Resident Evil Village révèle l’histoire d’origine d’Umbrella

0
87

[ad_1]


Resident Evil Village a révélé que la sinistre Umbrella Corporation était née parce que son fondateur, Oswell Spencer, avait eu une journée vraiment chanceuse.

L’une des choses les plus impressionnantes qui Resident Evil Village accompli a été de recontextualiser et d’élargir la tradition de la série. Il a fourni des explications et des révélations majeures sur des titres comme RE 7 et l’original Resident Evil, comme comment et pourquoi l’un des antagonistes les plus sinistres de la série, Oswell Spencer, a fondé Umbrella Corporation.

[WARNING: Spoilers ahead for Resident Evil Village.]

Oswell Spencer était un élitiste britannique qui avait une obsession de longue date pour la virologie et l’eugénisme. On ne sait pas grand-chose de sa jeunesse, mais Village RE a révélé qu’il était étudiant à l’université dans les années 1950 où il a étudié pour devenir médecin. C’est au cours de ces années que Spencer rencontra ses deux cofondateurs, James Marcus et Edward Ashford, et partit en voyage de randonnée en Europe de l’Est cela changerait sa vie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Resident Evil: Chaque parapluie GOOD Thing a été créé

Spencer a décidé de faire cette randonnée seul, bien qu’il n’ait aucune expérience de la randonnée ou de la survie en plein air. Après s’être perdu et errer sans but dans les montagnes et les forêts enneigées, Spencer s’est effondré à l’extérieur d’un petit village où il serait retrouvé et sauvé par est sans doute le personnage le plus influent, Mère Miranda. Après sa convalescence, Miranda a pris Spencer comme apprenti et lui a donné toutes les connaissances dont il avait besoin pour poursuivre ses propres objectifs sous la forme d’Umbrella Corporation.

Comment RE Village révèle l’origine d’Umbrella Corporation

Resident Evil Village révèle l'histoire d'origine d'Umbrella quatre maisons

Pendant leur temps ensemble, Spencer a appris tout ce que Mère Miranda savait sur la mégamicite, plus connue sous le nom de Moule. Après avoir passé des décennies à expérimenter le moule, Miranda a été en mesure d’expliquer comment il peut augmenter la vitalité et l’augmentation de la biologie humaine, ainsi que créer un esprit de ruche parmi les personnes infectées. Spencer, obsédé par l’eugénisme et convaincu que l’humanité était destinée à tomber, a immédiatement vu son potentiel façonner l’humanité en quelque chose qui, selon lui, était plus évolué. Ce n’était pas un sentiment que Miranda partageait, cependant, ils se sont finalement séparés mais sont restés en contact pendant de nombreuses années parce que Spencer se sentait Mère Miranda était une partie importante d’Umbrella.

Peu de temps après le retour de Spencer chez lui, ses associés et lui ont découvert le virus Progenitor en Afrique de l’Ouest. Spencer, Ashford et Marcus ont fondé Umbrella Pharmaceuticals recevra un financement gouvernemental voyager en Afrique et acquérir des échantillons du virus. Spencer a écrit à Miranda à propos de cette découverte et de la façon dont il prévoyait de fusionner le virus Progenitor et The Mold en quelque chose de plus contagieux, développant finalement le T-Virus titulaire et transformant Umbrella Pharmaceuticals en Umbrella Corporation.

En signe de respect envers Miranda et son impact sur sa vie, il a utilisé le symbole qui représente les quatre maisons de son village comme logo d’Umbrella. Grâce à leurs années de lettres, les sentiments de Spencer sur ses réalisations et ses croyances personnelles sont maintenant connus et fournissent une vision plus claire de qui il est. Sans Resident Evil Village, ce regard crucial et perspicace sur les origines d’Umbrella et d’Oswell Spencer serait resté un secret qu’il a emporté avec lui dans sa tombe.

Suivant: Les plus grandes questions de Resident Evil Village restées sans réponse (pour le moment)

Le film Batgirl sortira directement sur HBO Max


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: