a dit, «Préparer le B&B à rouvrir après avoir pris le temps de pleurer le décès de ma douce maman. L’honorer dans la salle de grand-mère, bien sûr! La chambre grand-mère est l’une des quatre chambres disponibles à la location dans la chambre d’hôtes. Le message comprend une photographie encadrée de sa mère qui est suspendue en hommage, vraisemblablement dans la salle de grand-mère.
Sur Instagram, les gens ont partagé leur soutien à Meri pendant cette période difficile de sa vie. Les clients de la chambre d’hôtes, qui Meri s’est financée depuis que Kody a refusé d’aider, a partagé à quel point il était agréable pour eux d’entendre les histoires de famille de la mère de Meri pendant leur séjour. Les téléspectateurs de Soeurs épouses ont partagé leur amour pour Meri et leur sympathie pour sa perte. Les fans sont heureux d’apprendre que Meri est prête à rouvrir le Bed & Breakfast, honorant la mémoire de sa mère, qui dit Meri “A donné vie à cette maison.”
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: