[ad_1]
Divers ennemis du MCU pourraient rejoindre l’équipe de méchants du baron Zemo, le Thunderbolts, après Le faucon et le soldat de l’hiver. Dans les bandes dessinées, Helmut Zemo est le fondateur des Thunderbolts, ainsi que le leader de l’incarnation des années 1980 des Masters of Evil. Semblable à son homologue de bande dessinée, la version du MCU du méchant classique de Captain America pourrait constituer un groupe de criminels super puissants à un moment donné dans le futur.
Le faucon et le soldat de l’hiver terminé par Baron Zemo (Daniel Brühl) être mis derrière les barreaux, mais cela ne signifie pas que son histoire MCU est terminée. Après tout, son emprisonnement imminent ne semblait pas changer son attitude ou le décevoir le moins du monde. Cela pourrait être dû au fait que Zemo reste confiant dans ses ressources et ses capacités, et que sa situation va bientôt changer. S’il obtient sa liberté, il pourrait rechercher des alliés partageant les mêmes idées et former une équipe de méchants, l’option la plus probable étant les Thunderbolts. Dans les bandes dessinées, il a réuni Radioactive Man, Moonstone, Beetle et quelques autres, et les a utilisés pour tromper le public en lui faisant croire qu’ils étaient des héros. Mais à la fin, son plan a trop bien fonctionné. Ils ont embrassé leurs nouveaux rôles héroïques et ont tourné le dos à Zemo.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Si et quand le Zemo du MCU repart en liberté, il pourrait emprunter un chemin similaire. Cette direction a été rendue possible lorsqu’il a été révélé qu’il possédait une grande richesse et les ressources financières nécessaires au financement d’une équipe. Quant à savoir qui pourrait figurer sur sa liste de recrues potentielles, le MCU ne manque pas de redoutables méchants vers qui se tourner. Voici quelques-uns des personnages qui pourraient faire partie de la gamme Thunderbolts de Baron Zemo.
Batroc
Batroc the Leaper est probablement mort des suites d’une blessure par balle de Sharon Carter (Emily VanCamp) à Le faucon et le soldat de l’hiver finale, mais sa mort n’a pas été tout à fait confirmée. Si le MCU a encore une utilité pour lui, il ne serait pas difficile d’organiser son retour. En tant qu’artiste martial expérimenté suffisamment compétent en combat rapproché pour battre Sam Wilson d’Anthony Mackie, le mercenaire serait un choix solide pour Thunderbolts de Zemo.
Scorpion
Spider-Man: retour à la maisonMac Gargan n’a jamais pu se déguiser en Scorpion et combattre Peter Parker dans le MCU. À moins qu’il n’apparaisse dans Spider-Man: pas de retour à la maison, cette chance peut ne pas venir. Mais il n’y a aucune raison pour que Scorpion possède être un méchant de Spider-Man. C’est ainsi qu’il est traditionnellement utilisé dans les bandes dessinées, mais il a beaucoup d’histoire avec d’autres héros, tels que Captain America et Daredevil. Aussi, pendant ses jours en tant que Venom, il a opéré en tant que membre des Thunderbolts. Bien qu’un symbiote ne soit peut-être pas dans son avenir dans le MCU, une place sur la liste des Thunderbolts ne semble pas impossible. Si sa liberté devait être garantie, il pourrait enfin armer son Équipement de scorpion, qui a été taquiné dans Retour à la maison.
Épéiste
Un membre clé des Thunderbolts dans Marvel Comics est Andreas von Strucker, alias l’épéiste. Cette version particulière du méchant brandissant l’épée n’est pas présente dans le MCU, mais le personnage original est confirmé comme étant en route pour la phase 4 et pourrait bien convenir au groupe. Comme son nom l’indique, Swordsman est l’un des combattants à l’épée les plus qualifiés de l’univers Marvel. Dans les bandes dessinées, il était également le mentor de Hawkeye, un supervillain et un vengeur. Dans Disney + Oeil de faucon série, il sera joué par Tony Dalton. S’il partage les mêmes compétences que le personnage de bande dessinée, il pourrait être un atout utile pour L’équipe Thunderbolts de Zemo. Mais bien sûr, tout dépendra de la façon dont son personnage est utilisé et s’il survit aux événements de la série. Si Swordsman est toujours en vie après la fin du spectacle, Marvel pourrait lui trouver une nouvelle place dans le MCU en le déplaçant vers un projet Thunderbolts.
Abomination
Abomination (Tim Roth) est hors du radar depuis sa première apparition au cinéma en 2008 L’incroyable Hulk, mais on s’attend à ce qu’il fasse un retour tant attendu dans Marvel’s She-Hulk spectacle. Tout ce que la série a prévu pour lui pourrait lui créer un rôle potentiel dans les Thunderbolts. Le seul problème avec lui est le fait qu’il a été créé à partir d’un recréation du sérum de super soldat. Le baron Zemo n’a pas caché ce qu’il ressent à propos des super soldats, il est donc fort possible qu’il passe le recrutement d’Emil Blonsky. Cela étant dit, Zemo pourrait mettre ses réserves de côté et le poursuivre de toute façon, surtout s’il a besoin de muscle.
Fantôme
Ghost, qui se trouve être un Thunderbolt de longue date dans Marvel Comics, pourrait être lié à l’interprétation de l’équipe par le MCU. Le personnage de Hannah John-Kamen a fait l’objet de nombreuses théories Thunderbolts dans le passé, et le fait de savoir si elle travaillerait ou non pourrait être déterminé par ce que Zemo prévoit d’en faire. Ant-Man et la guêpe a clairement indiqué que Ghost n’est pas mal, il y a donc une limite à ce qu’elle peut être prête à faire. Mais si les Thunderbolts de Zemo ressemblent plus à des anti-héros qu’à de vrais méchants, elle pourrait être convaincue de rejoindre et d’utiliser ses capacités de phasage pour les aider dans leurs missions.
Loki
L’un des candidats les plus intéressants pour l’équipe serait peut-être Loki de Tom Hiddleston. La version principale est morte, mais il existe une variante de lui à partir d’une chronologie divergente lâche quelque part dans le flux temporel. Si ses exploits de voyage dans le temps se terminent après son émission Disney +, Marvel pourrait le bloquer sur la Terre actuelle et lui donner un groupe de camarades méchants avec qui se battre à l’avenir. Loki n’est peut-être pas vraiment un joueur d’équipe, mais cela pourrait faire partie du plaisir. Avec son expertise magique, il apporterait certainement beaucoup à la table. Cela seul peut être la raison pour laquelle Baron Zemo envisagerait de le chercher.
Tyran
En tant que mercenaire dont le super pouvoir lui permet de copier n’importe quel mouvement ou compétence qu’il voit, Taskmaster serait un ajout parfait à toute équipe de méchants du MCU.. Apparemment, Le faucon et le soldat de l’hiver Val (Julia Louis-Dreyfus) devait faire ses débuts en Veuve noire, il se pourrait donc que son intention soit de solliciter son aide de la même manière qu’elle l’a fait avec John Walker (Wyatt Russell). Mais si Val ne fait pas arracher Taskmaster dans Veuve noire pour le Vengeurs sombres ou pour un autre but néfaste, il pourrait être recruté par Zemo pour le Thunderbolts plutôt.
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Panthère noire: Wakanda Forever / Black Panther 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
- Les merveilles / Captain Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
- Ant-Man et la guêpe: Quantumania (2023)Publication: 17 févr.2023
- Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023)Date de sortie: 05 mai 2023
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: