Les Jedi de la Haute République se sont battus côte à côte avec les Hutts

0
26

[ad_1]


Dans le dernier numéro de «Star Wars: The High Republic», les Jedi convainquent les clans Hutt de se joindre à eux contre une nouvelle menace sombre dans la galaxie.

Attention: contient des spoilers pour Star Wars: La Haute République # 5!

Dans le dernier numéro de Marvel Comics ‘ La Haute République, il vient d’être révélé que l’Ordre Jedi et les Clans Hutt étaient autrefois alliés dans le Guerres des étoiles galaxie, bien que temporairement. À l’ère de la Haute République, près de 200 ans avant les événements de la saga Skywalker, la République et les Jedi continuent de s’étendre dans les territoires de la Bordure Extérieure. Cela a créé un conflit avec les puissants clans Hutt et leurs entreprises criminelles, car ils fonctionnaient depuis longtemps sans opposition jusqu’à présent. Cependant, un nouvelle menace Dark Side a motivé les deux groupes rivaux à se regrouper dans ce nouveau numéro.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans les numéros précédents de La Haute République de l’écrivain Cavan Scott et de l’artiste Ario Anindito, un groupe de Jedi a été envoyé du nouveau Starlight Beacon de la République pour enquêter sur un navire abandonné qui avait été attaqué. Cependant, leur recherche les a bientôt conduits sur la planète Sedri Minor, où il a été révélé que le Monstres végétaux Dark Side connus sous le nom de Drengir avaient été libérés, poussant sous terre et répandant leurs graines corrompues dans toute la galaxie avec les récoltes que produit la planète. Lorsque deux des Jedi se sont eux-mêmes corrompus, le maréchal Jedi de Starlight, Avar Kriss, s’est impliqué dans la situation. Cependant, les clans Hutt ont fait de même, qui ont un intérêt direct dans la planète et sa production précieuse du composé de guérison connu sous le nom de bacta.

En rapport: Monster-Hunting Anciennes stars du Padawan dans le roman graphique de la Haute République

Dans La Haute République # 5, le Hutt connu sous le nom de Myarga la bienveillante exige que les Jedi quittent ce monde, menaçant les guerriers de ses rancoeurs prêtes au combat. Alors qu’une bagarre éclate bientôt avec l’attaque du Drengir, Avar parvient à amener Myarga à écouter la raison, lui faisant voir qu’il est dans leur intérêt de se battre ensemble contre les monstres du côté obscur. Apprenant que son propre monde natal est attaqué par les créatures, Myarga accepte la trêve, ce qui conduit remarquablement à un Hutt et Jedi se battre côte à côte.

Hutt Jedi de la Haute République

Heureusement, le Drengir a fini par se retirer grâce à Mind Trick / Mind Touch du chevalier Jedi Keeve Trennis sur son maître Sskeer, qui lutte activement contre la corruption des créatures. À travers La connexion sombre de Sskeer avec les créatures, Trennis leur fait croire à travers leur système racinaire télépathique que toutes leurs victimes potentielles sont empoisonnées et impures pour la récolte, ce qui les conduit à fuir pour survivre. Cependant, c’est une astuce qui ne fonctionnera probablement pas à long terme, et il est fort possible que l’alliance Hutt / Jedi persiste dans de futurs problèmes.

Quoi qu’il en soit, le fait que les Hutts et les Jedi aient pu mettre de côté leurs différences pour faire face à une menace plus grande est assez extraordinaire, ajoutant le contexte des trêves passées à la tradition du Guerres des étoiles univers. C’est un regard passionnant sur la façon dont les Jedi fonctionnaient à l’époque où ils étaient une force d’ordre plus organisée et plus nombreuse. Haute République continue d’exposer l’histoire secrète de Guerres des étoiles, explorant comment des dynasties centenaires comme l’Ordre Jedi et les clans Hutt ont coexisté à une époque de formation dans un passé lointain.

Le fait que les Hutts aient exercé leur domination pendant si longtemps, aboutissant à des menaces comme Jabba le Hutt dans la chronologie de la trilogie originale, s’explique par leur volonté de mettre l’animosité de côté dans les bonnes circonstances. Comme Star Wars: La Haute République continue, les Jedi devront peut-être dépendre des Hutts pour faire face à la menace Drengir, mais ils devront rester conscients que toute trêve ne durera que tant qu’elle restera en vigueur. l’intérêt supérieur des Hutts.

Suite: Les Padawans de la Haute République de Star Wars viennent de devenir des voyous

Le redémarrage de Wonder Years obtient la commande officielle de la série ABC


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: