Green Lantern Show aurait regardé Jeremey Irvine pour jouer Alan Scott

0
54

[ad_1]


La star de War Horse, Jeremy Irvine, serait en pourparlers pour incarner Alan Scott, l’original Green Lantern, dans la prochaine série pour HBO Max.

Le prochain La lanterne Verte série espère Jeremy Irvine pour jouer le rôle d’Alan Scott, l’original Green Lantern dans les pages de DC Comics. Irvine a eu sa grande chance en 2011 en tant que leader du film nominé aux Oscars de Steven Spielberg, Cheval de bataille. Depuis lors, Irvine est apparu comme Pip dans De grandes attentes, une version plus jeune du personnage de Pierce Brosnan dans Mamma Mia: Nous y revoilà, et chez Roland Emmerich Mur de pierre. Il joue également actuellement dans USA Network’s Treadstone.

Alan Scott a été introduit dans Bandes dessinées américaines # 16 en juillet 1940 et fut le premier super-héros à publier sous le nom de Green Lantern. Son origine est très différente des lanternes suivantes car sa bague et sa lanterne ont une origine mystique, par opposition à cosmique, et malgré le lancement par DC d’un nouveau La lanterne Verte titre avec Hal Jordan pendant l’âge d’argent, Scott était assez populaire pour revenir à travers diverses histoires multivers. Il a fait partie de diverses équipes, dont la Justice Society of America, Checkmate et les Sentinels of Magic. L’un de ses plus grands changements est venu dans la série de nouveaux 52 titres où Scott était un homme gay.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Green Lantern: Pourquoi HBO Max a raison d’éviter d’utiliser Hal Jordan et John Stewart

Selon Date limite, Irvine est en négociations pour assumer le rôle d’Alan Scott dans le prochain La lanterne Verte série pour HBO Max. La série s’étendra sur des décennies, le scénario de Scott se déroulant dans les années 1940 en tant que premier Green Lantern et agent du FBI secrètement gay. Finn Wittrock a déjà été choisi comme Guy Gardner et la série mettra également en vedette Sinestro, Jessica Cruz et Simon Baz.

Mur de pierre - Jeremy Irvine

La lanterne Verte est l’un des nombreux projets DC de haut niveau à venir sur HBO Max. Le réseau héberge déjà un certain nombre de programmes originaux, comme Patrouille du destin et Harley Quinn, et est également la maison exclusive de Justice League de Zack Snyder. Pacificateur, dérivant du personnage de John Cena dans La brigade suicide arrivera au service en 2022. Tout récemment, le réseau a annoncé deux nouvelles séries animées intitulées Batman: Croisé à capuchon et Mes aventures avec Superman viendra au service, ainsi qu’un long métrage pour Fille chauve-souris.

L’histoire d’Alan Scott, étant un homme gay enfermé dans les années 1940 et recevant des super pouvoirs, est très similaire à l’histoire de Larry Trainor, alias Negative Man joué par Matt Boomer sur Patrouille du destin. Alors que la sexualité de Larry était une invention pour le Patrouille du destin série, Alan Scott fait partie de l’identité de bande dessinée du personnage depuis 2012. La nouvelle d’une Green Lantern gay qui arrive au grand public pourrait être une grande nouvelle et une histoire qui pourrait toucher beaucoup plus de gens que celles qui prennent généralement une bande dessinée. . Marvel et DC se sont tous deux engagés à diversifier leurs héros pour mieux refléter le monde. Divers spectacles basés dans l’Arrowverse, comme Super Girl, Légendes de demain, Batwoman, et Éclair noir présentent des personnages LGBTQIA, et avec un titre très médiatisé comme La lanterne Verte sur un service de streaming premium, de nombreux membres du public seront présentés à Alan Scott pour la première fois.

Suivant: L’homme négatif de Doom Patrol est le personnage le plus important de DC TV en ce moment

Source: date limite

Soeurs épouses: mari, travail, âge et Instagram d’Aspyn Thompson


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: