[ad_1]
Accès L’animus a traduit le dialogue parlé par le peuple Mohawk dans Assassin’s Creed Valhalla en consultant des experts de la langue.
Le dialogue des Mohawks rencontrés en Assassin’s Creed Valhalla était un mystère pour beaucoup lorsque le jeu est sorti, mais un groupe de fans a réussi à le traduire avec l’aide de quelques experts linguistiques. AC Valhalla a brisé les records de la série, et ce nouvel effort des fans montre à quel point le jeu a recueilli le soutien.
Valhalla présente de nombreux mystères, culminant dans son dernier DLC, Colère des druides, qui fait suite à un culte énigmatique appelé Les Enfants de Danu. L’un de ses éléments inexpliqués, cependant, est moins un mystère qu’un obscurcissement de l’image complète: puisque le protagoniste Eivor ne comprend pas la langue du Kanien’kehá: ka, également connu sous le nom de peuple Mohawk, le jeu laisse leur dialogue non traduit, amenant de nombreux fans à se demander ce que disent les Kanien’kehá: ka.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Tel que rapporté par Kotaku, un groupe de fans appelé Accéder à l’Animus a travaillé avec diligence pour traduire et localiser le dialogue de Kanien’kehá: ka. Accéder à l’Animus est composé de Assassin’s Creed fans dédiés à expliquer les nombreuses subtilités de la série, et il a déjà traduit d’autres langues dans les jeux. Cette fois-ci, l’équipe a consulté le Centre de langue et de culture Kanien’kehá: ka Onkwawén: na Raotitióhkwa, situé dans le territoire mohawk de Kahnawà: ke, au sud de Montréal, au Canada. Bien qu’il soit délibérément non traduit dans le jeu, le dialogue fournit des informations perspicaces qui peuvent aider les joueurs à mieux comprendre les deux. Assassin’s Creed savoir et le cadre spécifique de Valhalla.
Comme le montre une vidéo Access the Animus sur YouTube, il semble qu’Ubisoft ait pris grand soin de créer correctement le dialogue (pas surprenant, étant donné Assassin’s Creed base historique de la série), mais les traductions directes de certaines lignes devaient être interprétées pour mieux s’adapter à la situation. Par exemple, l’un des Kanien’kehá: ka dit “C’est une sorcière“à propos d’Olaf, selon la traduction, qu’Access the Animus a interprété comme quelque chose de plus proche”Il est fou” ou alors “Il est maudit. “
AC Valhalla continuera à recevoir du DLC, extensions et mises à jour pendant un certain temps. Ubisoft semble accorder une plus grande priorité à la maintenance de ses jeux déjà sortis, et beaucoup pensent que cela nuit aux chances d’un nouveau Assassin’s Creed titre cette année ou même la prochaine. La bonne nouvelle pour les fans est que Valhalla continuera probablement à être pertinent jusqu’en 2021. Avec un peu de chance, les fans continueront à démêler davantage Assassin’s Creed Valhalla’s inconnues, maintenant que le dialogue non traduit Kanien’kehá: ka a été révélé.
Sources: Kotaku, Accéder à l’Animus
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: