John Cena décrit le pacificateur comme un super-héros foutu

0
65

[ad_1]


John Cena parle de son personnage Peacemaker de la prochaine série HBO Max et The Suicide Squad, le décrivant comme un super-héros f *** ed up.

John Cena a parlé de son rôle de pacificateur dans le prochain film de James Gunn La brigade suicide et la série spin-off éponyme du héros HBO Max, le décrivant comme un super-héros f-ed up. La suite autonome de Gunn verra Peacemaker dans le cadre de l’équipe titulaire de méchants envoyés sur l’île fictive sud-américaine de Corto Maltese pour détruire la prison et le laboratoire de l’époque nazie de Jotunheim. Cena va star dans le film aux côtés de retour Margot Robbie, Viola Davis, Jai Courtney et Joel Kinnaman. De plus, les nouveaux venus Idris Elba, Sylvester Stallone, Peter Capaldi, David Dastmalchian, Daniela Melchior et Michael Rooker.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Le personnage de Peacemaker a été créé par l’écrivain Joe Gill et l’artiste Pat Boyette et a fait ses débuts comiques avec l’incarnation de Christopher Smith dans Fightin ‘5 en novembre 1966. Le film de Gunn verra le personnage présenté sur grand écran pour la première fois aux côtés de Bloodsport, King Shark, The Thinker, Ratcatcher 2, Savant, TDK, Weasel, Javelin et Mongal. Suivant La brigade suicide, qui sortira enfin en salles et HBO Max le 6 août, Cena reprendra le rôle dans la série HBO Max Pacificateur en janvier 2022, qui explorera les origines du personnage.

En rapport: La violence de la Suicide Squad copie le meilleur truc de Deadpool

Au cours de la récente WarnerMedia, la star de 44 ans s’est ouverte sur ses réflexions sur le personnage et ses motivations dans la mission. Décrivant son amour pour le patriotisme et un monde d’ordre, Cena a noté la nature foutue derrière ce qu’il fera pour y parvenir. Lisez ce que Cena avait à dire ci-dessous:

«Il aime tellement la paix qu’il en tuera. Cette phrase, juste là est tellement … F ** ked. “

Peacemaker, Rick Flag, King Shark, Polka Dot Man et Thinker dans The Suicide Squad

Jamais depuis l’arrivée de la première bande-annonce pour la comédie d’action étoilée de Gunn, il est assez évident pour les fans que Peacemaker de Cena a quelques vis desserrées dans la tête. De la volonté de manger une plage pleine de organes génitaux masculins pour la paix à un manque de préoccupation pour le bien-être de Harley Quinn lors d’une mission de sauvetage, il a été démontré que les fans aiment et détestent le personnage. Mais peu importe de quel côté de la ligne on se trouve à cet égard, il est sans aucun doute clair jusqu’à présent que Peacemaker est une personne vraiment foutue.

Cela étant dit, si vous regardez le société dans laquelle il est obligé de rester La brigade suicide, cela ne signifie certainement pas qu’il est le personnage le plus déplacé ou le plus détestable que le public verra lorsque le film sortira en salles. De plus, étant donné sa nature presque anti-héros, la série préquelle de Gunn pourrait donner aux téléspectateurs un meilleur aperçu des raisons pour lesquelles il est poussé au point de trouver la paix. Les téléspectateurs n’auront pas à attendre longtemps pour voir ses débuts dans les deux cas lorsque le film sortira en salles et HBO Max dans quelques mois.

Suite: La Suicide Squad vient secrètement de faire DCEU Harley Quinn plus comme Batman

Source: WarnerMedia

  • La brigade suicide (2021)Date de sortie: 06 août 2021
  • Le Batman (2022)Date de sortie: 04 mars 2022
  • Adam noir (2022)Publication: 29 juil.2022
  • Le Flash (2022)Date de sortie: 04 nov.2022
  • Aquaman 2 (2022)Date de sortie: 16 déc 2022
  • Shazam 2 (2023)Date de sortie: 02 juin 2023

retour selene sur le bateau

Le retour apparaît dans Sackboy: une grande aventure grâce au DLC Costume


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: