Meetings du 1er-Mai: campagne agressive du MSM

0
230

[ad_1]

Des banderoles oranges ont été placées à Vacoas.

Des banderoles orange ont été placées à Vacoas.

Tout feu, tout flamme ! Les banderoles, oriflammes et autres affiches dans le cadre des meetings du 1er mai font leur apparition. Si les banderoles des différents partis politiques se côtoient sur le flyover d’Ébène, la ville de Vacoas a, elle, été prise dans un tsunami orange. 

C’est là, à la place bazar, où se tiendra le rassemblement de l’alliance Lepep. De larges banderoles, sur lesquelles est écrit «Pravind nou l’avenir», ont été placées sur les mains courantes à la gare de Vacoas et aux alentours. On retrouve des oriflammes orange et blanches, ainsi que des drapeaux avec le slogan «Action linité progré», invitant le public à assister au meeting du 1er-Mai de l’alliance Lepep un peu partout dans le centre-ville. Le rond-point de Phoenix a aussi été pris d’assaut par des oriflammes orange et blanches.
 
La page officielle du Mouvement socialiste militant (MSM) a également lancé une campagne publicitaire sur Facebook depuis une dizaine de jours, toujours dans le cadre de son meeting du 1er-Mai. Certains adeptes des réseaux sociaux se demandent toutefois si cela n’est pas à l’encontre des normes de Facebook concernant les «political ads». 

Par ailleurs, des interrogations subsistent toujours sur la légalité des infrastructures métalliques avec des «billboards» invitant la population au meeting de l’alliance gouvernementale. Ces installations ont été aménagées depuis le week-end dernier, à Melrose et encore au rond-point de Bel-Air.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: