Comment lancer une campagne Zombie Apocalypse

0
50

[ad_1]

Les zombies sont généralement des ennemis de bas niveau dans la plupart Donjons et dragons aventures, mais ils peuvent devenir des menaces majeures dans une campagne d’apocalypse zombie. Tout ce dont un zombie a besoin pour devenir un problème, c’est la capacité de créer plus de zombies avec sa morsure, comme ils le font dans de nombreuses franchises d’horreur.

La raison pour laquelle les zombies sont une menace est due à leur capacité à se multiplier rapidement, plutôt qu’à leur force physique. Si quoi que ce soit, les zombies sont lents et faciles à cacher. C’est le fait qu’ils peuvent détourner la population d’un endroit comme Raccoon City Resident Evil franchise qui les rend effrayants, même si les zombies sont assez facile à vaincre D & D en petits groupes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Trois outils de sécurité RPG de table (et pourquoi ils sont importants)

La moyenne D & D campagne est pleine de toutes sortes de menaces. Il ne faut pas longtemps aux joueurs pour devenir trop grands pour les squelettes et les zombies et passer à de plus grands ennemis. Il y a beaucoup de lanceurs de sorts capables d’élever une horde de zombies, il serait donc facile de créer une apocalypse zombie D & D campagne. Pendant que Guide de Van Richten sur Ravenloft a un domaine de l’effroi sur le thème des zombies, les DM peuvent également utiliser l’idée dans un cadre fantastique standard.

D&D Zombie Apocalypse: Comment ça commence

La plupart des films de zombies qui utilisent un cadre contemporain ou futuriste établissent que les morts-vivants sont créés grâce à une source scientifique, généralement un virus. Dans D&D, les monstres morts-vivants de base (zombies et squelettes) ne peuvent pas transmettre leur condition à ceux qu’ils blessent ou tuent. Il y a quelques mort-vivant plus fort Donjons et dragons cela peut faire cela, comme les vampires, mais les créatures de base de la nuit sont généralement créées par des nécromanciens.

L’idée derrière le D & D La campagne d’apocalypse zombie est que les morts-vivants de base ont acquis la capacité de transformer ceux qu’ils tuent en plus de leur espèce. Cela signifie que si un squelette ou un zombie tue un être vivant, il devient mort-vivant. Tous les êtres vivants sont affectés par cette capacité, ce qui signifie que les races jouables, les animaux et même les monstres peuvent désormais être transformés en morts-vivants après avoir été tués par l’un d’eux. La raison pour laquelle les morts-vivants de base ont acquis cette capacité est due à une union de sept nécromanciens, qui ont combiné leurs compétences et exécuté un rituel magique qui leur a permis de créer cette nouvelle race de morts-vivants.

Ils ont lentement amassé une grande force en secret et l’ont lâchée sur le monde. Au moment où quelqu’un a réalisé ce qui se passait, il était trop tard. Des armées massives de créatures mort-vivantes envahissaient le pays, augmentant leur nombre partout où elles allaient. Les survivants ont fui vers les dernières villes restantes, qui sont maintenant devenues des forteresses. le appel sort bientôt pour D & D aventuriers pour effectuer des missions dangereuses dans les terres qui regorgent maintenant de morts-vivants, amenant les joueurs dans l’image.

Un réglage D&D Homebrew et des sorts restreints pour l’apocalypse des zombies

Donjons & Dragons Druids Wizards Thorns Cover

Il existe un certain nombre de paramètres disponibles pour D & D joueurs, mais une campagne d’apocalypse zombie est une fois où un cadre homebrew serait idéal. Il y a beaucoup de bagages impliqués dans les paramètres existants qui rendent difficile la réalisation de changements radicaux sans une tonne de travail supplémentaire. D’une part, le DM aurait besoin d’expliquer pourquoi les personnages établis dans le cadre n’ont pas résolu un problème aussi énorme. Un personnage comme Elminster ou Mordenkainen serait probablement intervenu et aurait bombardé la horde de morts-vivants avant qu’ils n’effacent la société, sans parler des nombreux autres héros de haut niveau dans la tradition des Royaumes oubliés et de Greyhawk.

En rapport: Quels sont les domaines de l’effroi de Dungeons & Dragons dans la 5e édition de D&D

Le fait qu’une grande partie du monde ait été dévastée signifie que le DM n’a pas besoin de faire beaucoup de travail. Ils peuvent utiliser un seul continent, créer des contours pour les quelques bastions restants de la société et les étoffer au fur et à mesure. Même une apocalypse zombie D & D la carte ne nécessiterait pas beaucoup de travail. La majorité des villes et villages qui existeraient normalement seraient toutes abandonnées ou détruites.

Un aspect important de la campagne serait de restreindre ou d’interdire l’utilisation de certains sorts, ce qui est plus facile à faire dans un cadre homebrew. Le MD voudra que la survie soit le thème clé de la campagne, ce qui signifie qu’il n’y a pas de sorts qui produisent de la nourriture. Goodberry est un incroyable sort de druide dans Donjons et dragons, mais sa capacité à nourrir les gens éliminerait une grande partie de la tension lors du voyage à travers les terres ennemies. Il en va de même créer et détruire l’eau. Les sorts qui donnent au joueur la possibilité de voyager rapidement entre les lieux doivent également être fortement limités. Il n’est pas nécessaire d’interdire purement et simplement des sorts comme téléporter ou alors marche du vent, mais ils devraient avoir un prix élevé attaché à leur utilisation en termes de composants coûteux ou rares. Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas parcourir la carte à volonté, pas plus que l’apocalypse zombie D & D Les problèmes d’approvisionnement de la campagne peuvent être facilement résolus par la magie.

Quêtes de bas niveau dans l’apocalypse zombie de D&D – Couriers & Saviors

Couverture de fête Donjons & Dragons

Les lanceurs de sorts restants dans les villes survivantes ont essayé d’utiliser la magie pour se contacter à distance, mais ils ont réalisé qu’ils étaient surveillés. Cela leur indique qu’il y a un groupe derrière l’apocalypse zombie D & D la horde de la campagne, et ils découvrent l’existence du rituel qui habilite l’ennemi. La recherche des auteurs derrière la horde devra cependant attendre, car des moyens plus conventionnels de communication dans D & D devra être créé. C’est aux joueurs d’agir en tant que courriers, livreurs et messagers. Ils doivent voyager entre les derniers bastions de la société et créer un réseau de communication entre ses dirigeants restants. Ils affronteront d’innombrables morts-vivants au cours de leur voyage, gagnant ainsi un nom.

Quêtes de niveau intermédiaire pour l’apocalypse des zombies de D&D – Le pouvoir derrière la Horde

Couverture du donjon du mage fou

Maintenant que les joueurs ont gagné une réputation dans ce Donjons et dragons campagne d’apocalypse zombie, ils sont choisis comme diplomates pour toucher des sociétés qui se sont complètement coupées du monde extérieur, comme des nains dans leurs villes souterraines ou des elfes dans des forêts enveloppées de magie. Ils pourraient même être appelés à créer des relations avec sociétés de monstres en D & D, qui combattent également les morts-vivants.

En rapport: Sous-classes D&D puissantes qui ne figurent pas dans le manuel du joueur

Plus important encore, ils apprennent l’existence de bons dragons dans la région. Les dragons pouvaient faire rôtir les hordes de morts-vivants du ciel, ce qui en faisait des alliés inestimables. Malheureusement, les Nécromanciens découvrent également cela et commencent à chasser les dragons, les transformant en serviteurs morts-vivants. Les joueurs rencontrent enfin l’un des Nécromanciens responsables de la horde et les tue dans l’apocalypse zombie D & D bataille décisive de la campagne, gagnant peut-être un allié dragon dans le processus. Plus important encore, une fois rentrés chez eux, les lanceurs de sorts qui ont découvert l’existence du rituel l’ont senti s’affaiblir lorsque le nécromancien est mort. Cela signifie que chasser et tuer ceux qui ont exécuté le rituel à l’origine pourrait faire disparaître son pouvoir, empêchant les morts-vivants de reconstituer leur nombre.

Quêtes de haut niveau pour l’apocalypse zombie de D&D – The Living Strike Back

Donjons et dragons Lich

Les Nécromanciens commencent à rassembler leurs forces en une seule armée massive, afin qu’elle puisse être utilisée pour envahir les villes restantes. L’apocalypse zombie D & D Les joueurs de la campagne ont maintenant une course contre la montre, car ils recherchent chacun des nécromanciens restants et les combattent. Ces roulettes de haut niveau se cachent dans des donjons remplis de toutes sortes de monstres et de pièges, il ne sera donc pas facile de les atteindre. Une fois qu’il ne reste plus qu’un Nécromancien, il est révélé qu’ils se sont transformés en liche, devenant l’un des créatures les plus fortes de D & Dde Manuel du monstre. La finale de la campagne de l’apocalypse zombie implique que les joueurs battent la liche et brisent le rituel, permettant à l’armée de morts-vivants d’être détruite par les alliés qu’ils se sont créés en cours de route.

Il est important que le DM installe une lumière au bout du tunnel au début de la campagne. Un scénario d’apocalypse zombie peut rapidement sembler désespéré, et les joueurs sont moins susceptibles de s’engager dans l’histoire si la seule fin consiste à se transformer en monstre. Donjons et dragons Il s’agit de différentes personnes travaillant ensemble afin de réaliser des choses qu’elles ne peuvent pas faire seules, et peu de choses seront encourager la coopération entre D & D joueurs que d’être le dernier espoir d’un monde en danger de tomber dans le mal.

Suivant: Les maîtres de donjon surutilisés de D&D Tropes devraient éviter

Donjons & Dragons Charisme Lancer de sorts Ravinica

D&D: Pourquoi la statistique de qualité a été abandonnée


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: