Black Lightning et Katana reconstruisent les outsiders de DC

0
68

[ad_1]


Dans le dernier numéro de Batman: Urban Legends, il est révélé que Black Lightning et Katana reconstruisent leur équipe classique, DC’s Outsiders.

Avertissement! Spoilers à venir pour Batman: Légendes urbaines # 3

Dans le dernier numéro de Batman: Légendes urbaines, Éclair noir et Katana reconstruisent les Outsiders dans l’univers DC. Bien que Batman ait généralement été celui qui dirigeait l’équipe dans le passé de la bande dessinée, ce n’est plus le cas, car Jefferson Pierce cherche à faire les choses différemment aux côtés de Tatsu Yamashiro. De plus, il semble que ce nouveau numéro ait déjà donné à l’équipe sa première mission, et ils ne sont même pas encore complètement formés.

Batman: Légendes urbaines est une série d’anthologies, chaque numéro contenant une variété de contes plus petits mettant en vedette les différents alliés du chevalier noir. Cela inclut les anciens Outsiders Black Lightning et Katana, qui voyageaient ensemble depuis la dissolution de l’équipe. après avoir combattu Ra’s Al Ghul. Soi-disant, ils avaient essayé de trouver l’épée Soultaker perdue de Tatsu, contenant l’âme de son défunt mari Maseo, mais Katana a été capturée par la mère de Maseo Shiori et ses agents sombres dans “Le concierge“de l’écrivain Brandon Thomas et Max Dunbar. Naturellement, l’ancienne belle-mère de Katana n’était pas satisfaite de l’incapacité de Katana à protéger l’âme de son fils, ce qui a conduit Black Lightning à organiser une mission de sauvetage aux côtés de Metamorpho de Rex Mason, également membre des itérations précédentes des outsiders.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Black Lightning prouve que l’arme la plus cool du MCU mérite le battage médiatique

Cependant, il s’avère que Katana n’avait pas du tout besoin d’être sauvée, alors qu’elle se battait avec Shiori sur le plan astral avant qu’ils ne parviennent à une compréhension. Shiori a accepté de donner à Katana un an pour retrouver l’épée Soultaker et l’âme de son mari. Si elle échoue, les conséquences seront sans aucun doute désastreuses. Plus tard, les trois membres de l’équipe dînent ensemble, c’est là que Jefferson et Tatsu révèlent à Rex leur intention de former une toute nouvelle équipe d’Outsiders avec une nouvelle perspective et une nouvelle portée guidant leurs efforts.

Black-Lighting-Katana-Outsiders-Fifth-Member

Malheureusement, Black Lightning joue timidement à propos du dernier membre de la nouvelle équipe, bien que ramener le signal de Duke Thomas soit assez excitant, étant un ajout assez récent à la galerie des héros de Gotham. De plus, ce cinquième membre ne semble pas être Batman, car Jefferson dit qu’ils seront différents et «vont tout faire fonctionner». Sera-ce quelqu’un d’autre de la famille des chauves-souris comme Red Hood, Spoiler ou Tim Drake’s Robin? Un méchant réformé? Homme en plastique? Darkseid?

Qui que ce soit, Black Lightning semble assez convaincu qu’il changera la donne pour l’équipe et ses efforts pour sauver les gens et résoudre les problèmes plus importants et les équipes plus publiques ne sont pas en mesure de s’attaquer tout le temps. Cependant, la dernière page de l’histoire en Batman: Légendes urbaines taquine apparemment qu’un plein Les étrangers La série est en route cet automne, ce qui devrait être assez excitant pour les fans de DC tout autour. Les Outsiders sont une équipe classique mettant en vedette certains des héros les plus ancrés et les plus dimensionnels que l’univers DC a à offrir, et plus les projecteurs sont mis en valeur Éclair noir et Katana nouvelle équipe, mieux c’est.

Suite: Katana mérite mieux et “ l’autre histoire ” de DC montre pourquoi

Sonic aide le Dr Eggman à créer la prochaine arme ultime


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: