[ad_1]
Mackie a appelé hilarante Holland lors de son discours d’acceptation aux MTV Awards, poursuivant la rivalité de plusieurs années entre les deux.
Le faucon et le soldat de l’hiver La star Anthony Mackie a eu le dernier mot quand il a appelé de manière hilarante Tom Holland lors de son discours d’acceptation du meilleur duo aux MTV Awards. Mackie et Holland ont joué côte à côte dans Captain America: guerre civile, Avengers: guerre à l’infini, et Avengers: Fin de partie comme Falcon et Spider-Man, respectivement. Au grand amusement des fans de Marvel, Holland et Mackie ont développé une rivalité au fil des ans.
La querelle hilarante a débuté lorsque Holland a fait ses débuts au MCU en Captain America 3. Holland n’avait que 19 ans lorsqu’il a filmé le film aux côtés de plusieurs vétérans du MCU, dont certains, naturellement, se sont moqués du nouveau venu. Mackie et Stan ont taquiné sans relâche la Hollande pour ses comportements de diva, Mackie déclarant que Holland était “un petit connard.” pendant ce temps, Holland a pris une photo sur Mackie sur Twitter lorsqu’il a commenté l’absence d’un film Falcon. Les deux ont poursuivi leur rivalité avec des plaisanteries et des trolls sur les réseaux sociaux, mais Mackie veut vraiment le dernier mot.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Alors que Mackie a prononcé son discours de remerciement pour avoir remporté le prix du meilleur duo aux MTV Movie and TV Awards (via tonyssuit), il a terminé en appelant hilarante Holland. Le prix a été remporté par Mackie et Stan pour leur performance dans Le faucon et le soldat de l’hiver, bien que Stan était absent en raison de son tournage de Pam et Tommy. Au cours de son discours, Mackie a évoqué son amitié et celle de Stan et leur plaisir à filmer la série. Il a exprimé sa joie et sa gratitude à tout le monde et a également plaisanté sur le fait d’être au chômage maintenant. À la toute fin, cependant, il avait un petit message pour la Hollande, disant: “Je suis sur ton cul, mon garçon, je suis sur ton cul.” Découvrez son discours ci-dessous:
Ce fut une grande soirée pour Mackie, car il a également remporté le prix du meilleur héros. La performance de Mackie dans la mini-série était tout simplement stellaire et monumentale. Lorsque Chris Evans a quitté le MCU en tant que Captain America dans Avengers: Fin de partie, beaucoup prévoyaient que Mackie reprendrait le rôle, considérant que Falcon le faisait dans les bandes dessinées. Cependant, personne ne s’attendait à la façon transparente et puissante dont la mini-série mettrait en place Mackie pour gagner le bouclier. Un homme noir devenant Captain America et s’efforçant d’être un héros progressiste était un moment énorme dans le MCU que Mackie a parfaitement réussi.
Il reste à voir si Mackie a vraiment eu le dernier mot cette fois ou si Holland applaudira avec une brûlure encore plus hilarante. Compte tenu de leurs rôtis précédents et de leurs trolls les uns des autres, il est probablement prudent de supposer que la rivalité continuera. Après tout, La Hollande filme déjà Spider-Man: pas de retour à la maison, et Capitaine américain 4 se profile à l’horizon – ces deux-là auront plus qu’assez de renommée et de succès pour se fondre l’un sur l’autre dans les années à venir. Blagues à part, Mackie a raison de dire que le reste du MCU doit faire attention à lui. Son rôle primé dans Le faucon et le soldat de l’hiver n’est que la pointe de l’iceberg, et le MCU a hâte de le voir rendre justice au rôle de Captain America dans les années à venir.
La source: Tonyssuit
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: