[ad_1]
Le nouvel amiibo Zelda et Loftwing pour Skyward Sword HD ajoute une fonctionnalité mise à jour importante au jeu que les joueurs ne devraient pas avoir à payer.
Après beaucoup de spéculations, La légende de Zelda: Skyward Sword HD a été officiellement dévoilé plus tôt cette année. Le jeu devrait sortir sur Nintendo Switch en juillet et il sera accompagné d’un certain nombre d’améliorations par rapport au titre original de la Wii. Cependant, avec l’annonce des nouveaux amiibo Zelda et Loftwing, Nintendo verrouille désormais les fonctionnalités améliorées. C’est une mauvaise décision qui pourrait avoir de graves répercussions à l’avenir.
Lorsque Skyward Sword HD a été annoncé, la bande-annonce révélait de nombreuses améliorations par rapport à l’original. Outre les mises à jour graphiques, les commandes de mouvement qui étaient obligatoires sur la Wii sont désormais optionnelles dans la version Switch. C’est sans doute la plus grande amélioration entre Skyward Sword HD et l’original Wii. Maintenant, cependant, une belle amélioration de la traversée a également été annoncée – mais elle est verrouillée derrière un amiibo à venir.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Le nouvel amiibo Zelda et Loftwing est le seul personnage annoncé pour Skyward Sword HD jusqu’à présent. Il présente le jeu version de la princesse Zelda aux côtés d’un Loftwing bleu. Dans l’ensemble, c’est le genre d’amiibo que de nombreux fans et collectionneurs aimeraient avoir – mais ce sont les fonctionnalités que l’amiibo va ajouter. Épée vers le ciel qui le rendent controversé. Scanner l’amiibo à la surface du monde (même à l’intérieur d’un donjon) permettra aux joueurs de quitter cette zone. Ils peuvent ensuite retourner dans cette zone (encore une fois, même à l’intérieur d’un donjon) depuis le ciel.
Les améliorations de Skyward Sword HD ne devraient pas coûter plus cher
Cela signifie, bien sûr, que les joueurs peuvent sortir d’un donjon dans Skyward Sword HD, faites le plein d’objets au Skyloft Bazaar, puis retournez instantanément à l’intérieur d’un donjon sans aucune répercussion. C’est le genre de mécanisme de traversée qui aurait rendu l’original encore meilleur, et c’est une fonctionnalité qui ne devrait pas coûter plus cher aux joueurs.
Cela est particulièrement vrai lorsque l’on considère la rapidité avec laquelle les amiibo se vendent et sont revendus par des scalpers pour des prix élevés – coûtant encore plus aux fans dans le processus. C’est aussi un dangereux précédent pour Nintendo, déjà fraîchement sorti de sa gestion controversée de Super Mario 3D All-Stars‘version à durée limitée, pour verrouiller des améliorations importantes derrière des paywalls comme les amiibo.
Cela crée de sérieuses ramifications pour l’avenir. Si cela réussit, Nintendo continuera probablement à gérer les améliorations du jeu et les amiibo de la même manière. Cela rend également les amiibo plus précieux, augmentant théoriquement la probabilité de scalping et de hausses de prix. C’est dommage, puisque l’amiibo Zelda et Loftwing pour Skyward Sword HD l’air vraiment sympa. Pourtant, c’est une mauvaise décision pour verrouiller des fonctionnalités telles que l’amélioration de la mécanique de traversée derrière les chiffres premium.
La source: Nintendo
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: