Pourquoi le spectacle de préquelles prévu n’a jamais eu lieu

0
46

[ad_1]


Sons of Anarchy aurait pu avoir une série préquelle axée sur les 9 premiers, les premiers membres du club, mais cela ne s’est pas produit – voici pourquoi.

Fils de l’anarchie fait place à une série dérivée intitulée Mayas MC, mais ce n’était pas le seul projet prévu pour cet univers, et il y avait des discussions pour une série préquelle, mais cela ne semble plus se produire – voici pourquoi. Créé par Kurt Sutter, Fils de l’anarchie a été créée sur FX en 2008 et a été très bien accueillie par la critique et les téléspectateurs, ce qui a permis à la série de vivre pendant sept saisons au total, se terminant en 2014.

Fils de l’anarchie raconte l’histoire de Jackson «Jax» Teller (Charlie Hunnam), vice-président du club de moto Sons of Anarchy à Charming, Californie. Les événements de la série commencent lorsque Jax trouve un manifeste écrit par son défunt père, John Teller, l’un des membres fondateurs du club, et dans lequel il partage ses plans et sa vision du club. Celles-ci étaient très différentes de celles de l’actuel président (et du beau-père de Jax), Clay Morrow (Ron Perlman), envoyant Jax dans un voyage personnel qui le fait remettre en question son chemin, son rôle dans le club, ses relations, etc.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Sons of Anarchy: Le plan original pour le nom de SAMCRO (et pourquoi il a changé)

Fils de l’anarchie enveloppé les arcs de Jax et de sa famille, mettant fin à l’histoire du club et permettant Mayas MC d’explorer celui du club titre, mais une autre série aurait pu ramener le public quelques années en arrière pour jeter un regard sur les origines de SAMCRO. En 2014, Sutter a révélé lors d’un chat en direct (via Mouvement Nerdcore) qu’il avait des plans pour une série préquelle axée sur les 9 premiers, les membres fondateurs du club, et son idée était que ce soit une mini-série, après quoi il voulait publier le manuscrit de John Teller, intitulé «La vie et la mort de Sam Crow ». Cependant, le projet est maintenant coincé dans les limbes après la survenue de problèmes entre Sutter et Disney.

Le nom SAMCRO original de Sons of Anarchy pourquoi a-t-il changé?

En octobre 2019, Sutter a été renvoyé de FX après diverses plaintes au sujet de son comportement et a quitté le fauteuil showrunner au co-créateur Elgin James. En conséquence, la relation entre Sutter et Disney est assez tendue, laissant ses autres projets de l’univers de Fils de l’anarchie dans l’air. Parler à Date limite peu de temps après avoir quitté la maison de la souris, Sutter a expliqué que la possibilité de faire Les 9 premiers se produire “n’a pas l’air si optimiste“Maintenant, comme le studio possède Fils de l’anarchie et donc il ne peut rien en faire. Il a ajouté qu’il voulait que la préquelle soit une série limitée comme celle de la BBC Sherlock fait, avec quatre films racontant l’histoire du club de John Teller et Piney au Vietnam à l’arrivée du dernier membre de l’équipe d’origine, qui était Clay.

Des parties de l’histoire du club et des 9 premiers ont été révélées tout au long Fils de l’anarchie, mais pas assez pour reconstituer la trame de fond du club. Une série préquelle axée sur les 9 premiers et les origines de SAMCRO aurait été le complément parfait de Fils de l’anarchie et Mayas MC car cela aurait résolu de nombreuses questions et mystères sur la trame de fond du club, et alors que l’avenir de Les 9 premiers ne semble pas brillant pour le moment, il y a encore un espoir que cela puisse arriver d’une manière ou d’une autre dans un proche avenir.

Suivant: Sons of Anarchy: les 15 rangs SAMCRO expliqués

Le MCU a fait un énorme tort aux agents du SHIELD


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: