Days Gone PC Review: c’est la version à jouer

0
45

[ad_1]


Days Gone sur PC réalise avec succès le plein potentiel du jeu de zombies mélangé de manière critique de Bend Studio, offrant un jeu de tir de morts-vivants amusant et visuellement étonnant.

Days Gone sur PC est un excellent exemple de ce que le temps, les ressources et le nouveau matériel peuvent faire pour un jeu qui était à l’origine un sac mélangé. Days Gone Lancé à l’origine en 2019 en tant qu’exclusivité PS4 à l’époque, il racontait une histoire relativement solide après le motard Deacon St.John à la recherche de sa femme au milieu de l’apocalypse zombie. Days Gone eu un gameplay amusant, mais un lancement très bogué pendant une période de compétition qui l’a empêché de répondre aux attentes des critiques.

Bend Studio peut relancer les discussions sur un potentiel Days Gone suite après tout, cependant, grâce au port PC de son port préféré des fans de son titre de morts-vivants en monde ouvert. La version PS4 n’était pas un mauvais jeu, mais il y avait des textures basse résolution et certains détails manquaient généralement. La version PC est une différence de taille, apportant un niveau de fidélité visuelle qui modifie la perception du paysage de zombies du jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La pétition Days Gone 2 devient plus difficile à ignorer à 100000 signatures

Il y a une profondeur extrême dans le les détails de Days Gone sur PC, donnant vie à des personnages virtuels grâce à des modèles réalistes. Lorsque ce jeu est au maximum ou approche des paramètres les plus élevés, c’est une beauté absolue. Les verts luxuriants et sereins de l’état oublié de l’Oregon sont tangibles, l’écorce des arbres semble rugueuse et la façon dont la lumière pénètre à travers les branches des arbres, créant de petits projecteurs du ciel, est merveilleuse.

Même sans lancer de rayons, Days Gone est un étonnant visuel sur PC et cela se traduit également par la façon dont il joue. Il existe toutes sortes de paramètres réglables pour que les joueurs se sentent à l’aise avec l’apparence du jeu, allant des curseurs graphiques typiques à un réglage extrêmement large du FOV. Days Gone résiste bien à la pression de certains de ces paramètres plutôt intensifs, car le jeu a fonctionné à plus de 70 FPS sur un ordinateur portable de jeu moyen. Son FPS non plafonné, soyeux et fiable, permet une expérience de meurtre de zombies idéale, alors que les hordes s’amassent et s’effondrent sous le poids des balles et des explosifs.

Pourtant, il y a des retombées négatives du jeu original qui sont étonnamment toujours présentes dans ce jeu. impressionnant port PC de Days Gone. L’IA du jeu original semblait incroyablement démodée et cela reste vrai ici, peut-être même vieillissant pire dans le processus. L’IA ennemie semble avoir une très petite ligne de vue et n’a pas une large gamme de sons, car les ennemis ne peuvent pas voir Deacon à une distance relativement raisonnable, même s’il roule sur son hachoir tonitruant. Il y a eu plusieurs occasions où les ennemis n’étaient qu’à quelques dizaines de mètres de Deacon et ont agi comme s’il était invisible.

Même après avoir participé à des fusillades dans des avant-postes, les ennemis finissaient parfois par se figer dans un endroit, obligeant le joueur à aller les trouver cachés dans un coin. Étant donné Days Gone est tellement amélioré sur PC, il est choquant de trouver des restes notables de ce qui l’a embourbé la première fois. Il est difficile d’ignorer quand il y a beaucoup de fusillades et de bases à attaquer tout au long de la longue histoire principale du jeu et des nombreuses quêtes secondaires, ce qui met en lumière certains des pires éléments encore présents dans le port PC de Days Gone.

Days Gone PC - Deacon court des morts-vivants

Même avec ces restes malheureux, Days Gone s’élève énormément sur PC. C’est un peu surprenant que Bend ait pu pleinement réaliser sa vision de Days Gone sur une plate-forme autre que PlayStation, mais cela augure bien pour les futurs titres que Sony pourrait apporter sur PC, en particulier ceux qui étaient plus appréciés. En fin de compte, Days Gone sur PC est la meilleure itération du jeu, et pourrait en valoir la peine pour les fans de titres de zombies.

Suivant: Comment trouver la fin secrète dans Days Gone

Days Gone sort aujourd’hui 18 mai 2021 pour PC. Le jeu est également disponible sur PS4. Screen Rant a reçu un code PC aux fins de cet examen.

Notre note:

4 sur 5 (Excellent)

Julia Louis-Dreyfus et Wyatt Russell dans The Falcon and the Winter Soldier

Comment Val a été ajouté à l’histoire de Falcon & Winter Soldier révélée par un écrivain


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: