[ad_1]
Un speedrunner a terminé une série de 70 étoiles de Super Mario 64 en utilisant un kit de batterie comme contrôleur, et il le fait en seulement 1 heure et 28 minutes.
Un speedrunner a récemment terminé une série de Super Mario 64 en utilisant un kit de batterie comme contrôleur. Mario 64 a été un élément de base de la communauté de speedrunning depuis presque aussi longtemps que la communauté elle-même existe, mais naturellement il doit y avoir quelques ajustements à la formule lorsque vous lancez un jeu qui a presque 25 ans. À cette fin, les speedrunners ont terminé le jeu de multiples façons, comme avoir les yeux bandés, utiliser des contrôleurs peu orthodoxes ou collecter le moins d’étoiles possible. En fait, le nombre de possibilités de speedrunning Mario 64 présente en a fait l’un des jeux de speedrun les plus fréquents au monde, dans les rangs avec des classiques comme Super Metroid, La légende de Zelda: un lien vers le passé, et d’autres.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
L’utilisation de contrôleurs alternatifs est l’une des formes les plus rares de speedrun à rencontrer, en raison de la précision nécessaire pour les configurer. Il y a aussi la question de jouer réellement au jeu en utilisant la nouvelle méthode d’entrée, qui est naturellement assez différente de jouer normalement. Dans Âmes sombres, par exemple, il n’y en a probablement pas beaucoup d’autres que Benjamin Gwin qui pourraient terminer le jeu en Groupe de rock contrôleur de guitare. De même, un Call of Duty: Warzone streamer s’est récemment posté remportant une rencontre avec le Goulag en utilisant uniquement une flûte à bec. Étant donné que le Goulag est normalement la dernière chance des joueurs de réintégrer le jeu après leur mort, il est prudent de dire qu’il faut un degré insensé d’habileté pour gagner un tour en utilisant un instrument de musique alors que son adversaire fait probablement de son mieux.
Tel que rapporté par Vie de Nintendo, un speedrunner nommé CZR réussi à terminer Mario 64 en environ 1 heure et 28 minutes avec un kit de batterie. La course en question est une course de 70 étoiles, ce qui signifie que les joueurs sont libres de terminer le jeu après avoir remporté 70 étoiles. Ces types de stratégies sont relativement propres à Mario 64 et d’autres plateformes de «collectathon», qui nécessitent la recherche d’un certain nombre d’objets de collection avant de pouvoir progresser. Mario 64 héberge plusieurs de ces types de courses, avec des catégories qui varient de collectionner toutes les étoiles dans le jeu pour n’en collecter aucun. Alors que le record du monde actuel pour la course de 70 étoiles est d’environ 47 minutes, il est extraordinairement impressionnant que CZR ait réussi à terminer sa course en moins du double cette fois-là.
Pour clarifier, la batterie de CZR a été spécialement conçue pour jouer à des jeux vidéo. Par conséquent, il ne produit aucun son de «batterie» lorsqu’il le joue. Au lieu de cela, il joue ce que l’on peut appeler un rouleau de tambour lent afin de faire avancer Mario, et à partir de là, il frappe d’autres tambours afin de le déplacer à gauche et à droite. Compte tenu de la difficulté d’un mouvement simple lors de l’utilisation de cette méthode de saisie, c’est encore plus révélateur lorsque CZR effectue de longs sauts, des backflips, des flips latéraux et pratiquement tous les autres types d’option de mouvement que Mario propose. Même sur la manette Nintendo 64 d’origine, des manœuvres telles que le saut au mur étaient déjà notoirement difficiles à réaliser. Cependant, lors de la visualisation de ce speedrun, il serait difficile de dire que le joueur n’utilise pas de contrôleur en raison de la facilité avec laquelle CZR le fait apparaître.
À l’avenir, il est probable que les speedruns de Mario 64 restera populaire aussi longtemps que les jeux vidéo eux-mêmes. Le jeu est tout simplement trop aimé, populaire et bien fait pour sombrer dans l’obscurité. Cela dit, les façons dont les joueurs choisissent de faire tourner le jeu en vitesse continueront d’évoluer de manière plus nouvelle et plus bizarre. Aujourd’hui, cela signifie des instruments de musique. Quant à demain, il reste encore beaucoup à voir.
La source: Vie de Nintendo, CZR / YouTube
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: