Quelle est la meilleure saison d’American Idol?

0
82

[ad_1]

Bien qu’une date officielle n’ait pas encore été fixée, ABC a récemment annoncé son intention de produire la saison 20 du premier concours de chant du pays, Idole américaine. Avec 652 épisodes et comptage, le programme de télé-réalité de longue date est sur le point de fêter ses 20 ans d’émissions l’été prochain, le 11 juin 2022.

EN RELATION: American Idol: 10 concurrents les plus mémorables, classés

Avec seulement le dernier épisode de la saison 19, les trois finalistes Chayce Beckham, Grace Kinstler et Willie Spence s’affronteront pour le grand championnat le dimanche 23 mai. Bien que beaucoup aient apprécié cette saison plus que la plupart des autres, personne ne sait où la saison 19 se classera dans le panthéon des deux décennies d’histoire de la série.

dix Saison 2

Il est difficile de rejeter la deuxième saison de Idole américaine comme l’un des meilleurs et des plus mémorables de l’histoire de la série. La finale pleine de suspens entre Ruben Studdard à la voix de velours et Clay Aiken aux tons doux en est tout simplement une pour les livres.

Après avoir passé la première année à trouver leur place et à affiner le format, l’animateur Ryan Seacrest et les juges Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson se sont sentis beaucoup plus à l’aise dans la saison 2. Cela a amélioré la qualité globale de l’émission, qui a abouti à une finale effrayante. avec Studdard, Aiken et la troisième place, Kimberley Locke.

9 Saison 1

Kelly Clarkson joue sur American Idol

En raison de la pure nouveauté du spectacle et de l’attente excitée de voir quelque chose de nouveau pour la première fois, la saison inaugurale de Idole américaine fait toujours partie du top 10 à ce jour. De plus, il n’y a toujours pas eu trop de gagnants aussi talentueux que le premier gagnant de l’émission, Kelly Clarkson.

EN RELATION: American Idol: 10 meilleurs actes issus de la série

Le spectacle a également présenté le monde à Simon Cowell, le juge acharné du savoir-tout que les fans aimeraient détester les saisons suivantes. Après une bataille intense avec son éventuel acteur de cinéma, Justin Guarini, Clarkson a remporté le premier prix en route pour devenir un artiste d’enregistrement primé.

8 Saison 17

Laine Hardy joue sur American Idol

Sous le juge de deuxième année de Lionel Ritchie, Katy Perry et Luke Bryan, saison 17 de Idole reste une vedette pour plusieurs raisons. Premièrement, il y avait un certain facteur de nostalgie à ramener d’anciennes idoles, telles que Carrie Underwood et Adam Lambert, à se produire, même après avoir fait basculer le réseau sur ABC.

Deuxièmement, les divers artistes invités comprenaient Weezer, Kool & the Gang, Montell Jordan et Andra Day, avec un épisode mémorable sur le thème de Disney et une finale houleuse entre le gagnant de la première place, Laine Hardy, et le finaliste, Alejandro Aranda.

7 Saison 6

Jordan Sparks joue sur American Idol

Avec l’ajout frais du Idole américaine Concours d’auteurs-compositeurs, saison 6 de Idole américaine a surmonté des éliminations douteuses à mi-tour pour terminer extrêmement fort dans les quatre derniers. Tout compte fait, Jordan Sparks est devenu le plus jeune vainqueur de l’histoire de la série, à 17 ans.

EN RELATION: American Idol: 10 chansons les plus populaires à venir du spectacle

Alors que de nombreux fans ont estimé que Gina Glocksen et Stephanie Edwards ont été éliminées prématurément, la bataille entre Sparks, Blake Lewis et Melinda Doolittle reste très mémorable. La finale comprenait des performances de tous les anciens vainqueurs, à l’exception de Fantasia Barrino, ainsi que des performances des légendes Gladys Knight, Smokey Robinson et Tony Bennett.

6 Saison 8

Adam Lambert joue sur American Idol

Bien que la saison 8 ait retenu les juges d’origine, plusieurs changements de format ont été apportés à l’émission. Un effort délibéré pour éliminer les nouveautés comiques et se concentrer sur les chanteurs sérieux a été fait, tandis que l’option «sauvegarde du juge» a été introduite pour la première fois.

Avec 13 finalistes au lieu de 12, la confrontation épique entre la désormais célèbre rockstar Adam Lambert et le vainqueur final, Kris Allen, étaient un spectacle fascinant à voir. Les deux hommes ont obtenu des contrats records après la compétition, y compris l’ajout d’Allen à Jive Records. Très peu de saisons avaient autant de puissance en étoile que la saison 8.

5 Saison 7

David Cook joue sur American Idol

Avec deux finalistes masculins pour la première fois depuis la saison 2, Idole la saison 7 s’est résumée à une étroite répartition de 56:44 entre le vainqueur David Cook et le vice-champion David Archuleta. Les deux talentueux crooners ont rejoint une distribution extrêmement sympathique et diversifiée de candidats.

EN RELATION: 10 fois qu’American Idol s’est attaqué à des problèmes profonds

Parmi les interprètes mémorables de la saison 7 figuraient Jason Castro, Brooke White, Syesha Mercado et Carly Smithson, qui étaient tous de sérieux prétendants lors de leur course compétitive. Les mentors les plus marquants de la saison comprenaient également Dolly Parton, Neil Diamond, Mariah Carey et Andrew Lloyd Webber.

4 Saison 10

Scotty McCreery joue sur American Idol

Saison 10 de Idole américaine est devenu instantanément plus agréable en raison du départ du pédalier résident, Simon Cowell. Alors que sa remplaçante Ellen Degeneres n’a duré qu’une saison, la saison a marqué une mise à niveau majeure en termes de retours positifs.

De plus, les 12 meilleurs candidats étaient extrêmement talentueux et parfaitement égalés. Alors que Scotty McCreery a battu Lauren Alaina pour le premier prix, la compétition a été houleuse jusqu’à la toute fin. Cependant, les plus grands moments de la saison sont survenus grâce aux performances de Beyonce, Lady Gaga, Steven Tyler et Enrique Iglesias.

3 Saison 11

La star d'American Idol Phillip Phillips se produit en direct

La finale de la saison 11 de Idole américaine a marqué l’histoire en attirant une franchise record de 132 millions de téléspectateurs. Les gens étaient absolument fascinés en attendant de voir si Phillip Phillips ou Jessica Sanchez sortiraient victorieusement.

EN RELATION: 10 juges invités célèbres que vous avez oubliés sont apparus sur American Idol

Alors que la saison a également marqué l’histoire lorsque Sanchez a été la première candidate à être sauvée par un juge, Phillips a finalement courtisé les électeurs avec ses interprétations de “Stand By Me” et “Movin Out (Anthony’s Song)” en route pour gagner la première place.

2 Saison 5

Taylor Hicks chante sur American Idol

Beaucoup de hardcore Idole les fanatiques sont convaincus que la série a atteint son apogée autour de la quatrième et cinquième saison. La saison a mis en vedette certains des talents de la plus haute qualité, dont neuf des 18 candidats ont été signés sur une grande maison de disques après leur passage dans la série. En tant que tel, c’est la saison la plus regardée à ce jour.

Sans pénurie d’histoires controversées pour garder les masses collées au tube, la saison 5 s’est terminée par une confrontation majeure entre l’éventuel vainqueur, Taylor Hicks, et la finaliste, Katharine McPhee. Prince a joué pendant la finale, tandis que les juges d’origine Simon, Paula et Randy sont restés intacts.

1 Saison 4

Carrie Underwood éblouit sur American Idol

Si pour aucune autre raison que de présenter au monde l’éventuelle première gagnante Carrie Underwood, Idole américaine la saison 4 est la meilleure saison de la série à ce jour. En plus de l’arrivée d’Underwood en tant que superstar majeure, la saison a présenté un énorme vivier de talents que les téléspectateurs ont vraiment appris à connaître en profondeur.

Parmi les vedettes de la saison 4 figuraient la vice-championne Bo Bice et la troisième place Vonzell Solomon, qui ont toutes deux donné à Underwood une vraie chance pour son argent. Alors que les deux saisons précédentes se concentraient davantage sur les chanteurs R&B, la saison 4 a élargi la portée pour inclure plus de musique rock et country.

SUIVANT: American Idol: 10 meilleures saisons, classées selon IMDb

Meilleurs films d'horreur d'époque mettant en vedette Dracula et plus


Suivant
10 meilleurs films d’horreur d’époque, classés par Rotten Tomatoes




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: