Pourquoi Worf & Klingons ont causé un problème DS9 Saison 4

0
34

[ad_1]


Worf et les Klingons ont contribué à faire de DS9 la saison 4 l’une des meilleures de la série, mais cela a également fait des ravages avec le plan original des scénaristes pour le Dominion.

Star Trek: Deep Space Nine la saison 4 est réputée comme l’un des meilleurs épisodes de la série, mais l’ajout de Worf (Michael Dorn) et le retour des Klingons en tant que méchants ont forcé l’original DS9 La saison 4 prévoit de changer radicalement. Worf venait de terminer sept saisons de Star Trek: la nouvelle génération et apparaissant dans le long métrage Générations Star Trek; le producteur Rick Berman a suggéré que DS9 invitez le Klingon bien-aimé en tant que nouveau membre de la distribution pour aider à renforcer les cotes d’écoute de l’émission.

Après Ira Steven Behr a pris les rênes en tant que DS9showrunner, lui et son équipe de rédaction ont créé les nouveaux principaux antagonistes de la série, le Domination du Quadrant Gamma. Composé de trois espèces principales, le militant Jem’Hadar, l’intrigant Vorta, et leurs maîtres, les Fondateurs, qui étaient des changelings et de la même espèce que Odo (René Auberjonois), le Dominion a été mis en place pour être une menace encore plus grande pour Deep Space Nine que les Cardassiens. Le plan original pour finir DS9 la saison 3 était un cliffhanger “changelings sur Terre” mais Paramount a rejeté l’idée. Pendant ce temps, DS9les cotes de son ont chuté, surtout par rapport à son prédécesseur, La prochaine génération, Paramount a donc émis un mandat pour DS9 pour «secouer» la série. Ils ont décidé de faire des Klingons les ennemis de la Fédération unie des planètes une fois de plus après que le Dominion eut provoqué un schisme entre les deux puissances galactiques alliées.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Comment la saison 4 de DS9 a sauvé la série Star Trek la plus sombre

L’ajout de Worf rejoignant le DS9 le casting alors que les Klingons devenaient le nouvel ennemi a travaillé et a en effet insufflé une nouvelle excitation dans la saison 4. La présence de Worf a également encouragé les curieux TNG fans à goûter DS9 et les Klingons ont créé de nouvelles interactions fascinantes avec l’équipage de Sisko, en particulier Jadzia Dax (Terry Farrell), qui allait bientôt tomber amoureux de Worf et éventuellement l’épouser. DS9 la saison 4 a également présenté des épisodes classiques comme le Tearjerker sisko-centrique “The Visitor” et le comique ferengi “Little Green Men”. Cependant, afin de faire de la place aux Klingons et aux Worf, le plan original, centré sur le Dominion DS9 la saison 4 a dû être repoussée dans la saison 5, ce qui a causé des problèmes à Behr et à son équipe de rédaction.

Ira Behr a expliqué les problèmes qu’il avait avec Worf et les Klingons forçant le Dominion à s’endormir dans le Star Trek: compagnon Deep Space Nine:

Bien que j’aime avoir amené Worf dans la série … je pense que cela a eu un impact assez substantiel qui n’était pas tout pour le bien. Cela nous a éloignés de l’endroit où nous avions l’intention d’aller et il a fallu du temps pour revenir. Ce n’était pas la direction dans laquelle nous pensions que le spectacle allait. Nous pensions que nous allions entrer dans toute cette affaire de Dominion, et nous avons soudainement dû commencer ce problème avec les Klingons, ce qui, je pense, était passionnant pour le public, mais nous avons beaucoup réfléchi à la façon dont tout cela allait se relier..

DS9L’équipe créative de Dominion n’a pas réussi à relancer le scénario de Dominion avant la saison 5, ce qui a nécessité de terminer le scénario de Klingons en tant qu’ennemis et de remettre la race de guerriers du même côté que Starfleet afin qu’ils puissent combattre les Quadrant Gamma ensemble.

Behr pense qu’après le Les Klingons ont pris le relais Star Trek: Espace profond neuf saison 4, la série n’a pas “retrouver son équilibre” encore jusqu’à “le milieu de la saison 5”. Et c’était après qu’un autre événement ait dominé l’attention de son équipe de rédaction: célébrer Star Trek30e anniversaire en 1996 avec l’épisode croisé «Trials and Tribble-ations», un classique instantané où Sisko et son équipage ont rencontré le capitaine Kirk (William Shatner) et l’équipage du Entreprise de vaisseau spatial via le voyage dans le temps. Cependant, Behr a pu faire son histoire de “changelings sur Terre” dans la saison 4 avec les deux parties intenses “Homefront” et “Paradise Lost”, qui rappelaient Star Trek: Deep Space NineLes fans de la menace terrifiante que représentait le Dominion malgré la concentration de la saison 4 sur les Klingons.

Suivant: Pourquoi Star Trek: Deep Space Nine n’a jamais eu de film (et pourquoi il devrait toujours)

Quels sont les meilleurs jeux de sport Mario

Quels jeux Mario Sports sont les meilleurs (et pourquoi)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: