Pourquoi le Titanic gâche la fin dans les 10 premières minutes

0
69

[ad_1]


Les films basés sur des événements réels peuvent supposer que leur public connaît l’histoire, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles Titanic gâche sa fin dans les dix premières minutes.

Lorsque Titanesque a été libéré en 1997, même les cinéphiles qui n’étaient pas familiers avec l’événement historique ont été informés dès le départ que le navire avait coulé, gâchant effectivement la fin dans les dix premières minutes. En fait, l’ouverture a lieu à l’époque actuelle, plaçant les téléspectateurs sur un pied d’égalité avec les chercheurs de trésors. qui découvrent le collier de Rose. À partir de là, la majeure partie de l’histoire est racontée comme un flashback.

Ensemble, les téléspectateurs et les explorateurs apprennent l’histoire du jour où le Titanic a coulé sur l’un des survivants romancés, Rose elle-même. Ils apprennent les détails de son expérience sur le navire et la connexion intense qu’elle établit avec Jack en peu de temps. Cependant, grâce au début du film, le public sait exactement ce qui s’en vient et pour une très bonne raison.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Titanic: la véritable histoire derrière les tournages controversés du film

Le naufrage a été inclus dès le début Titanesque à la fois en raison de la vaste connaissance de ce qui est arrivé au navire et pour augmenter les enjeux pour les personnages principaux. À la base, le film est une histoire d’amour entre Jack et Rose. Les opposer à un navire en train de couler fait des merveilles pour créer des tensions et augmenter les enjeux. En faisant savoir tôt au public que ces amoureux sont condamnés à descendre avec le navire, cela ajoute une couche d’anticipation et de drame à toute l’histoire. Il ne s’agit pas seulement d’amoureux croisés par étoiles se rencontrant par hasard; il s’agit aussi de deux personnes dont l’histoire d’amour a été tragique depuis le début. Ce tournant dramatique passe d’une tournure choquante à une inévitabilité déchirante qui rapproche le public des personnages principaux. Soudain, ce n’est pas juste une autre romance; c’est une romance qui se dirige vers une conclusion inévitable.

Jack et Rose se regardent dans le hall, Rose tient son bras

La décision de faire savoir au public que le navire coulerait fait un double devoir en ce sens qu’elle empêche également tout spectateur qui connaît l’histoire du navire d’être distrait par le résultat inévitable. Ils n’ont pas à passer du temps à se demander comment et quand cet événement se produira et sont plutôt libres de s’investir dans les deux prospects. Cela change la forme de l’histoire sur laquelle se concentrer l’événement historique du naufrage Titanesque aux expériences très personnelles des personnes à bord.

Le public passe la première moitié du film non seulement à vivre la romance éclair de Jack et Rose, mais aussi à savoir ce qui attend le couple. Lorsque le navire heurte enfin l’iceberg et que la tragédie frappe, Rose prend la décision de retourner chercher Jack, prouvant son véritable amour pour lui malgré la mort presque certaine à laquelle une décision comme celle-là mènerait. Bien sûr, le public original et moderne est bien conscient qu’il Rose qui survit aux événements de Titanesque grâce à ce “spoiler” d’une ouverture. Et bien que cette fin soit un coup dévastateur pour quiconque enracine le couple, elle fournit une conclusion parfaitement douce-amère à Titanesque quand Jack et Rose sont enfin réunis dans l’au-delà.

Suite: Titanic: les acteurs qui ont presque joué Jack & Rose

Martiens et sequids d'Invincible

Tout ce qu’invincible laisse de côté sur Mars dans les bandes dessinées




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: