Quelle saison de choses étranges est la meilleure?

0
50

[ad_1]

Fans de Choses étranges peut différer en ce qui concerne leur saison préférée de la série à succès Netflix, mais la plupart des gens peuvent s’entendre sur le fait que toutes les saisons sont plutôt bonnes. Les frères Duffer et cie. ont créé une série passionnante autour de personnages adorables qui animent le cœur de l’histoire.

EN RELATION: 10 choses à surveiller pendant que vous attendez Stranger Things Saison 4

La première saison a équilibré les monstres avec une histoire d’amitié entre enfants de 12 ans. La saison deux a approfondi la caractérisation d’El et Will, les deux enfants les plus touchés par Upside Down. La saison trois était une aventure estivale, équilibrant des enjeux plus élevés avec de la comédie et mettant l’accent sur les douleurs de croissance.

9 Saison 1: Le mystère

Lucas, Mike, El et Dustin regardant le corps sortir de la carrière

La première saison est un vrai mystère, en ce sens que les personnages et le public sont vraiment aveugles. Nous apprenons les choses comme eux: nous ne savons pas où est Will jusqu’à ce qu’El explique la tête en bas aux garçons, et Dustin lit un Donjons et Dragons livre sur le voile des ombres.

Le public est tout aussi confus que Joyce à propos de la communication de Will via les lumières, et nous ne savons pas d’où vient le monstre jusqu’au flashback d’El. Alors que la saison deux et la saison trois ont leurs propres mystères, nous avons déjà suffisamment d’informations sur le laboratoire et l’Upside Down pour deviner ce qui pourrait causer des événements mystérieux. De cette façon, la magie de la première saison ne peut jamais être répétée.

8 Saison deux: le rôle de Will

Va entrer à l'école

Comme Will était absent pendant la majeure partie de la première saison, il a eu le moins de temps d’écran parmi tous les enfants. La saison deux était son moment de briller, et Noah Schnapp a donné une performance incroyable.

Will a lutté contre le SSPT et les visions de l’Upside Down. Le Mind Flayer a été présenté comme le méchant dans la saison deux, et il voulait utiliser Will comme un conduit pour conquérir le monde. Noah Schnapp décrit avec brio La peur de Will, ainsi que sa double nature après que Mind Flayer a pris le contrôle de lui.

7 Saison trois: le rôle de Billy

Billy assis dans sa chambre

Si la saison deux était le moment pour Will de briller, on pourrait dire que la saison trois était celle de Billy. L’intimidateur a obtenu un arc de rédemption complet et a réussi à inspirer la sympathie, même après tout ce qu’il a fait dans la saison deux. C’est en grande partie grâce à Dacre Montgomery, qui a été vraiment phénoménal dans la saison trois, en particulier.

Billy est repris par Mind Flayer et tente de lutter contre son influence. Vous pouvez voir la lutte de Billy dans ses yeux. Alors qu’il livre un dialogue menaçant, les yeux de Dacre sont une fenêtre sur la douleur de Billy.

6 Saison 1: Les enfants

Lucas, Dustin, Mike et El ont l'air choqués

Une grande partie du succès de Choses étranges est dû au casting incroyable des enfants. Caleb McLaughlin, Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard, Noah Schnapp et le incomparable Milly Bobby Brown sont parmi les plus grands enfants acteurs à la télévision ou ailleurs.

Dans la première saison, ils étaient très jeunes, ce qui les rend à la fois impressionnants et super adorables. Le public a tout de suite adoré ça groupe d’amis, et les ont regardés grandir au fil des saisons.

5 Saison deux: Bob Newby

Hopper, Bob et Joyce regardant les moniteurs

Les enfants sont adorables, mais il n’y a pas de personnage plus sain que Bob Newby, super-héros. Nous voyons dans la première saison à quel point Joyce a une mauvaise histoire avec ses relations, c’est donc merveilleux de la voir dans une relation heureuse et saine avec un mec doux.

EN RELATION: 10 scénarios que la saison 4 pourrait avoir, selon Reddit

Bob a soutenu Joyce pendant que Will se débattait et a gardé ses distances lorsqu’on lui a demandé. Il s’est lié avec Will et les a aidés à résoudre la carte de Will pour trouver Hopper. Son sacrifice au laboratoire a été l’un des moments les plus tristes de la série dans son ensemble.

4 Saison trois: la comédie

Steve et Dustin chez Scoops

La troisième saison est de loin la plus amusante à regarder. L’émission a fait quelque chose de différent des saisons précédentes, mettant l’action en été. Cela a permis un ton vraiment amusant, qui contrastait joliment avec les images plus sombres et l’horreur corporelle que la saison a également introduites.

Joyce et Hopper ont fait un road trip hilarant avec Murray et Alexei, et Steve, Dustin, Robin et Erica ont formé la troupe Scoops, ce qui était très amusant. Les enfants ont également pu fléchir davantage leurs côtelettes comiques, en particulier Caleb et Finn, qui jouent respectivement Lucas et Mike.

3 Saison 1: Arc de Steve

Jonathan, Nancy et Steve attendent le Demagorgon

La première saison a fait quelque chose de vraiment amusant et inattendu avec Steve Harrington. Il a commencé comme un tyran classique du lycée, fréquentant les enfants les plus méchants de l’école et s’en prenant à Jonathan après la disparition de Will. Les fans voulaient clairement que Nancy abandonne Steve et soit avec le plus gentil, Jonathan.

Cependant, Steve va trop loin et se rend compte qu’il a eu tort. Il s’excuse auprès de Nancy et Jonathan pour son comportement et les aide à combattre le Demogorgon lors de la finale de la saison 1. Son personnage est devenu un favori des fans au cours des saisons deux et trois.

2 Saison deux: Hopper et El

Hopper et El dans les bois

La première saison a présenté Hopper et El, deux personnages qui avaient désespérément besoin de quelque chose de plus dans leur vie. Hopper avait perdu une fille et se débattait, et El a été élevée par un homme cruel qui l’a maltraitée.

Elle n’avait pas de famille, et Hopper non plus, alors quand il la trouva vivant seule dans les bois, il la fit entrer, la cachant dans sa cabane. Ils ont formé un lien étroit et sont devenus une petite famille, et la leur est maintenant l’une des plus réconfortant relations dans le spectacle.

1 Saison trois: la finale

Jonathan, Dustin, Steve, El, Mike, Robin, Nancy et Lucas regardant Hopper entrer

Stranger Things est connu pour ses finales incroyables. Dans la première saison, Will revient enfin de Upside Down et Eleven se sacrifie pour sauver ses amis (et tous les Hawkins) du Demogorgon. La saison deux a permis à El de sauver à nouveau le monde en fermant la porte, tandis que Will était libéré de l’influence de Mind Flayer une fois pour toutes. La troisième saison est sans doute la meilleure finale à ce jour. L’esprit Flayer a passé la troisième saison à élaborer un plan pour tuer El, et elle a continué à sauver ses amis à chaque tournant.

Cependant, à la fin, tout ce qu’elle a traversé l’a effrayée et épuisée, donc pour une fois, c’est elle qui doit être sauvée. Cet épisode fait un excellent travail pour montrer à quel point ces personnages se connaissent, s’aiment et se font confiance. Nous voyons jusqu’où Hopper ira pour sauver sa fille, Joyce admet enfin ses sentiments pour Hop, et le reste du gang fait tout ce qu’il peut pour protéger El. Même Billy entre dans l’émotion, alors que Milly et lui donnent des performances déchirantes alors qu’il brise le contrôle de Mind Flayer et se sacrifie pour sauver tout le monde.

SUIVANT: Choses étranges: 10 scénarios les plus détestés, selon Reddit

Cheryl Blossom FP Jones Riverdale Fonctionnalité


Suivant
Riverdale: les 10 meilleurs rachats


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: