La vidéo VelociCoaster de Jurassic World montre des rapaces muselés en action

0
70

[ad_1]

Une nouvelle vidéo de la prochaine course Jurassic World VelociCoaster d’Universal Studios Orlando montre des rapaces muselés animatroniques à l’aspect réaliste.

Nouvelles images du prochain Monde jurassique VelociCoaster L’attraction à Universal Studios Orlando montre des rapaces muselés en action. Le trajet a été programmée pour ouvrir officiellement le 10 juin, et les fans de la franchise – qui, ces dernières années a pris un nouveau degré d’élan de la Monde jurassique films, aiment toujours les rapaces après toutes ces années.

Il y a eu beaucoup de buzz avant le VelociCoaster, principalement en raison du fait que le trajet n’est pas un lien sans enthousiasme avec la franchise. La sortie du troisième et dernier film de la Monde jurassique trilogie, Monde jurassique: Domination, est encore un an de congé, mais sur la base de ce qui a été vu du VelociCoaster jusqu’à présent, la balade ravira même ceux qui n’ont jamais vu aucun des jurassique des films. Atteignant des vitesses allant jusqu’à 70 mph et prenant une superbe chute de 155 pieds, le VelociCoaster permet aux clients pour courir à travers la jungle, aux côtés de rapaces – l’une des races de dinosaures les plus populaires de la série de films. En fait, en arrivant à l’attraction des îles de l’aventure d’Universal Orlando, les clients pourront garder un œil sur le paddock des rapaces alors qu’ils se préparent à monter à bord du VelociCoaster.

En rapport: Comment l’avenir de Jurassic Park peut corriger sa plus grande erreur de dinosaure

Avec l’ouverture du Jurassic World VelociCoaster dans moins d’un mois, Universal Studios Orlando a publié une vidéo courte mais impressionnante d’un rapace muselé via le site officiel Universal Orlando Compte Instagram. Le rapace animatronique – dont les goûts sont apparemment visibles tout au long de l’attraction, peut être vu se débattre légèrement avec le museau, ses yeux vivants et clignotants alors que sa chair reptilienne monte et descend à chaque respiration. C’est un peu d’animatronique impressionnant pour une montagne russe, ce qui fait encore allusion à une expérience très unique pour les invités et les fans de Jurassic. Regardez la vidéo ci-dessous:

En raison de la pandémie de Covid-19, les parcs à thème ont été confrontés à des mesures assez restrictives de leur modèle d’entreprise au cours de l’année écoulée. Ce n’est pas particulièrement unique par rapport à d’autres entreprises qui ont beaucoup souffert tout au long de la pandémie, mais alors que le parc sœur d’Universal Orlando à Hollywood récemment rouvert en avril dernier, Universal Studios Orlando a réussi à rester ouvert dans une certaine mesure depuis juin dernier. C’est une excellente nouvelle pour les fans purs et durs qui craignaient que la date d’ouverture de VelociCoaster ne soit repoussée en raison de l’imprévisibilité de Covid. Dans l’état actuel des choses, Universal Studios Orlando semble être complètement préparé pour l’ouverture du manège le 10 juin, et c’est une excellente nouvelle pour tous.

Tout ce qui a été vu jusqu’à présent du Monde jurassique VelociCoaster offre un aperçu d’une montagne russe qui ne fonctionne pas seulement pour incorporer la vitesse et les sensations fortes du rapace avec la reconnaissabilité de la célèbre franchise de films, mais semble également porter le concept même de montagnes russes à de nouveaux sommets. Les fans du Monde jurassique les films peuvent se sentir légèrement trompés que ce ne sera pas l’été Domination sort en salles, mais j’espère que VelociCoaster d’Universal sera une substitution appropriée pour le moment.

Suivant: Pourquoi la plupart des films de Jurassic Park se terminent de la même manière (signification cachée expliquée)

La source: Universal Studios Orlando

  • Monde jurassique 3 (2022)Publication: 10 juin 2022

Couverture de variante AAPI Marvel InHyuk Lee

Marvel révèle de superbes couvertures de variantes célébrant les héros de l’AAPI


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: