Un joueur de League of Legends partage un Pentakill sauvage grâce à Elder Dragon

0
53

[ad_1]

Un joueur hautement qualifié de League of Legends a pu anéantir toute l’équipe ennemie en utilisant un dragon ancien et les dégâts de brûlure ardente de Brand.

Un impressionnant League of Legends pentakill, qui utilise un buff Elder Dragon pour vaincre cinq joueurs, a été posté sur Reddit. Le jeu d’arène de combat en ligne populaire, développé par Riot Games, sorti pour la première fois en 2009. League of Legends a réussi à maintenir une base de joueurs importante en raison d’une grande communauté de sports électroniques et du soutien continu de Riot sous la forme de mises à jour et d’événements.

Riot Games a maintenu avec succès League of Legends‘popularité grâce à un soutien continu. Le développeur ajoute souvent de nouveaux personnages jouables à la liste impressionnante du jeu de plus de 140 champions, et les personnages plus anciens sont souvent retravaillés afin d’assurer leur viabilité. Riot a récemment annoncé que Tahm Kench, l’un des League of Legends’ les champions plus âgés qui ont été ajoutés en 2015, recevront une refonte afin de le rendre plus accessible. Certaines des capacités du démon aquatique seront échangées dans une configuration plus logique, et ces capacités seront également modifiées afin de s’adapter à ces nouveaux emplacements. En plus de publier et de retravailler Legends, Riot Games est en mesure de prendre en charge League of Legends à travers des événements thématiques. Un prochain événement inspiré de la science-fiction pour League of Legends, PROJET: Bastion, arrivera en jeu le 27 mai. L’événement comprendra des skins de science-fiction pour sept des personnages du jeu, ainsi que le retour du mode de jeu Nexus Blitz.

En rapport: Le bug de League of Legends oblige le client à choisir des skins aléatoires pour les joueurs

Utilisateur Reddit et League of Legends joueur Last-Potato-Bender a récemment publié un clip dans lequel ils réalisent une séquence de cinq morts en utilisant un buff pour vaincre un dragon aîné. Dans la vidéo, le joueur contrôle Brand, un mage fougueux dont les attaques font brûler les ennemis au fil du temps. Les attaques de Last-Potato-Bender permettent à leur équipe de vaincre le puissant Elder Dragon, qui accorde à toute l’équipe un buff appelé Aspect of the Dragon. Aspect of the Dragon exécutera tout ennemi qui subit des dégâts qui les ramèneront en dessous de 20% de leur santé. La combinaison de ce puissant avantage et des puissantes attaques de feu de Brand, qui brûlent les ennemis au fil du temps, permet une réaction en chaîne rapide qui efface presque instantanément l’équipe ennemie.

Pendant que League of Legends est surtout connue pour son énorme liste de personnages et sa communauté dédiée aux sports électroniques, la franchise proposera bientôt également une série animée. League of Legends: Arcane est une prochaine série animée qui arrivera sur Netflix cet automne. Une courte bande-annonce a récemment été publiée, donnant aux fans un bref aperçu de l’adaptation de la série du jeu bien-aimé.

Sorti il ​​y a plus d’une décennie, League of Legends possède un vaste écosystème de mécanismes qui permettent aux joueurs expérimentés de s’épanouir. Last-Potato-Bender a pu profiter de multiples opportunités, telles que les attaques ardentes de Brand et le buff mourant de l’Ancien Dragon, pour anéantir complètement l’équipe ennemie. Bien que les nouveaux joueurs ne soient peut-être pas en mesure de réaliser ce pentakill sans faille, la vidéo donne un aperçu des avantages potentiels que la mécanique du jeu peut offrir.

Suivant: League Of Legends arrête le projet Legacy créé par les fans suite à un avertissement

League of Legends est disponible sur PC.

La source: Last-Potato-Bender / Reddit

Simu Liu dans la bande-annonce de Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Le film Shang-Chi de Marvel n’est pas du Kung Fu pour le Kung Fu


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: