Le nom “ Wonder Woman ” prend une nouvelle signification dans DC Comics

0
152

[ad_1]


Diana a rejeté le titre de Wonder Woman alors qu’elle se battait à Valhalla, mais à mesure que son héroïsme revient, le nom que les fans connaissent et aiment aussi.

Attention: contient des spoilers pour Wonder Woman # 772!

Le nom Wonder Woman a pris une nouvelle signification, alors que Diana récupère son identité de guerrière dans le royaume mythique de Valhalla. Tout au long du courant Wonder Woman story arc «Afterworlds», Wonder Woman a rejeté le nom, choisissant de passer par «Diana» à la place. Alors que les fans avaient émis l’hypothèse que Diana abandonne peut-être le titre pour de bon – avec l’ère Infinite Frontier de DC Comics ayant présenté de nombreux nouveaux prétendants – il semble qu’elle le récupère, même si sa dernière aventure a subtilement changé sa pertinence.

Au cours des derniers numéros, Wonder Woman s’est battue aux côtés des dieux nordiques, notamment Les versions DC de Thor et Odin. N’ayant aucun souvenir de qui elle est, et seulement de vagues indices de son identité antérieure, Diana a profité de l’effusion de sang sans culpabilité d’une bataille sans fin. Dans le numéro précédent, Wonder Woman a confronté le docteur Psycho, et quand il s’est adressé à elle par ce nom, elle l’a réprimandé, en disant que son nom était “Diane.” Ce fut un moment qui a marqué un fossé entre la guerrière mortelle qu’elle choisissait d’être à Valhalla et les fans de super-héros le savent.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La Justice League aurait dû recruter Nubia comme sa nouvelle Wonder Woman

Maintenant, les fans peuvent la voir embrasser son ancienne identité dans Wonder Woman #772, écrit par Michael W. Conrad et Becky Cloonan, avec des illustrations de Travis Moore, des couleurs de Tamra Bonvillain et des lettres de Pat Brosseau. Dans ce numéro, Wonder Woman rencontre Odin, qui s’adresse à nouveau à elle comme “Wonder Woman.” Plutôt que de le corriger comme elle l’a fait Docteur Psycho, elle dit à son fils Thor qu’elle “aime l’anneau de celui-ci,” et elle suggère à tout le monde de l’appeler comme ça maintenant. Les lecteurs apprennent que cela a remué quelque chose au plus profond de Diana et que les souvenirs de son époque en tant que Wonder Woman sur Terre commencent à affluer. Plus tard, quand elle rencontre Deadman, le lien avec son passé se renforce encore davantage, car il réveille plus de souvenirs. Son voyage vers soi est terminé lorsqu’elle rencontre à nouveau le docteur Psycho, se faisant passer pour une future version diabolique de Wonder Woman. Psycho essaie de la convaincre que cette version perverse est inévitable, et que Wonder Woman doit céder à ses pulsions sombres, car c’est dans sa nature. Cependant, elle a d’autres idées, disant au docteur Psycho qu’elle sait qui elle est.

Le rejet initial du titre par Diana alors qu’elle était principalement préoccupée par le frisson de la bataille, couplé à son acceptation une fois que son esprit est revenu à de plus grands actes d’héroïsme, souligne l’idée que “ Wonder Woman ” n’est pas seulement le surnom de super-héros de Diana, mais un titre important qui vient avec l’histoire et les attentes. DC État futur a présenté Yara Flor comme le Wonder Woman du futur, alors que l’ère de la frontière infinie a laissé entendre que la Nubie ou Hippolyta prendraient le relais pendant que Diana serait dans l’au-delà. Diana récupérant le nom de Wonder Woman peut signifier que ces personnages se voient refuser un peu plus longtemps, mais cela commence également à élargir ce que le titre signifie dans DC Comics. Les fans sont désormais bien conscients que Diana n’est pas par nature Wonder Woman, mais doit choisir d’incarner ce rôle – un rôle qui place un poids mythique sur ses épaules.

Le nom Wonder Woman est reconnu dans le monde entier, mais comme Clark Kent et Bruce Wayne, Diana est aussi une personne. Ce scénario, à travers le voyage de découverte de soi de Diana, aide à redéfinir sa place dans l’univers DC. Wonder Woman est de retour à utiliser son nom emblématique – une étape vitale de la reconquête de son identité et de sa place dans le monde.

Suivant: Wonder Woman vient de donner à Loki une course pour son argent

Shang-Chi dans Marvel Comics

Le Shang-Chi de Marvel représente l’évolution des bandes dessinées de super-héros américains


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: