[ad_1]
Yveltal est faible face à certains des types les plus puissants de Pokémon GO, et une poignée de Mega Evolutions ont l’avantage de type nécessaire pour le vaincre.
le Pokémon GO L’événement Luminous Legends Y présentera les débuts de Yveltal sur le jeu mobile populaire de Niantic. Yveltal, le légendaire de type sombre et volant de la région de Kalos, apparaîtra dans des raids cinq étoiles offrant aux joueurs un nouveau Pokémon puissant à ajouter à leur collection. Heureusement, il devrait être plus facile à acquérir que certains des légendaires précédents du jeu.
Contrairement à son homologue légendaire Xerneas, qui a fait ses débuts en Pokémon GO début mai, Yveltal devrait être plus facile à vaincre et à capturer. Xerneas est un pur Pokémon de type Fée, ce qui ne lui donne que deux faiblesses à Poison et à Acier. Le poison n’est pas très puissant dans Pokémon GO, ce qui signifie que les faiblesses de Xerneas sont difficiles à exploiter. Cependant, le type de Yveltal est faible par rapport à certains des types les plus courants du jeu, ce qui signifie qu’il est plus facile d’endommager pendant un raid.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Pokémon GO les formateurs auront deux semaines pour élaborer une stratégie visant à éliminer Yveltal. L’événement Legends Y débutera le 18 mai, ce qui signifie que les joueurs pourront rencontrer Yveltal lors de raids pendant cette période. En plus d’exploiter les faiblesses d’Yveltal, certaines Mega Evolutions récemment publiées et de nouveaux Pokémon aideront à créer une équipe optimale pour se battre contre le Pokémon légendaire.
Compteurs de raid Pokémon GO Yveltal et meilleures options
Étant donné que Yveltal est à la fois un type sombre et volant, cela le rend faible face aux attaques de type fée, glace, électrique et roche. L’événement Luminous Legends X début mai inondé Pokémon GO avec des Pokémon de type Fée que les entraîneurs pourraient utiliser dans leurs équipes lors de la bataille contre Yveltal. Mega Altaria sorti lors de la journée communautaire de Swablu et est la première méga évolution de type fée en Pokémon GO jusqu’à présent. Son typage Fée résistera à toutes les attaques de type sombre utilisées par Yveltal et les entraîneurs qui ont fait évoluer leur Swablu en Altaria pendant la journée communautaire devraient avoir accès à l’attaque de type fée la plus puissante du jeu: Moonblast. Si les entraîneurs ont raté le déménagement exclusif à l’événement, Dazzling Gleam est également une option.
Mega Ampharos et Manectric sont deux Mega Evolutions de type électrique qui profiteront de la faiblesse d’Yveltal et résisteront aux attaques de type Flying du légendaire. Tous les deux Méga évolutions dans Pokémon GO ont deux puissantes attaques de type électrique à utiliser et peuvent booster les mouvements électriques du Pokémon dans chaque équipe combattant dans le raid. Tyranitar est peut-être la meilleure option non-Mega pour combattre Yveltal. Non seulement il a deux puissantes attaques de type Rock, mais son typage Rock et Dark résistera à tous les mouvements de type Flying et Dark que Yveltal utilisera probablement. Yveltal a une chance d’avoir Focus Blast comme mouvement chargé, donc les joueurs doivent s’en méfier lorsqu’ils utilisent Tyranitar.
Les dresseurs toujours à la recherche de Pokémon de type Fée à utiliser auront plus de temps pour les attraper dans le monde pendant l’événement Luminous Legends Y. Selon le Pokémon GO Blog, Les types de fées comme Swirlix et Spritzee continueront d’apparaître. Sylveon, l’évolution féerique d’Eevee, fera également son Pokémon GO débuts à partir du 25 mai. Tous ces éléments peuvent être utiles pour vaincre Yveltal en jeu.
La source: Pokémon GO
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: