Chaque casting de la saison 1 est classé du plus léger au plus cool

0
51

[ad_1]

le Vraies femmes au foyer La franchise abrite certaines des femmes les plus cool de la télé-réalité. Qu’il s’agisse de leurs maisons luxueuses, de leurs tenues magnifiques ou de leurs one-liners impertinents, les téléspectateurs sont accrochés depuis Les vraies femmes au foyer du comté d’Orange créé en 2006.

EN RELATION: 10 vraies femmes au foyer du comté d’Orange ne sont plus présentes

Au total, il y a eu dix Vraies femmes au foyer série aux États-Unis Chacune se déroule dans une ville différente et suit la vie d’un groupe unique de femmes. Tous femmes au foyer la série vit ou meurt par la fraîcheur ou la boiterie de sa distribution originale; une étoile peut suffire à propulser le spectacle pendant 15 saisons, tandis qu’une autre peut annuler à lui seul toute sa série.

dix Les vraies femmes au foyer du comté d’Orange

Le casting de la saison 1 de Real Housewives of OC

Orange County C’est là que tout a commencé, mais alors que les saisons ultérieures introduiraient les favoris des fans comme Heather Dubrow et Tamra Judge, la distribution originale n’était pas trop populaire. Jo De La Rosa a été entraînée par son fiancé dominant; alors que Kimberly Bryant n’est resté qu’une saison avant de disparaître complètement.

En tant que mère célibataire, Lauri Waring était beaucoup plus difficile que les autres femmes, mais les fans ont contesté son style parental. D’un autre côté, Jeana Keough a été terriblement traitée par sa famille, ce qui a rendu le visionnement sans intérêt. Vicki Gunvalson était la star de ce casting. Bien que ces dames aient ouvert la voie à toutes les autres franchises, elles étaient très terne avec le recul.

9 Les vraies femmes au foyer de DC

Casr de la saison 1 de Real Housewives of DC

Les dames de Les vraies femmes au foyer de DC il n’y avait qu’une saison pour faire bonne impression, et ce n’était pas une bonne saison. Même si c’était un bon changement de voir un groupe de femmes qui étaient politiquement concentrées, le spectacle a raté la cible. Stacie Scott Turner et Lynda Erikilestian étaient bien trop normales pour la télé-réalité. Mary Amons avait au moins un style sympa, tandis que Cat Ommanney était méchante du saut.

Aimez-la ou détestez-la, Michaele Salahi a été considéré par beaucoup comme le point culminant du spectacle, et toute la raison pour laquelle il a été annulé. Tristement célèbre, Michaele et son mari ont organisé un dîner à la maison blanche, rencontrant même le président Barack Obama. L’histoire s’est répandue dans tout le pays, une action en justice a presque été intentée contre les Salahis et le spectacle a été annulé.

8 Les vraies femmes au foyer du New Jersey

Casting de la saison 1 de Real Housewives of New Jersey

Tous les fans de Housewives se souviendront de la bascule de table emblématique de Teresa Giudice, mais il est facile d’oublier à quel point Teresa était loufoque et sympathique au départ. Alors qu’au cours des dernières saisons, les téléspectateurs se sont retournés contre Teresa pour son drame familial et ses activités criminelles, elle était à l’origine une actrice amusante et cool.

EN RELATION: Les vraies femmes au foyer les plus suivies des membres de la distribution du New Jersey sur Instagram

La routine de chef de la mafia de la famille de Caroline Manzo a vieilli très rapidement, mais sa sœur Dina était un joyau sous-évalué. Jacqueline Laurita était une chérie adorable, mais la série a finalement fait ressortir sa colère et ses angoisses. Alors que la plupart des originaux RHONJ le casting manquait, Danielle Staub était carrément terrifiante; mais pour le tour de montagnes russes qu’elle était, au moins elle n’était pas ennuyeuse.

7 Les vraies femmes au foyer de Dallas

Casting de la saison 1 de Real Housewives of Dallas

Initialement, RHOD était une émission sur le circuit caritatif de Dallas, avant d’être réorganisée pour rejoindre les Real Housewives. Par conséquent, la première saison n’est pas tout à fait la Vraies femmes au foyer les fans connaissent et aiment. Tiffany Hendra n’a jamais apporté de véritable drame; tandis que Leeann Locken a apporté beaucoup trop de drame avec ses singeries narcissiques.

Les fans conviennent que Cary Deuber mérite un retour! Alors que parfois sa bizarrerie était un peu difficile, Cary semblait vraiment être une bonne personne et serait cool de passer du temps avec. Les meilleures amies Brandi Redmond et Stephanie Hollman ont apporté tellement de vie à la première saison, leur amitié a commencé bien avant la première de l’émission et c’était une joie à regarder.

6 Les vraies femmes au foyer de Miami

Casting de la saison 1 de The Real Housewives of Miami

Bien qu’il ait été annulé à l’origine après trois saisons, cette année, Bravo a annoncé que Les vraies femmes au foyer de Miami sera de retour. Le nouveau casting aura prétendument un mélange de membres de la distribution OG et de toutes nouvelles femmes au foyer. Bien que le spectacle n’ait pas été bon jusqu’à la saison 2, les femmes de la saison 1 étaient plutôt cool.

Adriana de Moura était une méchante fantastique: riche, magnifique et tellement louche, tandis que Marysol Patton et sa mère étaient les favorites des fans. Cristy Rice et l’ex-bestie de Kim Kardashian Larsa Pippen ont quitté la série après la première saison. Bien que l’on ne sache pas qui reviendra pour le redémarrage, la matriarche Lea Black est définitivement sortie.

5 Les vraies femmes au foyer d’Atlanta

Casting de la saison 1 de RHoA

Nene Leakes est une icône vivante. Aucune autre femme au foyer n’a inspiré autant de mèmes, citations et moments emblématiques que l’original Atlanta pêche elle-même. Cependant, Sheree Whitfield est un joyau sous-estimé, apportant tant d’hilarité à la série dès le premier épisode. Alors que les fans attendent toujours que She by Sheree arrive sur les étagères, ils sont garantis d’être les plus cool “athlétique, mais style de vie” joggeurs que le monde a jamais vus.

Malheureusement, le reste de la distribution a pris du retard. Lisa Wu n’a rien apporté à la série, tandis que Deshawn Snow était très confuse, mais très déplacée. Les pensées sur Kim Zolciak elle-même peuvent varier, mais une chose est sûre, ce n’est jamais cool de l’être “Tardy Pour Le Parti “.

4 Les vraies femmes au foyer de Potomac

Real Housewives of Potomac Saison 1 casting photo

La plupart des téléspectateurs n’avaient jamais entendu parler de Potomac quand RHOP a été annoncé, mais bien que personne ne sache vraiment où il se trouve, la première saison a réuni toute une série de femmes cool. Robyn Dixon était dope, tandis que Karen Huger sert toujours le chic, le style et la mode luxueuse alors que les fans se préparent pour le première de la saison 6.

EN RELATION: Chaque saison des vraies femmes au foyer de Potomac, classées

Bien qu’Ashley Darby était la plus jeune membre de la distribution, elle n’était certainement pas la plus cool, compte tenu de son goût discutable pour la mode et les hommes. La déesse volée Katie Rost était une montagne russe du drame, mais Charrisse Jackson Jordan n’était pas cool, et Cha-Cha a été démarré après deux saisons de meh. Gizelle Bryant devrait transpirer de tout le drame qu’elle a agité pendant cinq saisons, mais cette reine de la lecture est restée glacée, même si son apparence était un peu bâclée.

3 Les vraies femmes au foyer de Salt Lake City

RHOSLC est le petit nouveau du quartier, dont la première est en 2020. Mais en une seule saison, les dames de Salt Lake City se sont révélées être les prétendantes ultimes du cool. Meredith Marks et Heather Gay dirigeaient toutes les deux des entreprises extrêmement prospères, mais trouvaient toujours le temps pour une mode époustouflante. Meredith a même servi un masque de diamante dans la finale de la saison, prophétisant potentiellement la pandémie mondiale.

Bien que Lisa Barlow soit une entrepreneure avisée, son ego a frotté les fans dans le mauvais sens. Alors que Mary Cosby était la créatrice portant le chef d’église de l’enfer, Whitney Rose était un phare de lumière: magnifique, impertinent et adorable. Jen Shah, d’un autre côté, a ébloui avec quelques regards meurtriers, mais récemment, elle était arrêté pour avoir dirigé un stratagème de fraude à l’échelle des États-Unis. La mode n’est pas aussi agréable lorsqu’elle a été financée par un prétendu blanchiment d’argent

2 Les vraies femmes au foyer de New York

Casting de la saison 1 de Real Housewives of New York City

New York est l’un des endroits les plus cool du monde, il est donc normal que les femmes qui la dirigent soient tout aussi cool. Bethenny Frankel était une fantastique perdante, surmontant la tragédie pour devenir l’une des femmes d’affaires les plus prospères de New York. Alors qu’Alex McCord n’était certainement pas cool, les fans ont commencé à l’aimer, elle et ses chaussures Herman Munster. D’un autre côté, Jill Zarin a commencé comme un favori des fans, mais son “Hiiiii” nasillard a rapidement attiré les téléspectateurs.

EN RELATION: 10 des meilleurs Ramona-isms RHONY

Ramona Singer et Luann de Lesseps sont les seuls OG encore sur la série et ils sont tout aussi emblématiques aujourd’hui. Ramona peut être considérée comme un monstre, mais elle est adorée par les fans pour ne jamais manquer d’apporter le drame. Avec les mots immortels de Luann: «Soyez cool, ne soyez pas tous comme pas cool», elle a essentiellement inventé l’idée. De dormir avec des pirates à la libération frappé après frappé après frappé, La comtesse est cool sans effort.

1 Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills

Acteurs de la saison 1 de Real Housewives of Beverly Hills

Sous le glamour de Beverly Hills se trouve un monde de secrets et de mensonges, et c’est cette intrigue qui fait le RHOBH mesdames si envoûtantes. Adrienne Maloof a pratiquement inventé le porno lifestyle avec ses soirées extravagantes et son immense manoir. Alors que Camille Grammer était l’un des méchants originaux de la télé-réalité, suintant de méchanceté glaciale, mais derrière le masque se trouvait une femme fragile face à la rupture de son mariage.

Kyle Richards était drôle et racontable mais n’avait jamais peur d’appeler les autres, même si ils étaient sa propre sœur. Le tristement célèbre combat de limousine était choquant, mais autant Kim Richards a lutté avec ses vices, elle était un personnage fantastique et la série a décliné après son départ. Taylor Armstrong a eu un arc tragique dans la série, mais sa force tout au long était inspirante. Enfin, il y a l’icône elle-même, Lisa Vanderpump. C’est peut-être le fait qu’elle est britannique; peut-être que ce sont ses goûts extravagants, ou peut-être son emblématique Giggy poméranien. LVP sera à jamais la reine du cool.

SUIVANT: Les moments les plus dramatiques des vraies femmes au foyer de Beverly Hills jusqu’à présent


Suivant
10 Rencontres de réalité montre que vous avez totalement oublié l’existence


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: