L’homme qui a formé Batman vient de revenir à DC Comics

0
59

[ad_1]


DC a ramené l’un des plus anciens mentors de Batman: Henri Ducard. Non, il n’est pas vraiment Ra’s al Ghul – c’est un personnage réel avec ses propres compétences.

Attention: des spoilers majeurs à venir pour Batman: le détective # 2!

L’homme qui s’est entraîné Homme chauve-souris revient enfin à DC Comics. De nombreux fans peuvent reconnaître Ra’s al Ghul comme l’un des principaux mentors de Batman grâce au Nolanverse. cependant, Henri Ducard était en fait l’un des premiers mentors de Bruce. À présent, Batman: le détective # 2 le ramène.

Batman a suivi de nombreux entraînements tout au long de son histoire. Il est formé aux arts martiaux et s’est engagé dans de nombreuses études personnelles pour devenir le plus grand détective du monde. Au fil des ans, Bruce Wayne a parcouru le monde pour perfectionner ses compétences. Au cours de ses voyages, il a rencontré de nombreuses personnes, apprenant d’elles et acquérant davantage de compétences. Bien que Ra’s al Ghul en soit un de ses mentors les plus célèbres dans certains univers, il n’était certainement pas le premier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Question Sidekicks de Batman si être Robin était une bonne chose

Créé par Tom Taylor et Andy Kubert, Batman: le détective # 2 provoque le retour de l’un des premiers mentors de Batman. Henri Ducard est apparu pour la première fois dans Bandes dessinées détective # 599 en 1989. Il est l’un des meilleurs chasseurs d’hommes au monde. Les compétences de suivi de ce Français sont incomparables, ce qui en fait un personnage intrigant à voir interagir avec Bruce. Même si Ra’s al Ghul a été introduit plus tôt dans les bandes dessinées –Batman # 232 en 1971, il n’était pas le mentor de Bruce. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Bruce était déjà Batman et Ra le respectait, voulant qu’il soit son héritier en épousant sa fille Talia. Henri Ducard est celui qui a enseigné à Batman beaucoup de ses compétences les plus spécialisées.

Le nom d’Henri Ducard est peut-être quelque peu familier aux fans, car il a été utilisé dans le film de 2005, Batman commence. C’était un alias utilisé par Ra’s al Ghul – qui a été interprété par Liam Neeson. Malgré cette fusion au sein du film, les personnages sont deux personnes distinctes dans les bandes dessinées. Ce ne sont pas simplement des identités alternatives sous lesquelles se cacher. Dans Batman: le détective n ° 2, Batman est en Europe sur les traces d’un nouveau groupe de méchants, Equilibrium, qui cible les personnes qu’il a sauvées. Sur la piste, il retrouve son ancien mentor, avec qui il s’était séparé auparavant en raison d’un désaccord sur les activités criminelles dans lesquelles Ducard était engagé. Auparavant, Ducard est apparu brièvement dans le Neuf 52 et il est également apparu dans Bandes dessinées détective # 996 en 2019. Le personnage a tendance à faire des apparitions sporadiques, mais maintenant il est de retour et aide Batman avec son dernier cas – tout en confondant les choses.

Dans le Neuf 52 univers, Bruce Wayne a été montré à la recherche active de Ducard pour apprendre la technique de chasse à l’homme. Ses apparitions dans cet univers étaient principalement des flashbacks des premiers jours d’entraînement de Bruce dans les numéros de Batman et Robin. Maintenant, dans cette série, Ducard est de retour et est réellement impliqué dans une aventure active, même s’il n’est pas aussi bénéfique pour Batman que le chevalier noir pourrait le souhaiter. À certains égards, il est le genre d’entrave que la plupart des gens ont tendance à être. Il s’agit d’une responsabilité potentielle que Batman doit sauver au lieu d’un partenaire qui peut se défendre aussi bien qu’autrefois. Bien que Ducard et le croisé à capuchon ne soient pas d’accord, l’ancien mentor a des squelettes cachés dans son placard qui pourraient en avoir liens majeurs avec le nouveau problème auquel Bruce est confronté. DC Comics a ramené Batman ancien mentor, Henri Ducard, d’une manière importante et potentiellement problématique.

Suite: Batman est le meilleur campeur de Fortnite

Couverture de Black Cat Comic 3

Les pouvoirs du chat noir la rendent immunisée contre la magie


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: