10 personnages avec le plus de temps d’écran, classés

0
56

[ad_1]

Le milliardaire-playboy-philanthrope qui a tout commencé, le dernier film autonome de Tony Stark AKA Iron Man le laisse prêt pour les événements sauvages et aux enjeux importants à venir. Iron Man 3 retourne à l’homme-dans-la-canette titulaire après son acte héroïque dans le premier Avengers, souffrant d’insomnie et de crises d’angoisse. Mais il ne sait pas que bien plus que son passé récent revient le hanter.

EN RELATION: Iron Man: MCU: 10 plus grandes trahisons de la trilogie, classées

L’autre côté de la caméra Iron Man a également subi des changements, avec Iron Man 1 et 2 le réalisateur Jon Favreau cède la place au légendaire scribe hollywoodien Shane Black. Black a apporté son style breveté au succès retentissant MCU série, en utilisant le temps d’écran de ce personnage bien-aimé pour distribuer ses marques de fabrique.

dix Président Ellis (~ 5:34)

Le président Ellis au téléphone dans Iron Man 3

Même si le président Ellis est à peine à l’écran, il sort du film plutôt mal, ayant un temps plus difficile que la plupart des personnages. Ellis dirige un gouvernement à la merci du mandarin apparemment redoutable, qui sape l’autorité d’Ellis à la télévision nationale avec un effet puissant.

Ellis est ensuite enlevé d’Air Force One et amené à Aldrich Killian (dans le procès Iron Patriot du gouvernement) pour répondre de son histoire honteuse en laissant une importante compagnie pétrolière s’échapper pour répondre de leurs crimes. Avoir l’air aussi mal en si peu de temps est en fait un exploit impressionnant.

9 Trevor Slattery (~ 9: 40)

S’il y a quelqu’un qui est au-dessus de sa tête, c’est Trevor Slattery. Se faisant passer pour le Mandarin, le visage des incidents terroristes qui font rage à travers le pays, Tony découvre que Slattery n’est rien de plus qu’un acteur de théâtre anglais malchanceux avec de nombreux (nombreux) vices.

Stark apprend que Slattery est une dissimulation élaborée non seulement de l’identité de Killian en tant que vrai mandarin, mais aussi des échecs explosifs de ses expériences risquées. Malgré son inconscience évidente, Slattery était toujours complice d’actions qui avaient des conséquences dans le monde réel, mais il semblait bien gérer son emprisonnement.

8 Harley Keener (~ 10: 57)

Harley Keener dans Iron Man 3

L’acolyte Tony n’a jamais su qu’il avait besoin, Harley Keener, le favori des fans, est facilement l’un des nouveaux arrivants les plus mémorables de la trilogie Iron Man. Faisant irruption dans son propre garage, armé de son fidèle pistolet à pommes de terre, Harley rencontre Tony pour la première fois peu de temps après que le super-héros ait à peine échappé à une attaque dévastatrice contre sa propre maison.

EN RELATION: Captain America The First Avenger: 10 personnages avec le plus de temps d’écran, classés

Dès lors, Harley sert de guide ennuyeux à Tony à travers la petite ville de Rose Hill, Tennesee, alors qu’il enquête sur une explosion étrangement similaire à celle qui a mis Happy à l’hôpital. Bien que Tony le laisse finalement tomber, il confie à Harley son costume pour le garder en lieu sûr. Après tout, ils sont connectés.

7 Joyeux Hogan (~ 11h00)

Happy Hogan 1999 Iron Man 3

Depuis que sa position de garde du corps de Tony est devenue obsolète lorsque Stark a inventé sa propre combinaison de fer à la pointe de la technologie, Happy Hogan a évolué, devenant responsable de la sécurité pour toutes les industries de Stark. Mais malgré cette augmentation de responsabilité et un grand nombre d’employés à superviser, Happy ne peut s’empêcher de faire certaines choses lui-même.

Quand Aldrich Killian vient rencontrer Pepper, Happy évoque le personnage ombragé de Savin, accompagnant Killian lors de leur visite. L’intuition de Happy à propos de Savin s’avère juste mais coûteuse lorsque Savin déclenche une explosion qui met Happy à l’hôpital. Mais bien sûr, Happy devait survivre en tant que il n’avait pas encore rencontré tante May.

6 Savin (~ 11: 40)

Eric Savin dans Iron Man 3

Le bras droit d’Aldrich Killian, Savin est à la fois un client cool et assez chaud pour faire fondre la poutre d’acier de presque tout. Apparu pour la première fois dans les bureaux confortables de Stark Industries, Savin réchauffe rapidement les choses lorsqu’il déclenche une explosion devant le légendaire Chinese Theatre.

Il suit cela en menant l’assaut par hélicoptère sur la maison de Tony, en détournant le costume d’Iron Patriot et en kidnappant le président Ellis juste à côté d’Air Force One. Le temps de Savin dans le MCU et à l’écran a peut-être été bref, mais il en a certainement profité.

5 Maya Hansen (~ 15: 20)

Rebecca Hall comme Maya Hansen dans Iron Man 3

Un excellent exemple d’intentions pures entachées de circonstances du monde réel, la courte durée de vie de Maya Hansen dans le MCU est en fait quelque peu tragique. Hansen est apparu pour la première fois en 1999 sous le bras de Tony Stark, présentant ses théories bien documentées sur le potentiel de recoder la partie du cerveau qui régit la réparation.

EN RELATION: MCU: 10 acteurs que vous avez oubliés étaient dans la trilogie Iron Man

Des années plus tard, elle réapparaît à la porte de Tony, affirmant que son patron travaille pour le mandarin. Cependant, Maya se révèle être de mèche avec Killian, aveuglée par ses ambitions de perfectionner enfin sa création, Extremis. Bien qu’elle montre des remords, s’aligner sur Killian conduit finalement à son meurtre de sa main.

4 James Rhodes / Patriote de fer (~ 15:32)

Machine de guerre Iron Man 3

Le colonel James “Rhodey” Rhodes est l’un des rares chanceux à pouvoir vraiment appeler Tony Stark un ami. Venant d’une équipe avec Tony dans la finale de L’homme de fer 2, Rhodey (AKA War Machine) est en train de changer de nom, avec un nouveau nom dans Iron Patriot (et un nouveau travail de peinture pour correspondre).

Il a été envoyé partout dans le monde à la poursuite de l’oie sauvage pour le mandarin, seulement pour être attrapé et détourné par les personnes mêmes qu’il poursuivait. Mais c’est Rhodey qui obtient le dernier mot, récupérant à la fois le président Ellis et son costume lors de la confrontation finale avec Killian. Alors qu’Iron Patriot a bien testé, Rhodey reviendrait finalement à son ancien travail de peinture et à son titre.

3 Aldrich Killian / Le mandarin (~ 22: 13)

Apparu pour la première fois en 1999 avec un pitch désespéré à Tony Stark, Aldrich Killian se retrouve à sonner dans le nouveau millénaire seul sur un toit, attendant quelqu’un qui ne se montrerait jamais. Les graines du chemin méchant de Killian ont été plantées ce jour-là et ont commencé à fleurir dans le présent avec l’entrée de sa création, le mandarin (étant donné un nouveau contexte par un prochain film MCU).

Après avoir enlevé avec succès le président Ellis et expérimenté Pepper, il révèle son grand plan pour contrôler la guerre contre le terrorisme, créant à la fois l’offre et la demande. Mais bien que Pepper ne soit guère plus qu’un trophée, c’est elle qui porte le coup final à Killian.

2 Potts au poivre (~ 25:17)

Accepter Tony Stark est un travail 25/8, et personne ne mérite plus une pause que le directeur de Stark Industries. Débuts en 2008 dans le premier Homme de fer, Pepper est maintenant celui qui fait les appels, y compris une réunion avec un charmant Aldrich Killian.

EN RELATION: Iron Man Trilogy: 10 autres films et émissions de télévision mettant en vedette le casting

Bien qu’elle refuse à la fois son offre et ses avances, il ne tarde pas à revenir, l’enlevant et lui injectant l’Extremis expérimental. Alors que Pepper se retrouve initialement dans le rôle de la demoiselle, c’est finalement elle qui vient en aide à Tony. Propulsée par l’injection d’Extremis, elle abat Killian elle-même, un acte qui préfigurerait sa participation à de futures batailles.

1 Tony Stark / Iron Man (~ 1: 29: 26)

Alors que Tony Stark dans le MCU a toujours été synonyme de son costume légendaire, en Iron Man 3, il passe la majeure partie de son temps sans cela. Dans le temps depuis la bataille mythique de Avengers, Tony a passé de nombreuses nuits blanches dans son atelier, construisant costume après costume.

Mais après que sa maison et celle de Pepper aient été détruites, il en est séparé et doit compter uniquement sur son immense intellect pour réparer le seul costume à sa disposition et découvrir la vérité derrière les attaques revendiquées par Mandarin. Sa vulnérabilité l’oblige à affronter à la fois ses peurs et ses erreurs passées, le laissant mieux préparé à affronter les énormes défis qu’il savait à venir, ainsi que son destin final.

SUIVANT: Captain America: The Winter Soldier – 10 personnages avec le plus de temps d’écran, classés

Une image côte à côte de Nathan Lane haletant, Michael B Jordan dans un t-shirt noir regardant la caméra et Dianne Weast dans The Birdcage


Suivant
La cage à oiseaux: refonte du film aujourd’hui


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: