l’ICAC procède au gel des biens des Gurroby

0
50

[ad_1]

L’independent Commission Against Corruption (ICAC) a procédé au gel des avoirs de la famille Gurroby, ainsi que ceux de leurs prête-noms. C’est la résultante de l’aval qu’a eu l’ICAC par rapport à sa demande formulée à la Cour Suprême en date du 7 mai, cela en vertu de la Clause 56(3) (a) de la Prevention of Corruption Act.

Selon nos renseignements dans les milieux de l’ICAC, le volet de cette enquête est axé sur le blanchiment d’argent dans lequel seraient impliqués les trois frères Gurroby, nommément Nitesh, Niresh et Ritesh et leur père Tesswur.

En vertu de cet ordre de la cour, les personnes susmentionnées n’ont pas le droit de vendre, disposer ou transférer leurs avoirs sans l’approbation d’un juge.

Les «Attachment Orders» portent principalement sur de terrains, situés à Pereybère, Vale et Fond du Sac et de chevaux au Champ de Mars. Cet ordre de la  cour porte, également, sur les véhicules que possède chaque membre de la famille Gurroby, ainsi que ceux attachés leurs entreprises, BMW, BMW X5, Jaguar, Volvo, Nissan, Toyota, BMW 525D,Honda, Volkswagen, entre autres.

A noter que les «Attachment Orders» concernent aussi, plusieurs bateaux de pêche saisis, notamment, Legacy, Royal Phoenix I et II, Feroiq, Challenger I et II, Westfield…

Saisie record de Rs 3,4 milliards de drogue: l’ICAC procède au gel des biens des Gurroby

 

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: