Donna Beneviento, le seigneur le plus effrayant de Resident Evil 8, démasqué

0
90

[ad_1]


En dépit d’être le plus silencieux des seigneurs de Mère Miranda dans Resident Evil Village, il y a en fait beaucoup plus à Donna Beneviento qu’il n’y paraît.

Suite à la sortie de Resident Evil Village plus tôt ce mois-ci, l’accent a été mis sur Mère Miranda et ses quatre seigneurs, ainsi que les incroyables capacités régénératrices d’Ethan Winters. Mais, alors que Lady Dimitrescu a pris d’assaut Internet avant Resident Evil VillageEn fait, elle s’est avérée être l’un des boss les moins inquiétants auxquels les joueurs sont confrontés alors qu’ils guident Ethan à travers le village maudit. Karl Heisenberg a été étiqueté comme le plus fort des quatre seigneurs, mais le plus obsédant et le plus terroriste de tous est facilement Donna Beneviento.

Dans la perspective de la sortie de Resident Evil Village, il y avait à peine une lueur dans le fond de Donna Beneviento. Avec sa marionnette Angie, elle est apparue dans certaines des bandes-annonces avant la sortie du jeu, mais sa présence était si minime qu’il était extrêmement facile de rater tous ensemble.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Qui marche jusqu’à (SPOILER) dans la fin de Resident Evil Village

Cependant, son existence vague et éthérée à l’intérieur Resident Evil VillageLes promotions du jeu, ainsi que dans le jeu lui-même, étaient un choix intentionnel des développeurs du jeu. Comme révélé dans le Trauma Pack DLC pour Resident Evil Village, il y a beaucoup plus à la fille adoptive sans prétention de Mère Miranda que ce que l’on voit au premier abord.

Resident Evil Village: Derrière le voile de Donna Beneviento

Resident Evil Village Donna Beneviento Concept Art

Tandis que le autres seigneurs dans Resident Evil Village sont assez explosives, Donna Beneviento se cache derrière son voile de deuil. Au lieu de cela, c’est sa marionnette Angie qui incarne les aspects les plus vivants de sa personnalité. Cela se reflète dans la façon dont ces deux personnages sont vêtus. Donna est habillée de la tête aux pieds dans des pans de tissu noir, représentant la mort. Pendant ce temps, Angie porte le costume blanc brillant d’une robe de mariée, indiquant la vie.

Parallèlement à la façon dont ces deux personnages s’habillent, leurs constructions faciales sont également symbolique à l’intérieur Resident Evil Village. La crête du soleil et de la lune de la maison Beneviento (qui elle-même représente la fantaisie et la réalité, faisant allusion à la capacité de Donna à provoquer des hallucinations) se reflète sur le visage façonné d’Angie. Il est également présent avec la cicatrisation sur l’œil droit de Donna, qui a été causée à la suite de RE8 parasite cadou.

Pendant ce temps, Donna Beneviento se démarque dans Resident Evil Village comme étant le seul seigneur sans mutation. Quand elle meurt à la mains d’Ethan Winters, elle ne laisse pas non plus de restes cristallisés. Au contraire, les joueurs prennent Angie du cadavre de Donna pour la vendre au duc. C’est peut-être parce que Donna a partagé son essence de cadou avec ses poupées, ne laissant pas assez pour elle-même d’être immortalisée dans de mystérieuses pierres précieuses. Cela ajoute encore à sa présence insaisissable et fantomatique dans Resident Evil Village.

Resident Evil Village: ce qui aurait pu être pour Donna Beneviento

Resident Evil Village Beneviento Family Concept Art

Mais alors que les versions finales de Donna et sa marionnette Angie Resident Evil Village sont certainement terrifiants, et finalement conduire à l’un des chapitres les plus énervants de tout le jeu, House Beneviento n’allait pas à l’origine être une maison de poupée. Au départ, Donna allait être médecin dans le village et ne pas avoir son compagnon fantoche. Si tel avait été le cas, la poupée Mia de la maison Beneviento aurait été un cadavre qui ressemblait à Mia à la place.

En rapport: Les plus grandes questions de Resident Evil Village restées sans réponse (pour le moment)

Les brouillons pour Resident Evil Village révèlent également que la famille de Donna allait tous être des fantômes ressemblant à des squelettes (ci-dessus), qui s’étaient suicidés en se jetant de la cascade à l’extérieur de la maison, avant les événements du jeu. Alors que la version finale de RE8 colle avec l’idée que les parents de Donna sont décédés, la cause de leur décès n’est pas divulguée.

Alors que ces concepts auraient sûrement joué en vrai et en terrifiant Resident Evil mode, les derniers choix faits pour Donna et House Beneviento Resident Evil Village sont sans aucun doute parmi les meilleurs du jeu. Donna Beneviento est une adversaire vraiment effrayante, et sa présence restera avec les joueurs même lorsqu’ils auront posé leurs manettes et éteint leurs consoles.

Suivant: Resident Evil Village: Pourquoi Chris Redfield tire vraiment sur Mia Winters

Resident Evil Village est maintenant disponible pour Google Stadia, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC.

Resident Evil Village Lady Dimitrescu Hat Mod In The Courtyard

Resident Evil Mod agrandit le chapeau de Lady Dimitrescu à chaque fois que vous la regardez


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: