L’héritage de Jupiter constitue le meilleur cas contre les gardiens de DC

0
41

[ad_1]


Dans Jupiter’s Legacy, les super-héros ont un code qui les empêche d’interférer dans les guerres ou la politique, contrairement aux héros de Watchmen, qui font exactement cela.

Avertissement: SPOILERS for L’héritage de Jupiter Saison 1.

Dans L’héritage de Jupiter, les super-héros de l’Union de la justice refusent d’interférer ou d’influencer la politique contrairement aux super-héros de Gardiens. Adapté du roman graphique de Mark Millar et Frank Quitely, Netflix L’héritage de Jupiter se concentre sur un héros ressemblant à Superman nommé Utopian (Josh Duhamel) et sa famille et ses amis tout aussi puissants et costumés. Comme Gardiens, L’héritage de Jupiter est également un conte générationnel avec un groupe plus jeune de héros travaillant dans l’ombre de leurs parents et prédécesseurs. Par le fin de L’héritage de Jupiter saison 1, l’émission Netflix est de plus en plus politique, faisant écho Gardiens.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans la version originale Gardiens, la poignée de super-héros vivant à New York en 1985 enquêtent sur le meurtre de l’un des leurs alors que le monde se prépare à une guerre nucléaire. Gardiens est également sur la façon dont la génération originale de héros costumés dans les années 1940 a eu un impact sur la politique et a changé le cours du monde. Par exemple, le comédien était un assassin secret du gouvernement (le film de Snyder en 2009 a fait de lui l’assassin du président John F.Kennedy) et le seul être vraiment superpuissant au monde, le docteur Manhattan, a remporté à lui seul la guerre du Vietnam pour l’Amérique. Les super-héros ont finalement été incapables d’arrêter un complot d’Ozymandias pour “ sauver ” le monde en faisant croire à tout le monde que New York a été attaquée par une créature extraterrestre, ce qui a mis fin à la guerre froide.

En rapport: Pourquoi le multivers DCEU devrait inclure des gardiens

Dans L’héritage de Jupiter, il y a beaucoup plus d’êtres avec de véritables superpuissances qu’il n’y en a dans Gardiens, pourtant leur monde ressemble plus à la réalité qu’à Gardiens Est-ce que. C’est grâce à l’Union de la justice qui a créé un code qui interdit aux super-héros de prendre la vie ou d’utiliser leurs pouvoirs pour influencer la politique. Bien que l’Union débattait de la direction des États-Unis et des mérites d’utiliser leur puissance pour faire plier le pays à ce qu’elle pense être «juste», le Code les a empêchés de le faire. Skyfox (Matt Lanter) enfreignant le Code dans les années 1960 a fait de lui le plus grand supervillain du monde. Et, à la fin de L’héritage de Jupiter saison 1, le frère aîné de l’Utopian Brainwave (Ben Daniels) est également révélé comme un méchant qui a l’intention de mettre en œuvre ses propres plans pour «réparer» ce qui ne va pas avec l’Amérique et le monde.

Les gardiens sous la pluie regardant la caméra

Cependant, il y a du mérite et de l’honneur dans le Code que le Utopian s’accroche à L’héritage de Jupiter, malgré les conséquences néfastes pour la jeune génération de super-héros, y compris ses propres enfants: Brandon (Anthony Horton), qui porte le nom de code Paragon, et Chloé (Elena Kampouris), qui a rejeté entièrement le fait d’être un super-héros. L’actuel de L’héritage de Jupiter est devenu de plus en plus violent et de nombreux jeunes super-héros sont tués par des méchants qui deviennent de plus en plus impitoyables. La foi de l’utopiste dans le Code est mise à rude épreuve; bien qu’il ne le brise pas, il commence à perdre confiance en ses croyances de longue date.

Et pourtant, le Union de justice qui respecte son code pendant 70 ans, ils ont probablement empêché leur monde de sombrer dans un chaos encore plus grand. Dans Gardiens, Les pouvoirs du docteur Manhattan ont changé la technologie mondiale, mais sa simple existence en tant que moyen de dissuasion américain a intensifié les tensions mondiales de sorte que lorsqu’il a quitté la Terre pour Mars, les puissances nucléaires mondiales ont rapidement agi de manière agressive contre les États-Unis. Ozymandias prend sur lui de “ sauver le monde ”, mais son plan insensé comprenait le meurtre de millions de personnes pour rendre son “ attaque extraterrestre ” crédible. Gardiens est un récit édifiant sur les super-héros affirmant leur volonté sur le monde.

En revanche, la retenue l’utopique et l’Union a montré qu’en n’utilisant pas ses pouvoirs pour affecter la Seconde Guerre mondiale, le Vietnam ou tout autre conflit mondial, et en limitant ses activités pour sauver le monde des super-vilains, elle entretenait en fait un sentiment de paix et de stabilité relatives. L’utopiste peut être de plus en plus mécontent de la façon dont la société a rejeté ses valeurs démodées, mais L’héritage de Jupiter soutient qu’il avait en grande partie raison de laisser le monde décider de son propre cours politique et social. Gardiensle monde est plus chaotique et incertain que L’héritage de Jupiter jusqu’à présent, mais la saison 2 pourrait voir les pires erreurs de GardiensLes super-héros de s sont répétés si Brainwave réussit.

Suivant: L’héritage de Jupiter défie la règle de non-meurtre de Batman et Superman

Des figurants de l’Armée des morts ont assisté à l’école Zombie pour travailler sur le film


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: