L’héritage de Jupiter: ce que Chloé a fait une overdose a expliqué

0
86

[ad_1]


La surdose de Chloe Sampson dans Jupiter’s Legacy a été un moment déchirant, mais quels étaient les cristaux bleus qu’elle pensait être de la drogue? Voici ce que nous savons.

Avertissement: SPOILERS for L’héritage de Jupiter Saison 1.

Dans L’héritage de Jupiter, Chloe Sampson (Elena Kampouris) a subi une surdose de drogue presque mortelle, mais quelle est la substance qui a failli la tuer? Adapté du roman graphique de Mark Millar et Frank Quitely, L’héritage de Jupiter est une histoire de super-héros générationnelle où les enfants de l’Utopian (Josh Duhamel) et de l’Union of Justice luttent pour être à la hauteur de l’exemple et des valeurs de leurs parents. Cependant, Chloé rejette les croyances de sa famille et plonge dans un monde de fête intense et de toxicomanie.

Chloé a sans doute le scénario le plus sombre de L’héritage de Jupiter et elle touche le fond dans l’épisode 4, “Tous les démons sont là”. La plus jeune Sampson a échangé pour devenir la fille d’un super-héros de renommée mondiale pour devenir mannequin, mais elle est abandonnée par ses sponsors pour se présenter tard (à nouveau) après une aventure d’un soir alimentée par la drogue et pour avoir jeté une voiture de sport sur son manager. Au moment où elle a appris la mauvaise nouvelle par téléphone, Chloé est frappée par une camionnette conduite par Hutch Hutchence (Ian Quinlan) et est ensuite attaquée par ses complices surpuissants. Lorsqu’il a fui la scène, Hutch a laissé derrière lui une valise contenant un sac d’une substance cristalline bleue. En supposant que ce sont de la drogue, Chloé a ramené le sac à la maison, l’a reniflé et a organisé une fête. Même si elle est tombée malade à cause de la drogue, Chloé était pleine de culpabilité et de dégoût de soi alors elle a continué à renifler les cristaux bleus. Elle a fait une overdose et s’est écrasée à travers sa table basse en verre. Heureusement, Hutch s’est téléportée dans l’appartement de Chloé, l’a emmenée à l’hôpital et lui a sauvé la vie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: L’héritage de Jupiter: pourquoi changer le costume de Chloé était le bon choix

L’héritage de Jupiter n’a pas identifié exactement ce qu’il y avait dans le sac sur lequel Chloé avait fait une overdose. Dans l’épisode 3, Hutch et sa bande ont été embauchés par un chef du crime appelé le Big Man (Robert Maillet) pour voler la mallette contenant le sac de cristaux bleus des Kulakov Brothers, une paire de criminels russes surpuissants qui étaient censés livrer la mallette. aux Hun. La mallette au contenu mystérieux semble être L’héritage de Jupiterfait un signe de tête à Quentin Tarantino Pulp Fiction, qui a également eu une surdose de Mia Wallace (Uma Thurman). Quoi qu’il en soit, Chloé a confondu les cristaux bleus avec de la drogue et ils ont certainement agi comme des stupéfiants puisque la substance a fait planer Chloé et ses amis. Apparemment, Chloé était la seule à avoir failli mourir en reniflant les cristaux, mais elle en avait aussi clairement exagéré.

Surdose de Chloe Sampson

Chloé a également fait une overdose dans le L’héritage de Jupiter les bandes dessinées et les drogues qu’elle reniflait étaient extraterrestres. Ses amis l’appelaient “la poudre magique pour le nez de Lionel” et ils ont dit qu’ils l’avaient obtenu d’un “revendeur hors du monde”. Netflix L’héritage de Jupiter a changé des aspects majeurs des bandes dessinées et la saison 1 n’a pas répondu à beaucoup de questions sur la construction du monde de la série, mais l’Union a reçu ses superpouvoirs d’étrangers, de sorte que les extraterrestres font définitivement partie de la série. On ne sait pas si les extraterrestres font partie de la vie quotidienne de Netflix Legac de Jupitery est le monde moderne, mais les cristaux bleus que Chloé a reniflés pourraient aussi avoir une origine hors du monde comme dans les bandes dessinées.

Netflix L’héritage de Jupiter a définitivement amélioré les circonstances dramatiques de l’overdose de Chloé, cependant. Dans les bandes dessinées, Chloé se plaignait simplement de ses parents avec deux amis quand elle a reniflé la cocaïne extraterrestre et fait une overdose. Mais le L’héritage de Jupiter émission consacrée à l’épisode 4 à la spirale déchirante de Chloé et au public investi dans son désespoir et son autodestruction grâce à la vraisemblance émotionnelle qu’Elena Kampouris a apportée à son rôle. Chloé ne se rebelle pas seulement contre l’utopique, elle nourrit une quantité insondable de douleur. La consommation constante de drogue de Chloé est qu’elle essaie d’engourdir sa tourmente émotionnelle sans fin, et sa surdose est l’un des moments les plus puissants et les plus déchirants de la saison 1.

Il est également fascinant que malgré la puissance physique héritée de Chloé, y compris la super force, la vitesse, l’invulnérabilité et même un cri sonore, elle est aussi vulnérable aux stupéfiants qu’un humain normal. Il est probable qu’en raison de sa super physiologie, Chloé doive prendre une quantité inhumaine de médicaments pour engourdir sa douleur, et les cristaux bleus que Hutch a volés l’ont finalement poussée au-delà de ses limites. Pourtant, Chloé a héroïquement survécu à sa surdose et a rebondi aussi puissante que jamais. Avec un peu de chance, L’héritage de Jupiter saison 2 continuera la construction du monde de l’émission et identifiera définitivement les médicaments à base de cristaux bleus qui ont causé l’overdose de Chloé.

Suivant: L’héritage de Jupiter raconte l’histoire de Superman que DC ne peut jamais faire

Dune libère dans les cinémas et HBO Max le même jour malgré des rapports contradictoires


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: