Le nouveau costume le plus scandaleux des X-Men a une histoire secrète et tordue

0
35

[ad_1]


Alors que les X-Men se préparent pour le prochain événement Hellfire Gala, un costume rappelle l’histoire tordue et sombre d’un avenir mutant qui n’est pas encore passé.

Comme le X Men préparez-vous pour le prochain Événement de gala Hellfire qui promet de donner aux fans un léger sursis face au chaos normal que ces merveille les mutants sont généralement engagés, un costume en particulier rappelle un avenir sombre où les mutants ont été traqués et exploités pour toute leur valeur. Porté par Rachel Summers alias Rachel Gray alias le héros des X-Men Prestige, Rachel vient de ce sombre avenir, et sa tenue montre qu’elle n’oubliera pas son séjour là-bas de si tôt.

Vu en liberté Spécial Gala X-Men Hellfire, Rachel n’est pas le seul membre des différentes équipes X à avoir fait peau neuve avec style. De Storm se penchant dans ses racines de déesse, à Emma Frost montrant sa fantaisie et son goût révélateur dans les vêtements, à Colosse plus frais que jamais, ces mutants mettent tout en œuvre pour s’assurer que cet événement mérite d’être rappelé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les invités du gala X-Men incluront Eminem, Conan O’Brien

Invitant tous ceux qui seraient présents à montrer la puissance, la beauté et la légitimité de la nation insulaire mutante de Krakoa, les intentions de ce spectacle d’excès et de changements de garde-robe vertigineux sont aussi excitantes qu’intrigantes. Allant des looks inspirés et vêtus de façon extravagante, aux robes, costumes et capes accrocheurs et incroyablement portés, aux tenues à la recherche horriblement laides et inconfortables, ce gala représente non seulement qui sont les mutants dans leur ensemble, mais également qui chacun mutant est individuellement, Rachel incluse.

Tenue de Gala des Flammes infernales de Rachel Summers

Donc, bien que beaucoup de ces nouveaux costumes et tenues sont des extensions de l’esthétique existante découlant des pouvoirs, de l’apparence, de la personnalité ou des goûts particuliers d’un mutant donné, le look de Rachel va beaucoup plus loin que cela. Couverte d’un costume complet avec des pointes rouge sang et des tatouages ​​faciaux noirs (ainsi qu’une laisse de tresse de cheveux pour son chiot Warwolf, Amazing Baby), le choix de Rachel dans sa tenue rappelle une époque où elle vivait dans un futur proche où les mutants ont été pourchassés et contraints à des camps par des «chiens», pour être soumis à des conditions pires que la mort lorsqu’ils étaient inévitablement attrapés.

N’ayant d’autre choix que de devenir l’un de ces chiens, le futur look de Rachel lui ressemble Gala des flammes infernales tenue dans un sens où les tatouages ​​faciaux et les pointes étaient ses accents visuels les plus remarquables à l’époque, en plus de la palette de couleurs noir et rouge. Faire une déclaration supplémentaire en ayant Amazing Baby en laisse tressée de ses cheveux réels (son collier à pointes est un autre grand rappel des jours de chien de Rachel), le fait qu’elle emmène le chiot avec lui pourrait être le seul soulagement du stress qu’elle a besoin de ressentir. confortable et sûr dans une tenue qui était sans aucun doute un appel difficile à décider de porter.

Alors que cet avenir sombre Rachel Summers a clairement modelé son look de Gala sur lequel le X Men continuent de se battre, cette chronologie potentielle est toujours au premier plan de l’esprit de Rachel. Rachel aurait peut-être récupéré en partie son temps de chien de chasse avec ça nouveau costume, mais la trame de fond secrète et tordue de celui-ci est toujours quelque chose dont elle doit faire face au quotidien.

Suivant: Les Avengers font leur première visite à Krakoa pour le gala Hellfire des X-Men

Connie Britton en 9-1-1

Comment Abby de Connie Britton a quitté le 9-1-1 (et pourrait-elle revenir?)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: