Pourquoi le MCU ne connaîtra probablement pas l’identité de Spider-Man

0
94

[ad_1]


Après le cliffhanger de Spider-Man: loin de chez soi, le MCU ne reconvertira probablement pas la véritable identité de Spider-Man révélée au monde.

Malgré le grand changement de jeu Spider-Man: loin de chez soi mettre en mouvement pour Spider-Man: pas de retour à la maison, le MCU ne reviendra probablement pas Peter Parker problème d’identité. Alors que l’itération de Tom Holland du web-slinger a arrêté Mysterio dans le dernier Homme araignée épisode, le personnage méchant de Jake Gyllenhaal avait un dernier tour dans sa manche avant sa mort. Le film s’est conclu avec Mysterio encadrant Spider-Man pour sa mort tout en révélant l’identité secrète du wallcrawler au monde. Alors que Peter panique à propos du geste méchant de Quentin Beck, Pas de chemin à la maison s’occupera des conséquences qui ne manqueront pas de changer la vie de Peter pour toujours.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Comme la plupart des projets Marvel Studios, on sait très peu de choses sur la façon dont cela sera traité dans Spider-Man: pas de retour à la maison, autre que celle d’Alfred Molina Docteur Octopus et Electro de Jamie Foxx faisant partie de l’histoire. Alors que le threequel traitera du multivers dans une certaine mesure, il se concentrera très probablement fortement sur le fait que Spider-Man doit effacer son nom. Ce ne serait pas la première fois que Peter doit faire oublier au monde qu’il est Spider-Man. Dans le scénario original de la bande dessinée “Civil War”, Peter est en fait sorti dans le monde comme le sympathique web-slinger du quartier, qui est venu avec ses propres problèmes.

EN RELATION: Théorie MCU: Matt Murdock sera dans Spider-Man: No Way Home (Not Daredevil)

Alors que l’arc de bande dessinée Spider-Man: un jour de plus annule la révélation de Peter dans “Civil War, “ Les fans de MCU ne devraient pas nécessairement s’attendre au même résultat. Le chemin Un jour de plus repense que c’est grâce à Peter qui fait un accord avec Méphisto après que tante May a été abattue et sur le point de mourir. En échange de l’annulation de l’événement, Mephisto veut annuler le mariage de Peter avec Mary Jane Watson. Ils font le choix difficile d’accepter l’accord de Mephisto tout en rétablissant la révélation publique de Spider-Man et en faisant en sorte que le public ne se souvienne pas de l’identité de Peter. Mais défaire Spider-Man: loin de chez soi cliffhanger ne fonctionnerait pas nécessairement pour le MCU. Réécrire des changeurs de jeu massifs est un trope fatigué car cela supprime le sens des enjeux de l’histoire.

Spider-Man un jour de plus

Il sera absolument nécessaire pour Spider-Man: pas de retour à la maison pour au moins réparer Peter accusé à tort d’être le meurtrier de Mysterio. Mais effacer l’identité de Peter d’être publique au monde diminuerait la gravité de Mysterio coup final. Le retcon peut fonctionner dans les bandes dessinées, mais c’était dans des circonstances différentes. Dans le cas du MCU, Peter étant connu sous le nom de Spider-Man dans le monde entier, étonnamment, correspond là où ils ont emmené le personnage de Holland jusqu’à présent. Depuis Iron Man a eu une grande influence sur Peter depuis Captain America: guerre civile, ce ne serait pas choquant si Spider-Man: pas de retour à la maison se termine avec le héros adolescent ayant toujours son identité là-bas, voulant suivre les traces de son mentor de super-héros décédé.

Même si Peter n’essaye plus d’être le prochain Iron Man, il serait logique que Spider-Man adopte l’approche de Tony Stark et ne se donne pas la peine de garder son identité secrète. La question de Peter voyant Tony en tant que modèle est une discussion pour lui-même, mais suivre la méthode d’Iron Man conviendrait à cette itération spécifique de Spider-Man. En général, le MCU ne s’est pas vraiment trop concentré sur les identités secrètes dans les trois premières phases et peut-être Spider-Man: pas de retour à la maison poursuivra cette tendance dans le MCU, en ne se reconnectant pas Spider-Man: loin de chez soi.

SUIVANT: Spider-Man 3 Theory: Comment le docteur Octopus rejoint le MCU

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire: Wakanda Forever / Black Panther 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
  • Les merveilles / Captain Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
  • Ant-Man et la guêpe: Quantumania (2023)Publication: 17 févr.2023
  • Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023)Date de sortie: 05 mai 2023

Mass Effect: Art clé de l'édition légendaire

Mass Effect: Premières impressions de l’édition légendaire: subtile, mais efficace


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: