Le monologue Forrest Gump de Chris Rock en spirale a été inspiré par Reservoir Dogs

0
42

[ad_1]


Le monologue d’ouverture que donne le personnage de Chris Rock dans Spiral, le dernier film de la franchise Saw, a été inspiré par l’ouverture de Reservoir Dogs.

Chris Rock, la star du nouveau film Spirale, donne un monologue sur Forrest Gump dans le film qui a été inspiré par le film de 1992 Chiens de réservoir. Rock joue un détective infiltré Ezekiel «Zeke» Banks dans le neuvième épisode de la Vu série de franchise de films, mettant en vedette aux côtés de Max Minghella, Marisol Nichols et Samuel L. Jackson, à propos d’une enquête sur les décès qui reproduisent ceux du défunt Jigsaw Killer. Le film d’horreur est une première pour Rock, qui a passé une longue carrière dans la comédie stand-up, apparaissant comme l’un des principaux acteurs de Saturday Night Live, pour ensuite jouer dans de nombreux films comiques comme Chef d’état, Je pense que j’aime ma femme, et Les grands films.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Tout au long de sa carrière, Rock a continué à prêter ses talents de comédien à l’écran, exprimant le personnage de Marty le zèbre sur le Madagascar série de films et accueillir les Oscars à deux reprises. Mais Rock au fil des ans a élargi son horizon, apparaissant à Broadway dans la pièce dramatique Le Motherf ** ker avec le chapeau de Stephen Adly Guirgis et son récent rôle principal dans Fargo saison 4. Indépendamment du genre ou du support, Rock fournit toujours des moments et des idées comiques avec ses projets dans lesquels il est impliqué.

En rapport: Guide des personnages et des personnages en spirale

Par IndieWire, Rock s’est inspiré du premier long métrage de Quentin Tarantino, Chiens de réservoir, pour aider à créer un monologue humoristique en Spirale à propos de Banks mentionnant Forrest Gump du titre du film du même nom. La réplique entre dans la scène d’ouverture du personnage où Banks parle Amie d’enfance et amoureuse de Forrest, Jenny, étant un antagoniste dans le film et ne couchant pas avec Forrest jusqu’à ce qu’elle soit diagnostiquée avec une maladie en phase terminale. Dans une interview, le directeur de Spirale, Darren Lynn Bouseman, révèle que Rock a eu l’idée de la scène du dîner d’ouverture de Chiens de réservoir, où un groupe de gangsters se disputent sur la signification de la chanson à succès de Madonna “Comme une vierge”. Bouseman a poursuivi en déclarant:

«À l’origine, le script a Chris ‘ [sic] introduction très différente. Il a été présenté en train de casser un dispensaire de mauvaises herbes. Il est venu me voir peut-être cinq jours avant le tournage et m’a dit: «Je dois faire mieux, c’est l’introduction de mon personnage. Chris est un grand fan de «Reservoir Dogs». C’était comme son hommage. Il est venu me voir le lendemain après que nous ayons parlé de l’ouverture, m’a remis ses pages et m’a dit: «Ça devrait être quelque chose comme ça. Ce qui est génial avec Chris, c’est qu’il est très opiniâtre et qu’il fera des commentaires désinvoltes sur les personnages de films qui vous font dire: ‘Putain, il a raison’ Jenny est une méchante!

Samuel L.Jackson dans Spiral

La scène d’ouverture de Chiens de réservoir n’est pas seulement l’un des meilleurs du film, mais c’est aussi l’une des scènes les plus mémorables en raison de son introduction aux huit gangsters discutant d’un sujet décontracté, les peignant comme des personnes ordinaires avant les événements violents et tragiques du film. C’est un excellent moyen de présenter les pensées et l’état d’esprit des personnages, c’est ce que Rock essayait de faire avec Banks dans Spirale. Le commentaire sur Jenny de Forrest Gump offre une perspective différente sur le personnage de la façon dont le film la présente, mais la scène offre surtout un aperçu du processus de réflexion de Banks.

L’idée inspirante montre l’importance de la collaboration sur un projet de film, avec des personnes proposant différentes idées pour en faire le meilleur possible. En aidant à créer l’introduction de son personnage, Rock a trouvé un autre moyen de laisser sa marque sur la franchise d’horreur à succès. Le temps dira si Spirale est considéré comme l’un des meilleurs opus de la franchise, mais lors du casting de Rock, les cinéastes ont obtenu un collaborateur talentueux en plus de l’interprète.

Suivant: À quel point la spirale est-elle effrayante et sanglante?

La source: IndieWire

Quatre films fantastiques classés du pire au meilleur

Tous les quatre films fantastiques classés, du pire au meilleur




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: