Chaque indice que Croûtard était secrètement Peter Pettigrew

0
164

[ad_1]


Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban ont fait une énorme révélation: le rat domestique de Ron était en fait Peter Pettigrew, mais cela a été suggéré à plusieurs reprises.

le Harry Potter les films ont beaucoup de moments de préfiguration et divers indices faisant allusion à de grands événements et révèlent, parmi ceux-ci, la véritable identité de Scabbers, qui était Peter Pettigrew déguisé. En 1997, JK Rowling a présenté aux lecteurs le monde sorcier dans le roman Harry Potter et la pierre philosophale, la première entrée de ce qui allait devenir une série de sept romans racontant l’histoire du «garçon qui a vécu» et du sorcier le plus sombre de tous: Lord Voldemort.

le Harry Potter la série de livres était un phénomène majeur, et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle passe au grand écran. le Harry Potter la série de films est sortie entre 2001 et 2011, avec le dernier livre, Harry Potter et les Reliques de la Mort, étant divisé en deux films. La saga a élargi la base de fans des livres et grâce à Harry, le public a appris les bases du monde sorcier, beaucoup de ses objets incroyables et une longue liste de sorts, ainsi que des sorcières et des sorciers qui les ont utilisés à leur avantage. Parmi ceux-ci se trouve Peter Pettigrew (Timothy Spall), un ancien ami des parents de Harry et fidèle disciple de Voldemort qui a passé des années déguisé en rat.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Harry Potter: Pourquoi Sirius a renoncé à être un gardien du secret

Peter Pettigrew était le meilleur ami de Sirius Black, James Potter et Remus Lupin pendant leurs années à Poudlard, et faisait donc partie de le groupe des Maraudeurs. Pettigrew était également membre de l’Ordre du Phénix, mais il était aussi un espion pour Lord Voldemort et était celui qui a trahi James et Lily Potter, conduisant à leur mort. Dans un geste très lâche, Pettigrew a simulé sa mort et accusé Sirius d’avoir trahi les Potter, son meurtre et celui de douze Moldus, conduisant à l’arrestation et à l’emprisonnement de Sirius à Azkaban. Dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, il a été révélé que Pettigrew avait été assez proche d’Harry pendant un certain temps car il vivait sous sa forme Animagus en tant que rat de compagnie des Weasley, Croûtard – et bien que cela ait surpris les lecteurs et les téléspectateurs, il y avait quelques indices sur le «Torsion de croûtons».

Premièrement, il est mentionné que Scabbers avait vécu trop longtemps, ce qui était très inhabituel car les rats ont généralement une durée de vie de trois ans, tandis que Scabbers vivait avec les Weasley depuis 12 ans. Dans Prisonnier d’azkaban, ce qui anime l’histoire est la fuite de Sirius d’Azkaban, après quoi il est noté que Croûtard avait perdu du poids et avait commencé à devenir chauve, ce qui était le résultat du stress de Pettigrew sur la fuite de Sirius, car il savait bien qu’il allait le poursuivre. (et, bien sûr, cela n’a pas aidé que Remus Lupin ait commencé à enseigner à Poudlard cette année-là). Dernier point mais non le moindre, Rowling s’est assuré de mentionner lors de la description de Croûtard qu’il manquait un de ses orteils. Lorsque Pettigrew a simulé sa mort, il a coupé un doigt et l’a laissé derrière, donc Croûtard n’ayant qu’un seul orteil était le plus grand indice de sa véritable identité.

Pettigrew, sous la forme de Crookshanks, a de nouveau simulé sa mort en se mordant et en laissant du sang, faisant croire à Ron que le chat d’Hermione Pattenrond l’avait tué, mais il se cachait en fait. Après que sa couverture ait été soufflée, Pettigrew a continué à être fidèle à Voldemort jusqu’à son dernier jour, bien que sa disparition ait joué différemment dans les films. Dans le livre, il étrangla Harry avec sa main d’argent, mais quand le garçon lui rappela qu’il lui devait une dette à vie, sa main se tourna vers lui et l’étrangla à mort; dans le film, cependant, il a été attaqué par Dobby, et c’était la dernière fois qu’il était vu à l’écran. Les indices sur l’identité de Croûtard dans le Harry Potter les séries sont faciles à manquer lors du premier visionnage, mais elles sont beaucoup plus claires la deuxième fois.

Suivant: Harry Potter: Pourquoi les sorciers n’utilisent pas la technologie

Alan Scott Green Lantern de DC Comics

Green Lantern Show aurait regardé Jeremy Irvine pour jouer le héros OG Alan Scott


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: