Pourquoi la mort de TNG de Tasha Yar était la plus grande erreur de la série

0
136

[ad_1]


Tasha Yar a été tué avant la fin de Star Trek: The Next Generation saison 1, une décision qui s’est avérée être l’une des plus grosses bévues de la série.

Star Trek: la nouvelle génération a tué Tasha Yar avant la fin de la saison 1, une décision qui est sans doute devenue la plus grande erreur de la série. La prochaine génération était le deuxième spectacle dans le Star Trek franchise et a fonctionné de 1987 à 1994, ouvrant la voie à des spectacles ultérieurs. Situé au 24ème siècle, TNG a raconté les aventures de l’USS Enterprise-D sous le commandement de Capitaine Jean-Luc Picard et son équipage.

Pour la majorité des TNG saison 1, cet équipage comprenait le lieutenant Natasha Yar, joué par Denise Crosby. Yar était le chef de la sécurité de l’Enterprise-D, et les écrivains lui ont fourni une histoire intéressante impliquant une enfance traumatisante sur une colonie terrestre en faillite, ce qui lui avait donné une admiration intense pour Starfleet et ses idéaux. Yar avait un grand potentiel en tant que personnage, mais ce potentiel a été interrompu avec sa mort vers la fin de la saison 1. Au cours de l’épisode «Skin of Evil», Yar a été attaquée par une créature extraterrestre ressemblant à du goudron nommée Armus alors qu’elle tentait de sauver deux membres d’équipage bloqués sur une planète extraterrestre. Malgré les capacités médicales considérables du docteur Crusher, l’attaque d’Armus était trop grave et a finalement entraîné La mort de Tasha Yar après que la créature ait complètement épuisé sa force vitale.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Star Trek: Comment les extraterrestres ont inspiré les données de TNG et Tasha Yar

Bien que la mort ait été planifiée, son exécution et ses conséquences finiraient par devenir l’une des Star Trek: la prochaine génération les plus grosses bévues. Denise Crosby avait demandé à être licenciée de son contrat pendant le tournage, estimant qu’elle était sous-utilisée en tant que personnage et souhaitant poursuivre d’autres options de carrière. Même si Star Trek le créateur Gene Roddenberry a accédé à sa demande, la décision de tuer Yar et le traitement ultérieur de sa mort laissaient beaucoup à désirer. La scène où Yar est décédée a été jouée pour une valeur de choc plutôt que pour la substance, et la nature indigne de sa mort ne convenait pas à un membre principal de la distribution. Bien que “Skin of Evil” se soit conclu par des funérailles touchantes pour Yar, tout l’épisode était décevant, et pas près de l’envoi que le personnage méritait. Aditionellement, Denise Crosby a été mise dans la position délicate de devoir faire des tournages supplémentaires après la fin de “Skin of Evil”, car un calendrier de production non séquentiel signifiait qu’elle était nécessaire pour des scènes d’épisodes avant sa mort qui n’avaient pas encore été filmés.

Tasha Yar dans Star Trek: la prochaine génération

La sortie éventuelle de Crosby de l’émission n’a pas non plus mis fin aux problèmes. Pendant que Star Trek: TNG aurait été tout à fait dans ses droits de créer un personnage pour remplacer Yar, la série a simplement promu le lieutenant Worf à son ancien poste et est passé à autre chose. Cela a modifié l’équilibre entre les sexes dans la distribution principale, ce qui signifie qu’il n’y avait plus que 2 personnages principaux féminins contre 5 hommes. Alors que le personnage de Guinan, joué par Whoopi Goldberg, pourrait sans doute être considéré comme TNG essayer d’ajouter une nouvelle actrice principale féminine, son rôle n’a jamais tout à fait dépassé celui d’un personnage récurrent, même s’il est important. Guinan, Deanna Troi et Beverly Crusher étaient toutes une excellente représentation féminine, mais en tant que spectacle prêchant la diversité des genres, TNG aurait pu grandement bénéficier d’une autre femme à l’honneur.

Tous les deux TNG et Denise Crosby continuerait à reconnaître l’erreur qu’ils avaient faite en disant au revoir à Tasha Yar, mais il leur a fallu encore deux saisons pour la corriger. Quand ils l’ont finalement fait, c’était dans l’épisode de la saison 3 “Yesterday’s Enterprise” qui présentait une autre version chronologique de Yar. “Yesterday’s Enterprise” est devenu un épisode si populaire qu’il a facilité le retour de Crosby sous le nom de Sela, la moitié.Romulien fille de la chronologie alternative Yar qui est devenue l’une des TNG méchants plus mémorables. De plus, Yar a continué d’être un personnage préféré des fans et appelle à ramener Denise Crosby pour reprendre son rôle dans les nouvelles saisons de Star Trek: Picard ont récemment augmenté. Si un personnage qui était à peine dans une saison complète d’une émission peut encore inspirer autant de fidélité parmi les fans, il est clair à quel point une erreur Star Trek: la nouvelle génération fait en laissant partir Tasha Yar.

Suite: Star Trek Picard: chaque personnage TNG manquant (et comment ils pourraient revenir)

Call of Duty Music Legend Piano Gun

Les joueurs de Call of Duty peuvent jouer du piano sur leur arme avec un nouveau plan


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: