Les lanternes vertes ont les faiblesses les plus stupides de l’histoire de la bande dessinée

0
51

[ad_1]


Alors que la faiblesse de Superman est la kryptonite, les faiblesses des Green Lanterns sont absolument ridicules et assez stupides tout compte fait.

le Lanternes vertes avait les faiblesses les plus stupides de tous les temps. Presque tous les super-héros ont une ou plusieurs faiblesses, qu’elles soient externes ou internes. Même Superman de DC Comics peut être blessé et tué avec de la kryptonite (des morceaux irradiés de son monde natal). Toutefois, certaines faiblesses sont trop ridicules pour persister tout au long de l’histoire de leurs personnages, comme ce fut le cas avec les Green Lanterns. Mais les Green Lanterns avaient en fait deux faiblesses incroyablement stupides à retoucher: la couleur jaune et … bois (sérieusement).

Dans DC Comics, les Green Lanterns sont des officiers extrêmement puissants du cosmos, dirigés par les Gardiens d’Oa. Maniant des anneaux de pouvoir exploitant le feu vert de la volonté, le Green Lantern Corps travaille pour assurer la sécurité de la galaxie, ayant divisé l’univers en une collection de secteurs avec des officiers affectés à chacun. Cependant, l’une de leurs faiblesses d’origine était l’incapacité de leurs anneaux à affecter tout ce qui était de la couleur jaune, la couleur de la peur. Cependant, cela signifiait que quelque chose pouvait simplement devenir jaune et que les anneaux des lanternes n’auraient aucun effet sur lui. À titre d’exemple parfait, Batman a déjà peint une pièce entière, Robin, et lui-même en jaune afin de narguer Green Lantern Hal Jordan, tout en buvant un verre de limonade dans All Star Batman et Robin # 9.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Batman n’a pas le temps pour la politique cosmique de Green Lantern

Cependant, ce n’est rien comparé à la faiblesse de Alan Scott, la première lanterne verte, bien que ses pouvoirs soient de nature plus magique que les membres du Corps. Dans l’une de ses premières histoires, Scott a été pris par surprise lorsqu’il a été frappé à l’arrière de la tête avec une massue en bois, ce qui l’a motivé à croire que la puissance de sa bague n’avait aucun effet sur le bois. En réalité, la bague rend les pensées de son porteur réelles, ce qui signifie que Scott a inconsciemment créé sa propre faiblesse pour le bois à l’avenir, alors que la vérité était qu’il était simplement pris au dépourvu. Heureusement, ces deux faiblesses extrêmement stupides ont été reconnectées et corrigées dans les années suivantes.

Green-Lantern-Faiblesses

Le retcon d’Alan Scott était en fait assez simple: il réalisa que sa faiblesse pour le bois était le fruit de son propre esprit et la faiblesse fut éliminée. Cependant, corriger la faiblesse du Green Lantern Corps en jaune était un peu plus complexe. Pendant la Green Lantern’s Renaissance ère sous Geoff Johns, il a été révélé que “l’impureté jaune” était le résultat de l’entité de peur connue sous le nom de parallaxe piégée dans la batterie centrale, la source d’énergie des anneaux. Une fois la parallaxe supprimée, l’impureté a été corrigée et les anneaux pouvaient alors affecter les objets jaunes et les ennemis. C’était aussi un bon moment, vu comment la formation du Sinestro Corps était juste au coin de la rue, brandissant des anneaux qui exploitent la lumière jaune de la peur.

De toute évidence, l’élimination de ces faiblesses devait se produire, et elles étaient tout simplement trop ridicules pour qu’il soit assez difficile de prendre les Green Lanterns au sérieux. De plus, ce n’est pas comme s’ils étaient invincibles maintenant que ces faiblesses ont disparu. Les lanternes doivent encore recharger leurs anneaux lorsque leur puissance est épuisée, et il y a beaucoup de menaces dans l’univers DC qui posent encore un défi de taille, même pour les lanternes les plus puissantes. En outre, le susdit La batterie d’alimentation centrale vient d’exploser dans les numéros récents de La lanterne Verte, donc il semble certainement que le Corps a les mains pleines, même avec leur faiblesse stupide à un Couleur corrigé.

Suite: Les lanternes vertes empruntent le même chemin qui a ruiné les Jedi

Luke-Jedi-Order-Featured

Le voyage de Luke Skywalker pour reconstruire l’ordre Jedi a commencé après la contre-attaque de l’Empire


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: