Mean Girls: Les personnages les plus drôles, classés

0
55

[ad_1]

Avec des blagues récurrentes devenues des gifs tels que “Elle ne va même pas ici!” et “Vous allez Glen Coco!” le film Méchantes filles n’est pas seulement aimé des adolescents. Les adultes de tous âges ont déclaré qu’ils appréciaient le classique intemporel qui hyperbolise l’environnement familier de cliquey que le lycée est généralement.

EN RELATION: Mean Girls: 10 choses qui ont raison d’être une adolescente

Les personnages sont ce qui fait du film un héritage. De la recréation du spectacle “Jingle Bell Rock” à la célébration du 3 octobre chaque année, Méchantes filles est emblématique. Mais qui sont les personnages les plus drôles et à quel point sont-ils hilarants?

dix Cady

Bien que Cady (Lindsay Lohan) est le personnage principal et le narrateur, elle n’est pas l’un des personnages les plus hilarants. C’est généralement le cas avec un personnage principal, comme l’ont montré d’autres films. Quoi qu’il en soit, elle est le personnage parfait sur lequel se projeter, vu qu’elle est très sympathique.

L’un de ses moments les plus brillants est quand elle descend les escaliers pour rencontrer Karen et Gretchen à la fête qu’ils organisent, vêtue d’une robe chaude, les entendant dire simultanément: “Tu as l’air génial.” Elle répond: “Je sais, non?” C’est assez drôle compte tenu du hasard de voir le personnage normalement gentil et modeste laisser échapper quelque chose d’aussi pompeux.

9 Karen

Karen est choquée par un coup de téléphone dans Mean Girls

Karen peut apparemment mettre un poing entier dans sa bouche et utiliser ses seins pour faire des prévisions météorologiques, du moins selon elle. Le personnage d’Amanda Seyfried ne déçoit pas dans ses déclarations brusques.

Même dans les moments difficiles, Karen apporte involontairement un soulagement comique à l’atmosphère et les téléspectateurs l’adorent. Beaucoup de gens simulent encore une journée de maladie ou un appel malade avec: “Je ne peux pas y aller (tousse, toux); je suis malade” d’une voix douce et super-fausse enrouée. Les téléspectateurs doivent tout cela à Karen.

8 Gretchen

Gretchen se fâche dans Mean Girls

“Nous devrions tout simplement poignarder César!” Comment pourrait-on ne pas rire de ce grand moment qu’a vécu Gretchen? La fille populaire et “suiveuse” de The Plastics embrasse vraiment la comédie sans même s’en rendre compte.

EN RELATION: Mean Girls: 5 façons dont cela résiste aujourd’hui (et 5 qu’il n’a pas bien vieilli)

Gretchen exprime sa confiance en soi chaque fois qu’elle le peut, par exemple lorsqu’elle «admet» dans ses «excuses» qu’elle ne peut s’empêcher d’être populaire, et le moment où elle dit qu’elle est «une si bonne amie» de Regina. Gretchen est hilarante “humble”.

7 Mme Norbury

Il est difficile de ne pas rire des commentaires détournés ou de l’humour sarcastique de Mme Norbury. Ce personnage est presque toujours sur ses gardes lorsqu’il répond à quelque chose de manière spirituelle.

Raillant Cady sur la façon dont elle a fondamentalement bouleversé sa vie temporairement en mentionnant que faire inspecter sa maison par les flics n’était que la «cerise sur le gâteau» de la perfection, Mme Norbury est indéniablement drôle dans plusieurs scènes. Son sarcasme remporte l’or.

6 Kevin

Kevin dans les filles méchantes

Malgré la vérification effrayante du “thang” de Janis dans les coulisses, Kevin est l’un des personnages les plus drôles en raison de sa confiance extérieure. Ses moments aléatoires d’hilarité le rendent facile à rire avec lui.

EN RELATION: Les personnages de Mean Girls classés du moins au plus susceptibles de gagner les Hunger Games

Les moments comiques étoilés de Kevin incluent sa chanson de rap interrompue à l’émission de talents et quand il déchire sa chemise à la compétition de mathématiques, en criant “Get some”. Cette Méchantes filles le personnage est le relief comique classique du début des années 2000.

5 M. Duvall

M. Duvall debout dans le bureau du directeur dans Mean Girls

Le prix du principal le plus drôle devrait aller à M. Duvall. Ce gars n’a aucun problème à faire avancer les choses, que ce soit pour établir les règles de l’école ou pour conclure la danse du Spring Fling.

Ses parties les plus drôles sont quand il réagit avec colère au chaos des filles juniors se mutilant dans le couloir, quand il essaie de commencer toute la conversation “de dame à dame” avec les étudiants, quand il admet qu’il ne peut pas annuler le printemps Fling parce qu’ils ont déjà payé le DJ et enfin, quand il lève malheureusement la main après s’être senti «personnellement victime de Regina George.

4 Janis

Janis est assise à la table de la cuisine dans Mean Girls

Il est presque impossible de ne pas rire de l’humour de Janis. Sa confiance vient de sa frustration, qui peut certainement avoir le meilleur d’elle-même alors qu’elle vise à blesser Regina.

Mais Janis n’a pas peur d’enfreindre les règles ou de défier les chances de quelque manière que ce soit. Le meilleur moment évident de la sienne est quand elle admet avoir eu un “gros béguin lesbien” pour Regina, selon ses propres mots, et plonger dans la foule. Janis vit sans vergogne, sans vergogne et surtout, confiante. Il est donc facile de rire avec son personnage tout entier.

3 Regina

La reine des abeilles devrait être liée à Janis en termes de drôles de tous les deux. Regina George est hilarante, pure et simple, même si son humour n’est pas clairement de bonne foi.

EN RELATION: 10 Movie Mean Girls, classées parmi les moins susceptibles de survivre à un film d’horreur

De ses faux commentaires méchants qui sonnent normalement comme “Oh mon Dieu, j’adore ce bracelet. Où l’avez-vous obtenu?” à sa confiance insouciante comme quand elle garde le grand débardeur découpé, Regina est vraiment une reine de beaucoup de choses. Elle est l’un des personnages les plus drôles en raison de son comportement naturel de gamin snob. Il est difficile de ne pas rire de ses phrases, en particulier «Soyez perdant! Nous allons faire du shopping».

2 Juin (maman de Regina)

June George souriant à Cady Heron à propos de la consommation d'alcool portant une chemise rose dans Mean Girls

La maman qui est obsédée par le fait de se sentir plus jeune, June George est, sans aucun doute, hilarante. Elle est facilement l’un des personnages les plus drôles du film.

Les fans du film n’oublieraient jamais sa danse maladroite dans l’allée du spectacle de talents alors que les filles interprètent “The Jingle Bell Rock”. Mais elle a aussi plusieurs brefs moments qui composent sa drôle de personnalité, comme quand elle entre chez sa fille et son petit ami au lit, offrant littéralement des collations ou des préservatifs.

1 Damien

Damien se cache dans un sweat à capuche et des lunettes de soleil dans l'assemblage All Girls dans Mean Girls

Le grand prix doit aller à nul autre que Damien. Ce personnage n’est pas seulement l’un des plus drôles – son humour est tout le film.

Sans lui, la société ne dirait toujours pas “Quatre pour vous, Glen Coco. Allez, Glen Coco!” ou “Elle ne va même pas ici.” Cependant, la comédie de Damien ne s’arrête pas à ces deux lignes emblématiques. Il fait aussi d’autres choses amusantes comme quand lui et Janis expérimentent un baiser, et il s’éloigne en s’exclamant «ew» sans hésitation. Mais, est-ce que quelqu’un se souvient de son autre moment génial en criant “Je veux que ma chemise Juicy revienne” à Cady? Sans Damien, le film ne serait pas aussi drôle qu’il est, et la plupart des fans l’ont affirmé comme un fait.

SUIVANT: Mean Girls: 10 scènes qui vivent sans loyer dans la tête de chaque fan

Carrie Underwood et Adam Lambert sur American Idol


Suivant
10 meilleures saisons d’American Idol, classées


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: