Zelda & Loftwing Amiibo annoncés pour le lancement de Skyward Sword HD

0
61

[ad_1]


L’amiibo Zelda & Loftwing a été révélé pour Skyward Sword HD remaster, et il permettra aux joueurs de voyager facilement entre le ciel et la surface.

Avec La légende de Zelda: Skyward Sword HD’s lancement dans moins de deux mois, un amiibo mettant en vedette Zelda aux côtés de son fidèle Loftwing a été révélé. Cette Commutateur Nintendo le remaster du classique Wii a été annoncé pour la première fois lors d’un Nintendo Direct en février, et c’est jusqu’à présent la seule version majeure de Zelda connue pour être disponible pendant La légende de Zelda 35e anniversaire.

La légende de Zelda: Skyward Sword HD introduit plusieurs fonctionnalités qui n’étaient pas dans l’original. L’un d’eux est la possibilité de jouer au jeu sans utiliser les commandes de mouvement. Les commandes de mouvement du jeu original étaient controversées en raison du besoin constant de recalibrer la Wii Motion Plus afin de balancer l’épée de Link, ainsi que pour la précision nécessaire pour effectuer des frappes à l’épée. Pour le remaster, les joueurs peuvent utiliser les commandes de mouvement ou les nouvelles commandes d’inclinaison avec le stick analogique droit, bien qu’il ne soit actuellement pas clair si un schéma de contrôle ou un autre sera verrouillé sur les modes portable et ancré du commutateur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Zelda: Ocarina of Time et le masque de Majora pourraient bientôt changer

Un nouveau Nintendo une bande-annonce présentant les fonctionnalités de l’amiibo Zelda & Loftwing est désormais disponible sur YouTube, révélant le Épée vers le ciel amiibo sera lancé aux côtés du remaster le 16 juillet. Normalement dans La légende de Zelda: Skyward Sword, les joueurs peuvent voyager entre la surface et le ciel en visitant l’une des statues d’oiseaux à la surface. Mais en scannant l’amiibo, ils peuvent retourner dans le ciel à tout moment de la surface sans avoir besoin de visiter une statue d’oiseau, et cela fonctionne même apparemment dans un donjon. Lors de la numérisation de l’amiibo à la surface, Link peut retourner à l’endroit où il a utilisé l’amiibo pour voyager vers le ciel, comme le médaillon de voyage dans La légende de Zelda: le souffle de la nature.

Autre Zelda les jeux ont eu de nombreux types de fonctionnalités amiibo. Les différents amiibos Link étaient compatibles avec La légende de Zelda: le souffle de la nature, et ils lâcheraient des coffres qui auraient une chance de donner différents types de tenues Link en fonction de l’amiibo utilisé. L’amiibo Wolf Link de La légende de Zelda: Twilight Princess HD version était également compatible, et une fois scannée Wolf Link deviendrait le compagnon de Link pendant un court instant. Il attaquerait automatiquement les ennemis pour Link, ce qui en faisait une aubaine à avoir lors de ses déplacements à Hyrule.

Bien qu’il y ait aussi un danger à verrouiller une caractéristique de qualité de vie derrière une silhouette physique. Payer pour une fonctionnalité de qualité de vie qui devrait être dans le jeu gratuitement est déjà incertain, mais le verrouiller derrière des chiffres que les scalpeurs mettront sûrement la main en masse est une mauvaise recette. Cette fonctionnalité rendra ce chiffre plus recherché et plus cher à trouver, rendant la fonctionnalité inaccessible à la plupart des joueurs. Bien que ce ne soit pas la chose la plus anti-consommateur que Nintendo ait faite récemment, c’est ennuyeux de verrouiller une fonctionnalité derrière un amiibo qui ne fera qu’augmenter en valeur avec le temps.

Suivant: Pourquoi Nintendo lance Skyward Sword HD (pas Wind Waker) pour Switch

La légende de Zelda: Skyward Sword haute définition sera disponible sur Nintendo Switch le 16 juillet 2021.

La source: Nintendo

une nuit à Miami ce qui est arrivé à Jim Brown après

Une nuit à Miami: ce qui est arrivé à Jim Brown après la fin du film


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: