Faits de la saison 3 (et à quoi s’attendre du spectacle)

0
142

[ad_1]


Comme lors des saisons 1 et 2, les participants de la saison 3 de Glow Up devront relever rapidement un certain nombre de défis, tout en étant soumis à une pression majeure.

Le concours de maquillage BBC et Netflix Briller a été diffusé pendant deux saisons, et nous avons des informations sur la troisième saison à venir. Certaines choses ont changé dans la dernière version. tandis que d’autres choses sont restées familières, mais dans le bon sens. Les fans de l’émission sont curieux de savoir à quoi s’attendre et nous avons des réponses. Nous avons également des informations sur la date de la première de la saison à venir.

Le nom complet de la série de télé-réalité est en fait Glow Up: la prochaine star du maquillage en Grande-Bretagne, mais la plupart se réfèrent à l’émission comme Briller. La série est basée sur la compétition. Divers maquilleurs (MUA en abrégé) participent à un certain nombre de défis de beauté uniques (Jane Oakley était une gourou du maquillage qui s’est classé septième de la saison deux) pour essayer de prendre la couronne. Leurs compétences techniques, leur rapidité d’application et leur polyvalence sont mises à l’épreuve. En 2019, la première saison a débuté et Ellis Atlantis, glamour et chic, a été la gagnante. La deuxième saison a suivi peu de temps après en 2020, et l’artiste audacieuse Ophelia Liu a gagné. L’émission de téléréalité se porte plutôt bien, avec une troisième saison en route.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Glow Up Saison 2: Comment les acteurs ont perfectionné leurs compétences créatives en lock-out

Briller est disponible sur les plateformes BBC et Netflix. La troisième saison est déjà diffusée sur BBC et devrait être disponible sur Netflix peu de temps après sa fin. La série a commencé à être diffusée le 20 avril et compte actuellement quatre épisodes. Cependant, les saisons précédentes étaient disponibles sur Netflix avant d’être diffusées sur BBC, de sorte que la chronologie n’est pas claire. Selon Tyla, Stacey Dooley, qui a également comparu en tant que juge invité sur RuPaul’s Drag Race Royaume-Uni, ne reviendra pas en tant que présentateur pour la nouvelle saison. Au lieu de cela, Maya Jama prendra sa place. Les deux dames ont fait la transition à l’amiable, avec l’ancien hôte Stacey en disant, “Bonne chance chérie, tu vas le casser!“Maya a répondu,”Comme si elle était incroyable et qu’elle faisait des choses incroyables, comme d’habitude de toute façon, alors je pense que c’était un bon croisement. » Plus tard, Jama a posté sur Instagram:

Les concurrents de Briller la saison 3 comprend Ryley Isaac, Sophie Baverstock, Xavier Singh, Jack Oliver, Alex, Dolli OKoriko, Nic Marilyn, Craig Hamilton et Samah Say. Comme les saisons précédentes, les participants doivent relever un certain nombre de défis sous haute pression et à un rythme rapide. Dans le passé, des candidats, tels que MUA Belinda Chatterton, ont fait du maquillage de piste, des tutoriels de maquillage YouTube, du maquillage conceptuel et bien plus encore. Val Garland et Dominic Skinner reviennent en tant que juges. Les juges invités devraient également participer.

Comme les saisons passées, Briller les candidats doivent apporter des éléments inspirants, dynamiques et maquillage impressionnant ressemble au spectacle. Chaque individu a son propre style et ses propres expériences, qui influencent l’art qu’il crée. Nous avons hâte de voir ce que font ces MUA et qui remportera la couronne!

Suivant: Glow Up: ce que la gagnante de la saison 2 Ophelia Liu est jusqu’à maintenant

La source: Tyla, Séries TV Ace, Maya Jama / Instagram

Scott Disick KUWTK

KUWTK: Scott devrait prétendument un “ montant substantiel ” à l’ancien directeur


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: