[ad_1]
Ne jamais quitter votre véhicule en marche, seul. Une habitante de Rivière Noire, âgée de 44 ans, retiendra sans doute la leçon après sa mésaventure, vendredi 14 mai. Elle avait laissé son SUV en marche en bordure de route en face de son domicile. Mais elle a été surprise de constater, quelques minutes plus tard, que le véhicule, une Hyundai Creta de couleur blanche a été volé. La quadragénaire a rapporté le cas au poste de police de Rivière-Noire. Dans sa déposition, elle relate que des objets notamment trois ordinateurs portables, deux portefeuilles et un carnet de chèques se trouvaient à bord.
Grâce aux images des caméras Safe City, le SUV volé a été localisé à Vacoas par la police, dimanche 16 mai. Le voleur en prenant la fuite a abandonné le véhicule à Padaruth Lane. . Sur les images d’une caméra CCTV, nous pouvons voir l’homme vêtu d’un short et d’un polo shirt sortir précipitamment du SUV avant de franchir un portail.
Pendant, ce temps, le véhicule dont le moteur était toujours en marche arrière a fait marche arrière. Il a été stoppé grâce à l’intervention d’un bon samaritain qui a assisté à la scène. Ce sont des policiers du poste de police de Vacoas qui s’étaient lancés à la poursuite du voleur, qui ont récupéré le véhicule. Celui-ci a été remis aux limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Rivière-Noire. L’enquête est menée sous la férule du surintendant Bansoodeb.
[Vidéo] Vol d’un SUV : le malfrat abandonne le véhicule à Vacoas et prend la fuite
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: