Changements de Rogue Cut de Days of Future Past

0
101

[ad_1]

Voici tout X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut changé de la coupe théâtrale de Fox 2014 X Men superproduction. 20th Century Fox a livré un redémarrage en douceur du X Men la franchise en 2011, comme X-Men: Première classe a introduit une nouvelle distribution en tant que versions plus jeunes des personnages qui ont dirigé la trilogie des années 2000. Cela a vu Michael Fassbender remplacer Ian McKellan comme Magneto, James McAvoy remplacer Patrick Stewart comme professeur X, et bien plus encore. Cependant, les deux générations de mutants ont eu un croisement dans le tout prochain film, X-Men: Days of Future Past.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men: Days of Future Past a raconté une histoire se déroulant à deux moments différents de la X Men chronologie. La majorité du film se déroule en 1973 après le voyage de Wolverine de Hugh Jackman à partir de 2023 pour essayer de changer l’avenir. Il est envoyé par les derniers membres des X-Men pour s’arrêter Mystique (Jennifer Lawrence) de l’assassinat de Boliver Trask (Peter Dinklage), un événement qui a finalement conduit à la création des sentinelles mortelles. En 2023, les Sentinelles traquent les derniers mutants, notamment Storm (Halle Berry), Kitty Pryde (Elliot Page), Bishop (Omar Sy) et bien d’autres. Cette parcelle a permis X-Men: Days of Future Past pour présenter les anciens personnages et réinitialiser la chronologie. Cela a ouvert la voie à Jean Grey de Famke Jansen, Cyclope de James Marsden, Rogue d’Anna Paquin, etc.

En rapport: Chaque film Marvel qui ne fait pas partie du MCU

X-Men: Days of Future Past a été un énorme succès et a gagné près de 750 millions de dollars après avoir reçu des critiques extrêmement positives. Ce succès est venu malgré le plan initial d’une coupe plus longue – de 17 minutes pour être exact. Le plus grand changement à venir du nouveau montage de Singer a été de donner à Rogue un rôle majeur. Le personnage n’avait qu’un caméo à la Fin de X-Men: Days of Future Past avant que le “Rogue Cut” ne lise une intrigue secondaire entière à son sujet. Bien que ce soit le changement le plus substantiel, plusieurs autres scènes et moments sont également modifiés. Voici une ventilation complète de tout X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut changements.

Mémorial des X-Men

The Rogue Cut ajoute un mémorial pour les mutants tombés dès le début X-Men: Days of Future Past. Le mur recouvert de photos de X-Men morts, ou de leurs alliés, est vu pour la première fois lorsque les Sentinelles commencent à attaquer l’équipe des X-Men 2023 dirigée par Bishop. La caméra ne montre le mur que quelques secondes environ quatre minutes après le début du film, mais elle revient plusieurs minutes plus tard lorsque les X-Men se rassemblent en Chine. Dans cette version du futur, l’équipe de Bishop’s a établi une base là-bas et a installé le mémorial ici à la place.

Le débat X-Men pour sauver le monde

The Rogue Cut de X-Men: Days of Future Past comprend plus de discussion sur la question de savoir si le plan visant à changer l’avenir fonctionnera ou non. Bishop est préoccupé par le risque qu’ils prennent en mettant toute leur foi dans un seul plan. Il n’aime pas non plus trop l’idée de modifier la chronologie à un point où lui et d’autres pourraient même ne pas naître. Blink et Sunspot partagent l’hésitation de Bishop, mais le professeur X les convainc finalement de tout risquer pour que le monde ait une seconde chance. Peu de temps après la fin de cette discussion, Iceman et Kitty Pryde ont une conversation parallèle sur le risque qu’elle prend de renvoyer Wolverine dans le futur. Iceman sait que cela mettra à l’épreuve les limites des pouvoirs de Kitty, mais elle lui assure qu’elle peut le gérer et ils terminent la conversation par un baiser.

L’arrivée de Wolverine en 1973

Une fois que Wolverine arrive en 1973, X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut comprend quelques moments supplémentaires avec lui. Le combat de Wolverine avec certains méchants dure un peu plus longtemps et comprend des angles alternés de certains plans. Une fois le combat terminé, il se débarrasse de la fille avec laquelle il a couché la nuit précédente.

En rapport: Les personnages X-Men avec le plus d’apparences au cinéma

Le jeune professeur X remet en question le plan de Wolverine

La mission de Wolverine de recruter le professeur X s’avère un peu plus difficile en X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut. Charles Xavier rit de la première mention du voyage dans le temps, qui n’est pas incluse dans la coupe théâtrale. Il est tellement incrédule face à cette explication possible qu’il demande à Wolverine de répéter son explication, mais Logan ne lui donne pas la satisfaction. Charles poursuit en se référant à Wolverine comme un “grand, en colère avec les cheveux litigieux.” Il y a aussi un rythme comique supplémentaire sur le fait qu’il n’y a pas d’Internet en 1973.

Wolverine rencontre la soeur de Quicksilver

Quand Wolverine, Beast et Professeur X allez recruter Quicksilver, le Rogue Cut de X-Men: Days of Future Past comprend une scène supplémentaire avec la sœur du speedster. Elle dit à Logan qu’elle est une princesse et lui demande ce qu’il est, et il répond en disant le Wolverine et demande l’emplacement de Pietro Maximoff. Elle n’est pas nommée et il y a une référence à une autre sœur à la fin de la scène, ce qui ne permet pas de savoir si cet enfant est Wanda Maximoff ou si c’est la sœur invisible.

La bombe F de Nixon

Un autre nouveau moment rapide dans X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut est la réponse du président Richard Nixon à l’observation publique de mutants. Il dit “F * ck moi” dans la coupe étendue du film. La coupe théâtrale a supprimé cette ligne en raison des restrictions MPAA qui presque toujours restreindre une bombe f dans un film PG-13, et le jeune professeur X le dit déjà plus tôt dans les deux versions du film.

Iceman révèle l’emplacement du voleur

Le premier changement majeur apporté à X-Men: Days of Future Past vient plus de la moitié du film. En raison des blessures subies par Kitty par Wolverine, perdant presque le contrôle, Iceman propose un plan pour trouver quelqu’un qui puisse la remplacer. Il suggère de trouver Rogue afin qu’elle puisse prendre les pouvoirs de Kitty et révèle qu’elle est située à Cerebro dans le X-Mansion. Bobby révèle qu’ils ont tenté de la récupérer dans le passé, mais la sécurité est trop lourde pour eux. Le professeur X lui dit qu’il y a quelques secrets dans la maison que l’ennemi ne connaîtra pas, alors les deux et Magneto partent pour trouver Rogue.

En rapport: Comment X-Men: The Last Stand a créé des jours de passé futur

La bête interroge Wolverine sur son avenir

The Rogue Cut de X-Men: Days of Future Past change également comment et quand Beast parle à Wolverine de son avenir. La version théâtrale a vu la conversation se dérouler pendant la bataille du troisième acte, mais ici Hank s’arrête dans la chambre de Logan pour lui poser la question. Wolverine donne une réponse similaire les deux fois, notant que Beast n’est plus en vie dans sa chronologie, mais cela n’aura pas d’importance s’ils changent l’avenir.

Mystique rend visite à la bête au X-Mansion

Mystique et Beast passent du temps seuls ensemble X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut quand elle s’arrête au X-Mansion. La version théâtrale du film voit le professeur X apprendre qu’elle se rend à Washington DC en utilisant Cerebro, mais il est incapable de découvrir sa destination ici. Cela a pour résultat que Mystique arrive au X-Mansion et rencontre Beast par accident. Elle convainc Hank de ne pas dire à Charles qu’elle est là et séduit ensuite Hank.

Magneto et Iceman Rescue Rogue

Une fois que Magneto et Iceman arrivent au X-Mansion en 2023, ils suivent le guide du professeur X pour voyager secrètement à travers le bâtiment jusqu’à ce qu’ils atteignent Rogue. Magneto utilise ses pouvoirs pour neutraliser les gardes et les médecins. Iceman se précipite vers un voleur inconscient et place sa main sur son visage pour qu’elle puisse lui voler une partie de sa vie. Après qu’elle soit réveillée, Magneto et Iceman commencent à escorter Rogue hors du X-Mansion.

Iceman meurt en sauvant Rogue

Sauver Rogue a un coût X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut. Après que Magneto, Iceman et Rogue aient quitté Cerebro, il ne faut pas longtemps avant que les Sentinelles n’attaquent pour essayer de la garder là-bas. Iceman se sacrifie finalement pour tenter de les retenir. Alors que les Sentinelles ont tué Iceman de la même manière dans la coupe théâtrale, sa mort se produit beaucoup plus tôt ici. Cela conduit à de nombreux autres éléments mineurs qui changent dans le troisième acte du film. Magneto et Rogue sortent vivants du X-Mansion, bien que le bâtiment soit entièrement brûlé par le combat.

En rapport: Chaque film X-Men, classé du pire au meilleur (y compris Dark Phoenix)

Mystique détruit Cerebro

The Rogue Cut continue en révélant que la raison pour laquelle Mystique est allé à X-Mansion était de détruire Cerebro. Elle se faufile dans le bâtiment après avoir passé du temps avec Hank et se fait passer pour Professeur X pour entrer dans la pièce. Raven procède à la destruction de la machine afin que Charles ne puisse plus la suivre ou communiquer avec elle alors qu’elle se prépare à se rendre à Washington pour tuer Trask. Avec Cerebro détruit, Hank, Charles et Logan découvrent que c’est là qu’elle se dirige après avoir entendu parler de la nouvelle annonce relative aux mutants.

Rogue remplace Kitty Pryde

Maintenant que Rogue est en sécurité avec le professeur X et Magneto, elle arrive avec eux à la cachette de l’équipe en Chine et prend le relais de Kitty. Elle emprunte ses pouvoirs pour garder l’esprit de Wolverine dans le passé et dit à Kitty qu’Iceman est mort pendant la mission de sauvetage. Wolverine remarque que Rogue a également pris le contrôle de l’opération. Ce changement conduit à plusieurs petites différences entre la coupe théâtrale et Rogue Cut. Pour le reste du film, tout plan où Rogue est montré avec ses mains autour du visage de Wolverine a vu à l’origine Kitty Pryde effectuer cette tâche. Les plans de réaction de Rogue et Kitty sont utilisés à la place de ceux qui appartenaient à Iceman auparavant, Kitty sauvant même Magneto au lieu de Blink dans cette nouvelle coupe.

Comment les Sentinelles trouvent la future équipe X-Men

Un autre ajout rapide à X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut est une explication de la façon dont les Sentinelles trouvent la base de l’équipe en Chine. La mission de sauver Rogue s’est terminée par un bras Sentinel coincé sur le futuriste Blackbird. Un nouveau plan montre le bras accroché au vaisseau et un tracker intégré à l’intérieur. Cela conduit les Sentinelles directement à la base pour la finale.

Le jeune professeur X parle à un vétéran

L’un des seuls changements apportés à X-Men: Days of Future PastLa fin incluse dans le Rogue Cut est une petite conversation entre Professeur X et un vétéran. Charles est assis à côté de lui lors de la présentation du mutant et le vétérinaire lui demande comment il s’est installé dans un fauteuil roulant. Charles remarque qu’il s’agissait d’un tir ami, qui fait référence à Magneto dirigeant par inadvertance la balle qui a frappé la colonne vertébrale de Charles dans X-Men: Première classe.

En rapport: La chronologie complète du film X-Men expliquée (de 2000 à Dark Phoenix)

Une scène post-crédits met Trask en prison

X-Men: Days of Future Past: The Rogue Cut comprend également une scène de mi-crédits qui n’était pas incluse dans la coupe théâtrale. La courte scène montre Bolivar Trask dans la prison du Pentagone qui abritait auparavant Magneto. Un laps de temps indéterminé s’est écoulé après la conclusion du film, mais les longs cheveux et la barbe de Trask indiquent que cela fait un moment.

SUITE: X-Men: tous les personnages qui ont été refondus

  • X-Men: Days of Future Past (2014)Date de sortie: 23 mai 2014

Parmi nous, 15 lobbies de joueurs ont besoin de plus d'imposteurs

Pourquoi parmi nous les nouveaux lobbies à 15 joueurs auront besoin de plus d’imposteurs


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: