[ad_1]
Marvel Comics a fait de nombreux indices selon lesquels Dazzler est immortel, mais au fil du temps, il semble qu’ils aient complètement oublié que c’est le cas.
Marvel Comics a oublié qu’un de ses héros est immortel. Au fil des ans, il a longtemps été impliqué dans différentes histoires que le mutant Dazzler ne peut pas mourir car elle a survécu à une mort certaine à quelques reprises. Cependant, il n’a jamais été officiellement confirmé que le personnage est en fait incapable de mourir, et il semble que Marvel ait décidé de renoncer à expliquer la capacité.
Dazzler a été introduit pour la première fois pendant l’engouement disco des années 80, alors que Marvel travaillait avec une maison de disques pour créer un héros qui plairait à la fois dans les bandes dessinées et dans le monde de la musique. Alors que la carrière musicale réelle du personnage s’est étouffée avant la sortie d’une chanson, le héros est un membre important des X-Men depuis ses débuts, bien qu’il ait été initialement présenté comme un gadget. outre être une disco / pop star avec une voix de chant incroyable, Les principaux pouvoirs de Dazzler sont la capacité de manipuler le son dans la lumière – mais dans quelques bandes dessinées différentes, elle est taquinée comme étant immortelle.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
L’immortalité de Dazzler est apparue dans Nouvel Excalibur # 1, comme elle a subi une crise cardiaque en combattant une version sombre de Jean Grey et une version alternative des X-Men. Cependant, alors qu’elle est sur le point d’être zippée dans un sac mortuaire, elle revient soudainement à la vie et est réanimée par l’équipe. Il est même plaisanté dans un numéro ultérieur qu’elle est immortelle, avec le Dazzler répondant qu’elle n’a «pas encore de cheveux gris». Dazzler serait à nouveau tuée par Black Tom Cassidy, et alors qu’elle restait sans vie sur le sol, elle a soudainement repris vie. Dazzler continuerait de mourir et d’être ramené à la vie quand enfin un problème de Une force s’adressa aux puissances inconnues.
Après avoir été tué plus tôt dans la série, Dazzler se réveille une fois de plus dans Une force # 4. She-Hulk lui demande directement si mourir est “quelque chose que vous faites beaucoup?” et lorsqu’on lui demande comment fonctionne son immortalité, Dazzler lui dit qu’elle n’en a aucune idée. Dazzler dit en plaisantant qu’elle est comme un chat avec neuf vies alors que She-Hulk lui dit que l’équipe est prête à l’aider à comprendre ce qui se passe. Et c’est la dernière immortalité de Dazzler jamais évoquée.
Dazzler est-il immortel? La réponse, basée sur sa mort et ses résurrections ultérieures dans les bandes dessinées, semble suggérer oui. Marvel a-t-elle déjà expliqué comment elle est immortelle ou la capacité a-t-elle été élevée ces dernières années? L’immortalité de Dazzler est l’une des plus grandes questions sans réponse de l’éditeur. Pour l’instant, il semble que Marvel se contente de ne jamais expliquer le pouvoir. Au moins Dazzler a une sécurité supplémentaire en assumant les protocoles de résurrection des X-Men sont jamais fermés pour de bon?
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: