[ad_1]
Square Enix a montré une réplique LEGO massive réalisée par le club LEGO de l’Université de Tokyo, représentant Crystarium City de Final Fantasy 14.
Final Fantasy 14 Le développeur Square Enix a présenté une énorme construction LEGO Crystarium City qui a été présentée lors du festival des fans du jeu récemment conclu. Le Crystarium a été introduit lors du lancement de la Shadowbringers l’expansion et sert de dernier hub de joueur du jeu. Ici, les fans peuvent accéder à la plupart du contenu de l’extension, y compris sa dernière Essais extrêmes, comme The Seat of Sacrifice et Minstrel’s Ballad: Hadès’s Elegy.
Le 2021 Final Fantasy 14 Digital Fan Festival, qui a eu lieu le week-end dernier, a présenté un certain nombre d’annonces importantes pour le prochain jeu. Endwalker l’expansion, dont la plus importante était la révéler sa date de sortie, qui est prévu pour le 23 novembre 2021 et a été annoncé avec une nouvelle bande-annonce. Le travail de Reaper, la nouvelle classe DPS de mêlée et le deuxième à être révélé pour l’extension après le Sage, a également été présenté lors de l’événement en direct avec la nouvelle race masculine Viera. En plus d’autres ajouts attendus avec toute extension, tels que de nouveaux donjons et raids, Endwalker a également été présenté comme le conclusion du scénario global actuel du jeu.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Sur Youtube, Square Enix a publié une vidéo qui présente non seulement le gigantesque modèle Crystarium LEGO, mais également le processus de construction par le club LEGO de l’Université de Tokyo. Selon Square Enix, plus de 200000 blocs ont été utilisés non seulement pour construire une réplique incroyablement détaillée de la ville du jeu, mais également de nombreux éléments qu’elle contient, y compris le feuillage, les PNJ, les Chocobos, etc. Des lumières LED ont également été utilisées pour éclairer l’immense tour de cristal de la ville et lui donner une couche supplémentaire de détails.
La construction massive de Crystarium LEGO était initialement destinée à faire partie d’un Final Fantasy XIV exposition d’art à Tokyo qui devait ouvrir en janvier. L’exposition en personne a finalement été reportée en raison de la pandémie COVID-19 en cours, mais a maintenant été déplacée en ligne et présente ce qui précède Réplique LEGO ainsi que plusieurs captures d’écran de plus de 100 joueurs dans le jeu présentant de nombreux environnements du jeu dans son jeu de base et trois extensions actuellement disponibles.
La quantité de travail et de détails apportés à la construction LEGO de Crystarium city est incroyablement impressionnante, surtout compte tenu de l’échelle de la réplique. Espérons que le Final Fantasy 14 L’exposition d’art à Tokyo est finalement ouverte au public à l’avenir, afin que les fans du jeu puissent voir non seulement la construction LEGO, mais aussi les autres pièces de l’exposition en personne.
La source: Square Enix / YouTube
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: